Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

et toi t'attends des sommets de quoi ? tu te l'ai posée la question ? C'est pathétique franchement.

 

Ce soir il fait un match sans plus et on le descend et si dimanche il te met un triplé, tu diras quoi ?

 

T'as pas compris que ce soir les joueurs avaient tous ou presque la tete a Chelsea. On a été nul, sans envie sans rien, point barre, ça arrive non ?

 

L'an dernier avec l'équipe type on ne les avait battus dque 1 à 0 de justesse donc ce soir Derby mérite sa victoire et puis voilà, y'a pas a cracher sur l'équipe :rolleyes:

 

Je suis persuadé qu'il n'y aurait pas de match retour, on aurait eut droit à un tout autre match. Là, 1 à 0 avec retour à Ot c'est pas la mort quand même, soyez indulgents un peu c'est pas des robots que l'on a

 

Moi aussi je suis déçu, mais je modère mes propos, y'a pas de quoi s'alarmer franchement

je vais un peu allé contre ton sens meme si y a du vrai dans ce que tu dis : tu sais c est des pro avec le salaire qu a certain joueur au minimum se battre se qui na pas ete le cas je me base pas sur la prestation mais sur le fait de "mouiller son maillot "car comme tu dis ca peu arriver une meforme sans cracher sur l equipe faut reconnaitre que certain ne se batte pas on prend le salaire et point barre j en reviens au 2 interesser dans le chef de nani et tevez des joueur de se talent devrais etre la pour motiver les trouve et ca ete les pire ce soir tu sais je pense qu avec le salaire de tevez je cours tout nu lol enfin sans rancune je repete j en ai pas au style de jeu mais a l envie et bravo a derby qui je rapelle on des joueurs tres bon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ce qui m'inquiéte le plus depuis un moment maintenant c'est le faible nombre d'occasions que l'on a par match.

comme on galére de ce coté la.

on domine mais en étant souvent trés stérile.

on marque quasiment plus mise a par en cup la semaine derniére.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas faire semblant d'entretenir le suspense : Manchester United ne va faire qu'une bouchée de Derby County en demi-finale aller de League Cup. Ou au retour à Old Trafford le 20 janvier, peu importe. Comment le double champion d'Angleterre, roi d'Europe et du monde, pourrait-il être privé de finale par la formation qui fut la plus mauvaise de toute l'histoire du championnat d'Angleterre la saison passée avant d'être reléguée ? On a beau chercher, on ne voit pas. Bien sûr, les Red Devils sont encore assez loin de leur niveau des deux dernières saisons, à l'image de Cristiano Ronaldo , Ballon d'Or légèrement plombé depuis quelques mois. Mais Sir Alex a toujours un atout supplémentaire dans sa manche. Quand Ronaldo et Rooney marchent moins bien, le mentor mancunien peut compter sur Tevez et Berbatov, buteurs providentiels lors des deux derniers matches de Premier League. Et puis il y a la vérité des chiffres : Manchester est invaincu depuis deux mois toutes compétitions confondues (défaite 1-2 chez Arsenal le 8 novembre) et reste même sur cinq succès de rang entre le championnat du monde des clubs, le championnat et la FA Cup. Bref, Derby County va devoir sacrément se creuser pour trouver la faille dans l'édifice.

Vous avez dit mission impossible ?

 

chaque fois qu'on aborde un match avec trop d'optimisme, on se fait casser la gueuulle...un match n'est jamais gagné d'avance...!!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'attendais vraiment une autre bonne prestation de Welbeck surtout qu'avec Tevez ils avaient les moyens de bousculer le bloc de Derby

c'est vraiment dommage qu'en l'absence de Ferdinand & de VDS on perde autant en efficacité défensivement

mais bon c'est pas si dramatique, il n'y a aucun blessés et on a le match retour chez nous, et c'est là qu'il faudra attaquer !!

 

au moins nos joueurs les moins utilisés ont eu un petit peu de temps de jeu et même si malheuresement ils n'ont su saisir leur chance, Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il leur accorderait une autre chance de briller au match retour, j'attends donc une réaction positive, car même si c'est un trophée secondaire, cela reste tout de même un trophée :united:

 

en tout cas, on aura une équipe au complet dimanche avec le retour d'evra qui va nous faire que du bein ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les mecs doucement, vous savez? on a tjr le droit de perdre un match, toute les grandes équipes ont souvent des passages à vide et c'est notre cas, le problème c'est qu'il faut savoir se relever. Sur l'ensemble des deux matchs on va passer j'en suis convaicu. :united:

 

...j'ai l'impression que fergi laisse trop de mou à ses poulains, c'est comme si tous ces joueurs ne réalisent pas que la saison a bel et bien commené et que nous sommes << dans la m****>> avec des resultats à deux bal :grr: . On a recruté berba et on dirait qu'il est venu pour passer des vacc. chez nous :blink: . Franchement il faut que tout cela cesse sinon on sera champion de rien cette saison.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une défaite 1 0 à l'extérieur avec une équipe remanié... Certe contre une petite équipe, mais à old trafford ça ne va pas être pareille du tout! Il faut gagner au moins 2 0 c'est largement faisable...

 

En tout cas les journalistes s'en réjouissent, sur infosport, c'est leur seul info foot de la journée :D

 

Enfin une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affillé, ça promet pour dimanche...

 

Il vaut mieux s'incliner face a derby et gagner face a chelsea ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant que ferguson dise que gibson a été le meilleur joueur <_< pasque je l'ai vraiment pas trouver bonne sa performance puis être content de perdre 1a0 c'est de la mauvaise foi de sa part je pense

 

même si a mon avis il a bien du les enguelé dans le vestiare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant que ferguson dise que gibson a été le meilleur joueur <_< pasque je l'ai vraiment pas trouver bonne sa performance puis être content de perdre 1a0 c'est de la mauvaise foi de sa part je pense

 

même si a mon avis il a bien du les enguelé dans le vestiare.

 

 

c vrai, je ne pense pas que gibson a fait un bon match et puis le fait que SAF soit content du resultat c decevant...et le plus decevant c qu'il a dit qu'il va reconduire la meme equipe au match retour et qu'il va donner la chance au jeune, je pense que a ce point de la compétition il faut prendre les choses au serieux car on est quand meme a un match de la Finale a wembley.. si on était tjrs au quart ou au huitieme de final ok mais la c la finale qui se profile et je pense qui si on met le paquet on va la gagner par contre si on va s"economiser alors la on va perdre..

donc conclusion, c pas le moment de faire du sentimental...!! il faut saisir sa chance a fond..!! et on a largement les moyens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sir alex surprend beaucoup de personnes avec cette interview... mais laisser une chance aux jeunes peut-être vraiment intéressant je pense mais moi j'aurais essayer de changer 2 ou 3 personnes... enfin on verra si le talent d'entraineur paiera :rolleyes: car à ce niveau là c'est quitte ou double. :blink:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais on ne va pas tout lâcher quand on est si près de la finale, non ?

et puis un coupe est toujours bonne à prendre, qu'elle soit importante ou non, faut la gagner, elle nous redonnera la pêche pour la fin :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...