Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore welbeck !

content de revoir tevez et scholes

on joue 4-3-3, avec deux attaquants et un ailier, mouais, je crois que welbeck va jouer en pointe alors que tevez et nani vont être les 'constructeurs'

 

bon match à tous

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore welbeck !

content de revoir tevez et scholes

on joue 4-3-3, avec deux attaquants et un ailier, mouais, je crois que welbeck va jouer en pointe alors que tevez et nani vont être les 'constructeurs'

 

bon match à tous

Je pense plutot que ca va etre un 4-4-2 avec encore Andy gauche et Nani à droite. Donc scholes et Gibson au centre.

Bon matche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains vu la compo pour le match de chelsea...

 

En toute logique, le milieu sera composée de park fletcher carrick et ronaldo

 

attaque rooney et berbatov

 

défense evra vidic ferdinand (ou evans) neville

 

Franchement neville face à chelsea ça craint à mort, il va se faire bouffer face à cole ou deco!!!

 

Et fletcher je le place derrière scholes qui quand il joue organise tout le jeu et on voit du coup unj bon manchester!! fletcher n'a pas la capacité de créer même si j'aime sa combativité...

 

bon match et come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains vu la compo pour le match de chelsea...

 

En toute logique, le milieu sera composée de park fletcher carrick et ronaldo

 

attaque rooney et berbatov

 

défense evra vidic ferdinand (ou evans) neville

 

Franchement neville face à chelsea ça craint à mort, il va se faire bouffer face à cole ou deco!!!

 

Et fletcher je le place derrière scholes qui quand il joue organise tout le jeu et on voit du coup unj bon manchester!! fletcher n'a pas la capacité de créer même si j'aime sa combativité...

 

bon match et come on united

Ici, on parle du matche de Derby pas de Chelsea. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai belle composition pour le match de ce soir! Je pense que ca devrait s'orienter vers un 442 au fur et à mesure du match.

 

Allez bon match à tous! :rolleyes:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse équipe ce soir,SAF prend bien cette compet très au sérieux.J'espère que Rafael va se faire sortir à l'heure de jeux car il faut qu'il se garde pour Chelsea.......et aussi Nani et Tevez car ont aura besoin d'eux dimanche.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la compo Fletcher devrait jouer vs Chelsea et ça ça me revolte,ce mec à pas le talent pour etre titulaire à MU! Scholes plus vieux mais meilleur et plus d'experience,Anderson simplement 5 fois meilleur franchement Fletcher il me dit rien sur le terrain c'est tirer se balle dans le pied avec lui sur le terrain!

 

 

Sinon bonne compo! Anderson,Nani,Tevez et Weelbeck j'attend un gros matchs de leurs parts!

 

 

Sinon vous savez pourquoi on voit pas Fabio Da Silva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas etre trop chaud vin faut jamais sous estimer son adversaire et d ailleurs ce debut de match nous le prouve

pig me fais peur se soir lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas faire semblant d'entretenir le suspense : Manchester United ne va faire qu'une bouchée de Derby County en demi-finale aller de League Cup. Ou au retour à Old Trafford le 20 janvier, peu importe. Comment le double champion d'Angleterre, roi d'Europe et du monde, pourrait-il être privé de finale par la formation qui fut la plus mauvaise de toute l'histoire du championnat d'Angleterre la saison passée avant d'être reléguée ? On a beau chercher, on ne voit pas. Bien sûr, les Red Devils sont encore assez loin de leur niveau des deux dernières saisons, à l'image de Cristiano Ronaldo , Ballon d'Or légèrement plombé depuis quelques mois. Mais Sir Alex a toujours un atout supplémentaire dans sa manche. Quand Ronaldo et Rooney marchent moins bien, le mentor mancunien peut compter sur Tevez et Berbatov, buteurs providentiels lors des deux derniers matches de Premier League. Et puis il y a la vérité des chiffres : Manchester est invaincu depuis deux mois toutes compétitions confondues (défaite 1-2 chez Arsenal le 8 novembre) et reste même sur cinq succès de rang entre le championnat du monde des clubs, le championnat et la FA Cup. Bref, Derby County va devoir sacrément se creuser pour trouver la faille dans l'édifice.

Vous avez dit mission impossible ?

hum tu disais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani serais blesser se serai une bonne nouvelle ca

et non m.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où on se voyait trop beau ? United à toujours respecter l'adversaire que je sache non ?

 

C'est un match de coupe, le petit peut battre le gros non ? Regarde en Coupe de France ce week.

Pas la peine de commencer à tirer des conclusions hâtives surtout qu'il reste du temps et un match retour. Et pas la peine de commencer à cracher sur les joeurs, bien content qu'il nous dépanne en defense centrale le Jonny Evans, et puis faut penser à l'avenir, s'il est pas bon ce soir, pense que dans 5 ans on aura bien besoin de lui

 

On le savait d'avance le scénario du match. Match de coupe, en semaine, effectif remanié en vue d'un choc dimanche, face à une équipe qui joue le coup à 300 % et ben ça donne 1 à 0 pour derby, y'a pas mort d'homme :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement a faire d urgence nan--->ronaldo et tevez----->rooney

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de supporter peut souhaiter la blessure des siens? (Et meme des autres a la limite...)

les miens hum nn rien a voir les miens sont des joueurs collectif ki se batte bon tu as raison je lui souhaite pas une blessure c est vrai je vais loin mais de sortir oui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére mi-temps catastrophique de notre part. Tout le monde rate ses passes dans la construction je nous ai rarement vu aussi nul.

Alors les pires sont Gibson complétement absent, un vrai fantôme et l'autre, on a l'habitude est Oshe'a nul devant et nul en défense. Heureusement que Evans et Vida sont là pour nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...