Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai un match de coupe est toujours spécial.

 

Je trouve qu'Anderson fait un très beau match mais sinon niveau entente d'équipe c'est pas top on sent qu'il manque un meneur je pense. :unsure:

 

Mais je pense que Sir Alex va changer les choses en faisant entrer Ronney avec Tevez ou un truc dans le genre. :blush:

 

La suite dans quelques minutes car ca va bientôt reprendre!

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux tout ca mais ca fait plus d'un mois qu'on n'a plus de fond de jeux.le jeu est vraiment decousue.la preuve on ne gagne que par 1-0.des buts assez veinard.tout ca me fait peur.tevez est a la rue complet sais pas si c'est la concurrence avec berbatov qui fait ca.le jeune welbeck et gibson pas la peine il sont invisible.nani on dirait ben arfa et cest pas un compliment.scholes n'est pas tres affuter.ya que anderson comme dhabitude et evans qui sont assez efficace.cest vrai que derby nous facilite pas la tache a jouer a 11 derierres.mais bon on doit pouvoir creer du jeux c'est notre specialite.go united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani serais blesser se serai une bonne nouvelle ca

et non m.....

 

n'importe quoi au début je voulais m'énerver mais la c'est inutile pour ce genre de phrases mais franchement... surtout qu'il et l'un des meilleurs sur la pelouse.

sinon ne pas marquer contre roy caroll sa me ferait bien ch***...

aller y'a des viva ronaldo dans le public :united: :united:

sinon ils sont vraiment lours les commentateurs de canal+ sport sa devient pesant le nombres de conneries qu'il sortent a la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi au début je voulais m'énerver mais la c'est inutile pour ce genre de phrases mais franchement... surtout qu'il et l'un des meilleurs sur la pelouse.

sinon ne pas marquer contre roy caroll sa me ferait bien ch***...

aller y'a des viva ronaldo dans le public :united: :united:

sinon ils sont vraiment lours les commentateurs de canal+ sport sa devient pesant le nombres de conneries qu'il sortent a la minute.

je comprend ton enervement mais pour en revenir a sa prestation hum le meilleur bon j enumere perte de balle,trop personel(pour arriver a perdre la balle);corner rater coup franc nul aucune passe precise marche sur le terrain etc sois objectif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu et franc tu pourras avouer que lors de la première période il était le seul a proposer des solutions même si j'avoue qu'il a baisser de pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathetique là... enfin on reflechira peut etre plus la prochaine fois à mettre Gibson,il est limité vraiment! Surtout en milieu droit,c'est le moment de lancer Ronaldo a sa place.

Ah je suis le coach! :lol:

 

Ronaldo- Rooney entrent et on sent une pointe de peur dans les sifflets de Derby! Maintenant il faut materialiser cette peur allez!

 

quand je pense qu'a l'époque on aurait pu avoir 2 ribery pour le prix d'un nani , ça me rend malade .............

Ribery a gauche serait parfait effectivement,le pendant de Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le faire démissionner le gars de canal il dit qu'on et la deuxième division nous on a 4 fois plus de match que derby le type il prend rien en conte c'est énervant ... allez faut frapper

c'est caroll en face pas une seul frappe encore.

Notre milieu axiale et vraiment à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entrer de carrick a de suite mis de l'ordre au milieu de terrain.

quel dommage magnifique coup-franc de ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint des sommets de nullité avec Evans,au moindre ballon sur lui on est en enorme danger comme en atteste cette occas... il est lamentable.

 

 

 

NUL DE CHEZ NUL l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

dsl mec sui pas daccord avec toi il fait bien ce qu'il a a faire.il est pas extra mais assez propre.

 

c'etait pas fameux.bon heureusement que c'est en aller retour.ca promet pour le match a chelsea.(bien evidemment c'est ironoque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o'shea a vraiment pas le niveau pour jouer à united...je pense que même dans une équipe de milieu de tableau il jouerait pas!!! Lamentable qu'un joueur comme ça porte ce maillot!!!

 

Sinon ben gibson et wellbeck ont encore du boulot...!!!!

 

Bref mauvais match, pas d'occasion dans le jeu, pas d'envie, j'espère que les joueurs se sont réservées poour chelsea!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de soucis pour dimanche car le contexte saura tout autres évidemment et je sais qu'il ne faut pas du tout se baser sur ce match sa ne serait pas objectifs

 

mais pour revenir sur la prestation de ce soir c'était horrible à regarder tellement il ne se passait rien notre coordinations était affligeante et les

 

commentateurs complètement insupportables ... <_< Bref tous le monde à été minable

 

mais j'espère que dimanche on vas bien se ressaisir pour aller gagner un match crucial dans la course au titre. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas faire comme à chaque fois,ou je fais un petit commentaire sur chaque joueur parce'que là sa sert à rien.NUL NUL NUL NUL toutes l'équipe pas 1 pour rattrapé l'autre NUL.Mais dans tous sa j'aimerai parler du gardien,de la défense central et de Tevez.

 

Je commence par le gardien.Si PIG nous fait des matches(et franchement c'est pas le premier)comme sa:

-Pas une bonne sortie.

-Pas un bon dégagement.

-Il sait pas parlé à la défense.

Vraiment à ch***.STP VDS prend jamais ta retraire :cry:

 

Vidic le plus mauvais matche de l'année il s'est fait détruire,dominer n'importe quel mots qui ressemble.......... par un mec de second division sa va être quoi devant un Zlatan :blink:........vraiment nul:

-Dominer dans les aires

-De mauvais alignement

-Pas de superbe relance

Bon il est fatigué aussi.

Pour Evans vous rajoutez ce que j'ai dis pour Vidic de la déconcentration ,des passes limites et des contrôles pas top.Pour parler vite fait de la défense(encore),il faudrait peut être que Rafael sache faire un BON contrôle car tous ses contrôles dans ce matche on était mauvais :blink:

 

Et voici Tevez qui a été pour moi le plus mauvais.NUL NUL de chez nul.A la place de faire des déclarations sur son avenir etc......il devrait mieux ce concentré sur son jeu car un matche comme sa c'est pas acceptable pour un mec qui doit couté 40 millions d'euros -_-

 

Sur ce matche aussi j'ai vraiment vu l'apport de Berba quand il y a un gros pressing et des défenseurs assez agressifs( comme today),lui il arrive comme même à ce débarrasser donc ce qui prouve qu'il est comme même important dans notre équipe.

Puis bonne rentré de CR7 et bof les entrées de Rooney et Carrick.

 

Il faut aussi saluer la perf de Derby qui a été énorme avec un gros pressing(dès qu'une équipe fait sa,on a trop de mal) et un 7 énorme :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete ,ce soir personne n'a été bon.

du gardien a l'attaquant en passant par le milieu.........

triste a mourrir !

espérons un autre résultat pour dimanche

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint des sommets de nullité avec Evans,au moindre ballon sur lui on est en enorme danger comme en atteste cette occas... il est lamentable.

 

 

 

NUL DE CHEZ NUL l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

et toi t'attends des sommets de quoi ? tu te l'ai posée la question ? C'est pathétique franchement.

 

Ce soir il fait un match sans plus et on le descend et si dimanche il te met un triplé, tu diras quoi ?

 

T'as pas compris que ce soir les joueurs avaient tous ou presque la tete a Chelsea. On a été nul, sans envie sans rien, point barre, ça arrive non ?

 

L'an dernier avec l'équipe type on ne les avait battus dque 1 à 0 de justesse donc ce soir Derby mérite sa victoire et puis voilà, y'a pas a cracher sur l'équipe :rolleyes:

 

Je suis persuadé qu'il n'y aurait pas de match retour, on aurait eut droit à un tout autre match. Là, 1 à 0 avec retour à Ot c'est pas la mort quand même, soyez indulgents un peu c'est pas des robots que l'on a

 

Moi aussi je suis déçu, mais je modère mes propos, y'a pas de quoi s'alarmer franchement

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient à l'esprit:"Une honte"...pas seulement le score mais on s'est fait carrément dominé de A à Z et on a fait un match scandaleux...c'est tout. personne n'a mouillé le maillot, moi qui disait qu'on aller gagner si facilement ba la....j'ai été trop optimiste :o:bigeek: Bravo Derby, c'est tout

 

Mais On peut pas toujours gagner il faut aussi être bon perdent.

de tout façon moi je men b****** un peu de ses 2 match(southampton et derby)moi j'attends avec impatience dimanche à 17h,c'est la que nous verrons le vrai united :pissonchelsea: et pas dans des vieux match de cup.

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...