Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Demi finale Aller de Carling Cup.

 

Nos protégés se déplacent à Derby County, pensionnaire de ChampionShip. Derby, relégué la saison dernière est actuellement 18ème sur 24. L'an dernier, en Premier League, nous les avions battus 4 à 1 à Old Trafford avant de s'imposer petitement 1 à 0 chez eux.

 

A noter qu'en Carling Cup, la dernière confrontations entre Derby et United remonte à la saison 1969 pour le compte du 5ème tour. 0 à 0 à l'aller, 1 à 0 au retour à Old Trafford

 

 

Dans l'autre demi-finale, Tottenham, le tenant du titre reçoit Burnley

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah si justement, en vue de Chelsea, faut faire tourner au maximum pour reposer nos cadres (VDS, Vidic, Rooney, CR, Berba, Park).

Une bonne occasion pour voir titulaires les Welbeck, Possebon, Gibson, Evans, FAbio, encadrés par quelques cadres (Nani, Giggs,

 

Sur ce match faut assurer un nul, ou même une petite defaite 1 à 0 ne serait pas dramatique en vue du match retour à Ot où on pourrait mettre une équipe plus compétitive.

 

Sur ce match, prioritée absolue au turn over

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Tevez soit rentré pour ce matche, c'est lui qu'il peut faire la différence.Comme l'a dit Luca toni ce qu'il faut pour ce matche c'est faire tourné au maximum.Donc les Berba,CR7,Scholes,Fletcher,Carrick,Vidic,VDS tout sa au repos au minimum.J'espère aussi voir Fabio après ma désillusion du matche de CUP je m'attendais vraiment à le voir :cry:.Puis le reste quelques cadres comme Nani,Giggs peut être Rio car sa fait déjà pas mal de temps qu'il a pas joué.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est rentré, il s'entraine, il jouera mercredi soir

SAf pour MUTV

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6624592

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Tevez soit rentré pour ce matche, c'est lui qu'il peut faire la différence.Comme l'a dit Luca toni ce qu'il faut pour ce matche c'est faire tourné au maximum.Donc les Berba,CR7,Scholes,Fletcher,Carrick,Vidic,VDS tout sa au repos au minimum.J'espère aussi voir Fabio après ma désillusion du matche de CUP je m'attendais vraiment à le voir :cry:.Puis le reste quelques cadres comme Nani,Giggs peut être Rio car sa fait déjà pas mal de temps qu'il a pas joué.

Moi j'aurais preferé une equipe mixte pour assurer deja a l'exterieur et faire jouer les jeunes a old trafford.

Scholes,evans,anderson nani berba et les deux lachés (manucho et fabio).

Si tosic peut deja jouer se serais un bon test pour lui.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais preferé une equipe mixte pour assurer deja a l'exterieur et faire jouer les jeunes a old trafford.

Scholes,evans,anderson nani berba et les deux lachés (manucho et fabio).

Si tosic peut deja jouer se serais un bon test pour lui.

 

ouais, mais le problème c'est qu'on joue chelsea après ce match :unsure:

moi je vois bien une équipe plutôt jeune, avec qqs joueurs comme tevez, rio, fletcher, pour qu'ils ne perdent pas leur forme, mais faut en tout cas gagner ce match, parce qu'on est tout proche de la finale :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais preferé une equipe mixte pour assurer deja a l'exterieur et faire jouer les jeunes a old trafford.

Scholes,evans,anderson nani berba et les deux lachés (manucho et fabio).

Si tosic peut deja jouer se serais un bon test pour lui.

Il y a Chelsea après :rolleyes:.Si je dois choisir je prends direct la PL mais même avec une équipe "bis" avec Rafael,Tevez,Anderson,Nani,Rio puis des jeunes qui montent en puissance comme Welbeck,Gibson,Possebon,Fabio(j'en suis sur, c'est un bon) sa a une sacré gueule.Puis il faut pas oublié qu'en face....... c'est Derby une équipe de deuxième division(bien sur il faut pas sous-estimé l'équipe en face)donc si on lance pas les jeunes là,on va jamais les lancés.Franchement avec cette équipe et un Tevez en forme(comme contre Blackburn),il y a LARGEMENT la place de gagné chez eux.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que il faut faire un turn over complet, a part pourquoi pas Ferdinand pour se remettre dans le bain avant Chelsea, au pire on poura les éclatés chez nous :lol: et j'espère surtout voir Tosic et Fabio

Savez vous quand Fergie va donner le groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre au top contre Chelsea!! comme sa les commentateur français se tairon pour etre poli ...

Je croi pas qu'on pourra voir Tosic mais bon éspérons ,de toute façon a on de bon joueurs et ils nous l'ont demontré contre southampton. :united::united::united: ET BIEN SUR :pissonchelsea: §§§§!!!!!!!!!!!





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi je pense qu'il faut assuré ce match la en mettant une equipe avec des cadres et des jeunes est c'est plutot au retour qu'il faudra mettre quasiment que des jeunes car les grosse echeance arriveront comme la LDC +nos matches en retard ont sera chargé ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut gagner et espérons que ce soit notre premier trophée pour l'année 2009. Je souhaite qu'il y'est des changements dans l'effectif et que l'on continue a faire jouer des joueurs en manque de jeu

ex: nani, anderson puis des jeunes comme raphael, possebom, gibson, welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe

Kuszczak, Foster, Amos, Neville, Rafael, Vidic, Evans, O'Shea, Nani, Ronaldo, Anderson, Scholes, Carrick, Fletcher, Gibson, Possebon, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

BBC Sport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe

Kuszczak, Foster, Amos, Neville, Rafael, Vidic, Evans, O'Shea, Nani, Ronaldo, Anderson, Scholes, Carrick, Fletcher, Gibson, Possebon, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

BBC Sport

Apparemment Fergie va mettre pas mal de cadre, au goal on va pouvoir tester un jeune ce qui est cool, en défense toujours pas de Ferdinand j'espère qu'il sera prêt pour chelsea :wacko: et j'espère revoir Tevez pour prouver a Fergie qu'il doit le conserver

Et merci pour le groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce match la va etre aborder en prenant en consideration le match de dimanche prochain et donc les joueurs qui ne vont pas jouer contre chelsea joueront ce mercredi par exemple (rafael, anderson, tevez, giggs, nani et fletcher (car je pense que SAF va préviligé scholes et carrick au milieu avec park et ronaldo et rooney et berba en attaque.. et neville avec evra en defence)

le problème pour moi serai la defence car la on n'a pas trop le choix et si rafael, evans et oshea sont sur de jouer pour moi le mistère c le cas de vidic aui pour moi a deka trop joué et merite amplement de se reposer mais on n'a pas trop le choix et si on doit mettre fabio comme lateral gauche et oschea comme defenseur central ca v anous resoudre ce pb mais ca va etre dur de defendre dans ce match surtout a l'exterieur..!!!

 

donc contre derby la seule question sera est ce que vidic sera titulaire???

pour le reste on a pas mal de solutions je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe

Kuszczak, Foster, Amos, Neville, Rafael, Vidic, Evans, O'Shea, Nani, Ronaldo, Anderson, Scholes, Carrick, Fletcher, Gibson, Possebon, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

BBC Sport

Toujours pas de Tosic ni de Fabio ni de manucho; a part ca je pense que fergie va jouer avec l'equipe mixte (cadres et jeunes)quand on sait que Scholes et anderson peuvent ne pas jouer chelsea ou etre remplacants.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que çà devra passer, mêm notre équipe B peut s'en sortir comme çà on laisse les cadres au repos sinon leur faire jouer dans le dernier quart d'heure pour mieux préparer le match du week-end contre "chel...qui?"

 

On aura surement le droit à une équipe bien remaniée comme lors des tours précédent. Il faut assurer, Derby County n'est pas non plus impressionnant et au pire même un nul serait bon. Le principal sa reste Chelsea.

 

tout à fait d'accord avec toi, si on gagne ce week-end je crois qu'on mettra une pression à liverqoc et comme il n'aime pas trop la pression ils vont craquer et avec nos deux matchs en retard on les rattrape. GO UNITED :united::united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match important car il y a une final au bout il faut mettre une equipe mixte avec des jeunes encadres par les cadre sinon j espere que welbeck marquera encore

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match de ce soir est un match que Manchester United peut gagner sans trop de difficulté. :united:

 

Je pense que le match contre Chelsea est très important mais il faut jouer les matchs aux jours le jour.

 

 

 

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas faire semblant d'entretenir le suspense : Manchester United ne va faire qu'une bouchée de Derby County en demi-finale aller de League Cup. Ou au retour à Old Trafford le 20 janvier, peu importe. Comment le double champion d'Angleterre, roi d'Europe et du monde, pourrait-il être privé de finale par la formation qui fut la plus mauvaise de toute l'histoire du championnat d'Angleterre la saison passée avant d'être reléguée ? On a beau chercher, on ne voit pas. Bien sûr, les Red Devils sont encore assez loin de leur niveau des deux dernières saisons, à l'image de Cristiano Ronaldo , Ballon d'Or légèrement plombé depuis quelques mois. Mais Sir Alex a toujours un atout supplémentaire dans sa manche. Quand Ronaldo et Rooney marchent moins bien, le mentor mancunien peut compter sur Tevez et Berbatov, buteurs providentiels lors des deux derniers matches de Premier League. Et puis il y a la vérité des chiffres : Manchester est invaincu depuis deux mois toutes compétitions confondues (défaite 1-2 chez Arsenal le 8 novembre) et reste même sur cinq succès de rang entre le championnat du monde des clubs, le championnat et la FA Cup. Bref, Derby County va devoir sacrément se creuser pour trouver la faille dans l'édifice.

Vous avez dit mission impossible ?

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr mais ca reste un match de coupe et il ne faut pas se baser sur le palmarès je pense... il faut continuer à travailler et prendre chaque match au sérieux. :rolleyes:

 

Le palmarès ne fait pas gagner un match mais le travail oui. :blush:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...