Aller au contenu

Manchester United 5-3 Gamba Ōsaka


Scholesy

Messages recommandés

5-2... VDS a attendu un peu après le départ du ballon avant de partir lui-même, ça pardonne pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement que Lucas est pourri de la tête, sinon 5-3 car il était bien seul...

Et pour la comparaison à l'AS Roma de Clément, Giggsy avait donné 4 passes décisives ce jour là, il lui en manque plus qu'une :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 5-3... défense de niveau CFA sur le coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match... Ben p***** Fergie a intérêt à remuer tout ça, parce qu'en jouant contre une équipe d'AmSud dimanche on peut s'attendre à une attaque encore plus tranchante en face... Mais sinon c'était un bon match, plaisant à voir, mis à part les 25 première minutes de la 2e mi-temps (jusqu'à l'entrée de Rooney en fait).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer victoire je suis trés content je verrais plus tard les buts :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou, c'était bien sympa. certes il y a de quoi redire au niveau défensif sur les trois buts qu'on prend, mais sinon on a été très correct et il faut rendre hommage au Gamba qui a fait un super match.

 

VDS un des hommes du match, 4 énormes arrêts

Neville a fait quelques bonnes interventions, mais en première période il est invisible et il provoque ensuite un péno. Rio correct, sauf sur le premier but. Vidic nickel sauf une relance. Evra bon

Anderson bon en première période (p***** sa tête !) mais invisible en deuxième. j'ai trouvé Scholes assez bon moi. Ronaldo bon, sans plus. Nani à ch***, désolé mais à ch***.

Giggs fait son match, rien à redire. Tevez aussi, dommage qu'il ne marque pas. Rooney et Fletcher déterminants dès leur entrée, bravo à eux.

 

voilà, on a fait tourner et on est en finale, on devrait avoir une autre équipe avec Rafael, Carrick, Fletcher, Park, Rooney voire Berbatov, en plus de quelques titulaires d'aujourd'hui (VDS, Rio, Vida, Evra, Ronaldo), ça fait une équipe largement suffisante pour battre Quito je pense

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Vidic a fait beaucoup de mal, il s'impose c'est clair et net on a besoin de lui pour nous rassurer, surtout avec Neville a droite qui a fait n'importe quoi, et Evans qui n'est pas rentré dans son match. Heureusement, l'attaque a assuré aujourd'hui avec la rentrée de Rooney qui a fait beaucoup de bien, et nos buts de la têtes (très beaux les testons au passage!)

Enfin sinon je pensais que Scholes allait jouer tout le match, mais il fatiguait au bout d'un moment, j'espère qu'il jouera toute la finale, parce que malgré une grande précision, ce n'était pas du grand Scholes tout de même!

En revanche Giggs a été très bon je trouve! Anderson pas vraiment selon moi, ou du moins il a baissé d'un ton en seconde période. VDS a fait de superbes arrêts, et Pat' a été plutôt bon.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Buts c'est un peu beaucoup même si Gamba jouaient très bien les coups offensifs et par contre nous on a mis le frein plusieurs fois dans le match. Sans doute un mix entre fatigue et de retenue pour pas trop faire d'efforts.

Je ne dirai pas non pour un résultat minime à la finale pour la gagner parce que l'important est de préserver la forme de l'équipe pour le retour in England.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le score je le trouve tout à fait logique (bien que prendre 3 buts ça craint surtout quand on sait que VDS est l'un des hommes du matchs côté United...), mais bon il ne faut pas dévaloriser Manchester sur ce coup là mais plutôt féliciter l'équipe du Gamba Osaka qui était venu pour jouer un match de football et non essayer d'attendre pour obtenir 2-3 contres (cf les dernières équipes qu'on a joué en PL <_<), un match très satisfaisant dans l'ensemble, surtout que l'on a aligné une équipe "A bis" je dirais, on est en finale c'est l'essentiel :united:

 

Ps: Le nom Gamba vient du japonais gambaru (頑張る) qui signifie "donner le maximum, ne pas lâcher, tenir bon" [merci wikipédia] ils ont appliqués cela à la lettre d'ailleurs, donc bravo à eux :)

[merci également pour le tracker ;)]

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les "gamba osaka" sont les MU asiatiques ,ils ne laissent jamais tomber ... :lol:

 

Un match super plaisant , bonne 1ère mi-temps, une deuxième partie soporifique avant l'entrée de rooney .

Un Giggs des grands jours , un Evra irréprochable ,un Vidic et un Ferdinand égaux à eux -mêmes .

Gary à la rue (ça fait mal quand même :( , j'espère que SAF va faire jouer Rafael en final sinon c'est la catastrophe)

Un ronaldo meilleur que dans ses derniers matchs mais pas du grand CR et une grosse hésitation devant le but que je n'ai pas compris .

 

Sinon , franchement ,l'homme du match : VDS !! :wub:

Il est fautif sur le dernier but mais sinon ,il a vraiment été excellent .

Fletcher s'est mis en jambes pour dimanche et y est allé de son petit but alors :bj:

 

bémol : Nani est vraiment pas bon -_- , j'aurai tendance à l'encourager d'habitude malgré ses "nombreux" déchets car il a du potentiel mais il faut qu'il évolue dans sa tête .

Quelle arrogance qd même de croire qu'il peut dribbler toute une équipe seul comme un grand ... on a l'impression que les matchs se suivent et (malheureusement) se ressemblent pour lui , soit il se reprend en main soit faut le prêter ou le mettre sur le banc : il ne mérite pas d'être titulaire !

 

2ème bémol : rooney : le mec capable de coller deux buts en 10 minutes et assez c** pour se prendre un carton après ça !! faudrait réfléchir un peu plus ! y'a des moments on se demande ce qui se passe dans sa tête !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! Ça faisait un moment que je n'avais pas vu un match aussi vivant et aussi plaisant à regarder mais pour ça il faut deux équipes qui veulent jouer au football donc je félicites Osaka qui ont vraiment super bien joué, produisant du jeu et ne le fermant pas contrairement à toutes les équipes qu'on rencontre en championnat <_<

 

Je dois dire qu'ils m'ont impressionné, ils ont selon moi le niveau pour jouer en Premier League...et puis leur numéro 7, ce "Endo" il est vraiment très bon, je dirais du niveau des Nakamura et Nakata !! Donc un grand bravo à eux qui n'ont pas démérité et qui nous ont poussé jusqu'au bout avec à la clé 3 buts mérités car à 5-1 je trouvais le score vraiment sévère par rapport à tous les efforts fournit et l'attitude exemplaire qu'ils ont eu dans ce match. :)

 

Pour en venir à notre équipe je ne vais pas m'attarder sur tous les joueurs car tout le monde à bien joué même si à 5-1 en notre faveur et avec 20 minutes restantes on auraient du plus garder le ballon et fermer boutique mais bon c'est compréhensible du fait que le relâchement se fait inconsciemment donc on s'est déconcentré et on a fait des petites erreurs défensives encore fallait il les exploiter, ce qu'a su faire Osaka...et puis bon je vais pas me plaindre pour une fois qu'on est réaliste devant le but !! ^_^

 

Je revient juste sur la performance des meilleurs joueurs:

 

VDS prend 3 buts mais il ne peut rien faire à chaque fois et puis il nous a sauvé sur pas mal d'occasions adverses notamment les 2 missiles de Endo sur le coup franc et la lourde frappe dans l'axe (sauvé dans un 2eme temps par un superbe tacle de Gary) donc très bon match malgré les 3 buts.

 

Vida encore une fois notre meilleur défenseur, très très solide match parfait (j'adore ça façon d'emmener son attaquant pour l'excentrer du but) et puis il marque de nouveau, la machine est lancée!!! :D

 

J'ai halluciné sur le 1er ballon de Roo, il marque...quelle entrée!!! :bj: et un 2e but avec un "Killer Instinct" :lol:

Seul point noir ,encore une fois et ce malgré l'affaire précédente il ne c'est toujours pas calmé c'est le seul à avoir pris un carton dans notre équipe et il est toujours aussi nerveux faut qu'il se calme bordel surtout à 5-1 pour nous!!! :blink:

 

Et une mention aussi pour Pat qui va beaucoup me manquer en PL car il nous a encore sortit un grand match avec cette percée, une-deux, et cette offrande déposé sur la tête de Fletch tout simplement MAGNIFIQUE !! :)

 

ps: Ah oui j'oubliais, bons changements de la part de Sir Alex pour une fois :D

 

Vivement la finale! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a gagné c'est bien, d'un autre coté pas de quoi s'extasié on a joué un match de gala.

L'equipe en face était joueuse, mais très largement inferieure.

 

De notre coté malgrès le coté "amical" de la rencontre, plusieurs points sont a relever:

 

- Gary ne nous a pas sortie 1 bon match depuis son retour de blessure, pas un, j'ai des doutes quand a sa capacité à revenir à son meilleur niveau.

 

- Tevez à été bon, mais il manque cruellement de confiance, même dans se match il ne fait pas ses preuves, ca doit etre dur pour lui, surtout quand son remplacant en colle 2 en 10 minutes.

 

- Andy, ... ok il est bon, mais il a un gros soucis devant le but ! même la il se rate, sans deconer depuis qu'il est arrivé il n'a mis qu'un but sur penalty en finale de LDC ...

 

- Rio, je l'ai trouvé moyen, il se troue sur un but qu'on encaisse ou est le rio de l'année passée ?

 

bref plus d'autres incohérence qui perssistent ...

 

je verrais bien une compos comme ca pour la finale:

 

 

 

vds

o shea rio vida evra (sub r d silva + gary+ evans)

scholes andy (sub fletch, carrick)

CR7, nani (sub park)

giggs tevez (sub roo + berba/manucho/welbek)

 

 

on devrais pouvoir gagner comme ca, si besoin est faire les changement ver la 60 ieme et pas 75 ieme

 

voilou

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...