Aller au contenu

Manchester United 5-3 Gamba Ōsaka


Scholesy

Messages recommandés

C'est clair, il n'y a pas vraiment d'enseignements à tirer d'un tel match... Tellement nos joueurs ont marché... N'importe quelle semi-accélération mettait Gamba dans la panique... Vraiment, plus facile qu'un match de Carling Cup...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas pu voir tout le match (vive les devoirs de 4h d'éco <_< ) mais en tout cas on m'avait l'air bien calme, limite on jouait contre des gosses ou un vieux match amical. Et en fait on joue bien quand on fait ça :D mais il n'y a pas grand chose à retenir quand même ...par contre Evra il m'a fait peur on s'est fait inondé sur les côtés encore Neville on a l'habitude mais Evra il était à côté. Evidemment il est énervé etc mais quand même c'était assez étonnant. Sinon j'ai trouvé Ronaldo très bon pour une fois, simple mais efficace, de bons appels un but. Après nani je trouve qu'il se déplace bien sur le terrain quand il a pas la balle mais quand il l'a... Je suppose que c'est manque de temps de jeu. Et Roo qui nous plante deux buts et Fletch un :wub: quoi de mieux?!! Après comme je l'ai dit j'ai pas tout vu donc je vous fais confiance ^_^

 

Je pense que si on continue sur le même rythme (on va devenir champion du monde !! ) on est bien parti et même pour après, pour notre retour au pays.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'ils m'ont impressionné, ils ont selon moi le niveau pour jouer en Premier League...et puis leur numéro 7, ce "Endo" il est vraiment très bon, je dirais du niveau des Nakamura et Nakata !! Donc un grand bravo à eux qui n'ont pas démérité et qui nous ont poussé jusqu'au bout avec à la clé 3 buts mérités car à 5-1 je trouvais le score vraiment sévère par rapport à tous les efforts fournit et l'attitude exemplaire qu'ils ont eu dans ce match. :)

 

C'est sur ils ont fait un super match mais de la a dire qu'ils ont le niveau de la premier league j'irai pas jusque la. Mais ils ont le merite d'avoir jouer l'offensive meme contre United pas comme certains <_<

 

 

 

 

vds

o shea rio vida evra (sub r d silva + gary+ evans)

scholes andy (sub fletch, carrick)

CR7, nani (sub park)

giggs tevez (sub roo + berba/manucho/welbek)

 

 

Moi je vois pas ça du tout. Si carrick Flecth et park ont pa jouer c'est pour etre titu en finale.

 

vds

o shea ou rafael rio vida evra

Fletcher Carrick

CR7, Park

Rooney tevez ou giggs

 

Scholes a la place de fletch vers la 65eme

Giggs a la place de tevez ou vice versa.

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagé sur ce match belle prestation offenssive marquer 5 burs c'est excellent mais en prendre trois ça fait beaucoup, la faute aussi à une bonne équipe en face joueuse et sans complexe, c'est de bonne augure pour le football japonais et le continent asiatique. La faute aussi à une défense qui fait trop d'érreurs depuis le début de la saison, sur 2 des 3 buts je suis devenu fou à cause de la passivité de nôtre défense :kill: RIO qu'est-ce qui se passe?!!!!!! Et malgré tout le respect que j'ai pour Gary Neville pour ce qu'il a apporté au club, il n'a plus sa place dans l'équipe. Quand à Rooney il a dû faire pleurer Tevez avec son entrée fracasante! En dehors du match c'est excellent que nous soyons en final et il est très important que l'on remporte ce trophée de meilleure club du monde (qui en doute?) d'une part car c'est une coupe préstigieuse à rajouter dans nôtre vitrine et ça ne pourra que renforcer le mental et nôtre niveau en championnat :win: :win: :win: :win: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On n'est pas dans une coupe à élimination directe ? Y'a pas de différence de buts à prendre en compte ?

 

Même quand on gagne en plantant 5 buts, y'a des trucs à redire...

 

Quand Wayne plante un but juste après qu'on en encaisse un, je pense que ça montre qu'on peut relancer la machine et passer à un niveau supérieur un peu quand on veut dans cette compétition...Et Normal qu'à 4-1, on se relache un peu...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, ça se voyait que les joueurs étaient faciles quand même

 

je pense que si on avait voulu le jouer à 100% ce match, ça se terminait en 5-0 cette affaire, et c'est pas pour rabaisser Osaka qui a joué sa chance crânement mais bon pas la peine de faire trop d'analyse et de débats sur ce match

 

on prend 3 but parce qu'on s'en foutais un peu, et que tant qu'on en marquais plus ça passait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Wayne plante un but juste après qu'on en encaisse un, je pense que ça montre qu'on peut relancer la machine et passer à un niveau supérieur un peu quand on veut dans cette compétition...

 

ce qui me fait peur c'est cette impression que c'est Wayne qui relance la machine...j'aurais aimé voir notre reaction si le Roo n'etait pas entré...bref c'est pas important,on a gagné c'etait un match tres plaisant a regarder,seul petit bemol: Evans qui a pas été titularisé.fallait qu'il prenne de l'experience et c'etait l'occasion...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...