Aller au contenu

Manchester United 5-3 Gamba Ōsaka


Scholesy

Messages recommandés

On entre dans la compétition qui réunit les vainqueurs de leurs confédérations ce jeudi, soit contre Adelaide United (Australie), soit contre Gamba Osaka (Japon).

 

Le club de Gamba Osaka a gagné la Ligue des Champions de l'AFC (Confédération Asiatique de Football) et était donc qualifié pour cette compétition à ce titre. Cependant, étant club du pays hôte, une place a été libérée pour le finaliste, qui était (fruit du hasard) Adelaide United. Voilà donc d'où viennent ces deux équipes. A savoir : le score de la finale de l'AFC Champions League 2008 a été de 5-0 pour Gamba Osaka (3-0 à l'aller, 2-0 au retour).

 

En match de barrage pour l'accession aux quarts, Adelaide a battu Waitakere United (Nouvelle-Zélande) 2 buts à 1. En quarts, ils retrouvent Osaka, et en demi, nous affrontons le vainqueur! Le résultat sera connu dimanche vers 13h30.

 

De notre côté, c'est notre 2e participation à cette compétition. En 2000, qualifiés grâce à notre victoire en C1 1999, il y avait une phase de groupes à passer et nous avions terminé 3emes (2 premiers qualifiés) à la différence de buts (1 victoire, 1 nul, 1 défaite, goal average 0 contre +1 pour le 2eme).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espérons que notre Team gagne cette coupe histoire de remotiver les troupes pour le championnat et la Champion's League.

S'il goutte à la victoire ça peut relancer pleinement la machine!

PS: vous savez si le match est diffusée?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, nous avons pu constater quelques problèmes en défenses.. mais maintenant, notre défense n'a plus de problème. La preuve, ça fait 3 matchs que aucune équipe ne nous a marqué de buts ! Donc je pense qu'on devra la jouer à l'offensif, donc 4-4-2 ! Mais si Berbatov est Roo sont dispensés, ça nous laisse Tevez tout seul en pointe, ce qui fera un 4-5-1, une formation plutôt défensive. Le seul moyen est que nous mettions CR7 avec Tevez en pointe, mais.. il est nul à ce poste. Donc esperons que Rooney n'est rien de grave et qu'il pourra jouer demain.. !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste toujours giggs qui peu etre en apport offensif derriere tevez je serais pas étoné de voir ce choix d'ailleur

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait quand même rire...Voyager à l'autre bout du monde pour entrer en compétition en demi pour jouer au maximum deux matchs !

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben m**** je vais rater le match j'ai cours pas de bol je deteste quand je rate un match de MU ça me tape sur les nerfs............. je rentre direct je vais sur le site si on perd et ben je vous tue tous :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince 11h30 ! Pas super pour mater le match !

Passer Osaka serait une bonne chose mais je trouve cette équipe équatorienne vraiment bonne , si on arrive en finale fac à eux faudra se méfier les équipes sud américaines sont toujours des poisons pour les clubs européens ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile en prevision, je vais le regarder en direct du vietnam (ou les gens sont tous fous de foot et de la premiere league). Ca va faire plaisir de retrouver l association Tevez Rooney, esperons qu ils soient dans un grand jour !

 

Bon match a tous !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'on s'en défasse facilement, j'espère aussi que Rooney jouera car sans Berbatov, il faudrait au moins qu'on puisse travailler les automatismes entre nos deux attaquants disponibles qui jouent d'habitude.

Je raterais certainement le premier quart d'heure, mais je dirais qu'il faut pas jouer à fond pendant le premier quart d'heure et ne plus avoir de ressources ensuite, car le voyage et le décalage nous fatigueront. J'espère que Scholes va enfin jouer tout le match.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elric pour la compo :)

 

Subsitutes :

O'Shea-R.Da Silva-Fletcher-Carrick-Park-Rooney-Welbeck

 

On démarre donc le match en 4-4-1-1 avec Giggs dans le rôle d'un SA ou d'un faux 10, en espérant une victoire sans trop forcer, bon match à tous :united:

 

Ps: En espérant que VDS ne se blesse pas même si O'Shea pourrait éventuellement le remplacer au cas ou ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas les commentaires hein ;)

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

Lol on a eu la même remarque à propos de O'Shea :D

Et ne t'en fait pas pour le nom de l'équipe adverse, tant que tu y met du coeur le reste c'est secondaire ^_^

 

Ps: Va y doucement si Tevez marque ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à tous (pour le peu que nous sommes) et allez :united:

 

On joue contre la new team d'olive et tom! :lol:

 

:D :D :D

 

faut faire attention à la paire en or Ben becker et oliver aton

 

J'adore quand on joue short blanc et chaussette blanc comme à la final de LDC

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...