Aller au contenu

Manchester United 5-3 Gamba Ōsaka


Scholesy

Messages recommandés

Yes, Ronnie! Notre meilleur joueur depuis le début du match, et voilà qu'il marque :)

Eh bien, ça promet une bonne 2e MT!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont vraiment pas de chance Gamba "United" Osaka, car ils se prennent 2 buts sur coup de pieds arrêtés alors qu'ils ont fait une très belle première période, après c'est sûr que l'on ne va pas s'en plaindre mais le score parait un peu injuste (on a déjà un pied & demi en finale :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaignait de nos corners. La réussite sur ceux-là revient au bon moment.

 

2-0 à la mi-temps, les joueurs ont fait le boulot. On peut dire que les gambas sont cuites pour nos amis japonais (nippon ni mauvais sur ces 45 premières minutes).

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps United a eu 55% du temps la possession du ballon !!

J'ai hâte de voir la configuration de notre équipe maintenant qu'on mène par 2 buts d'avance :)

(une entrée de Welbeck ? de Park ou de R.Da Silva ?)

 

En espérant avoir une seconde période aussi passionnante que la première même si le deuxième but a surement "achevé" les espoirs des joueurs du Gamba Osaka & que nos joueurs joueront surement de manière plus tranquille !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est con ce Ronaldo :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain ça me gave de pas pouvoir voir le match à cause du vieux proxy du bahut ! :cry:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi ? ( parce que j'ai pas vu )

 

En rentrant sur la pelouse il faisait des grimaces à la caméra puis a essayé de sauter vers elle dans le style "attends que je t'attrape".

But refusé pour Teveth mais bon à 2-0, c'est pas si grave. Ca le sera un peu plus si on en prend un.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de bons reflexes le VDS...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en forme en ce moment, ça peut toujours servir.

Scholesy out, il a pas été transcendant mais bon, il revient à peine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas encore aujourd'hui que Carlos jouera 90'...

Et on en prend un juste derrière, génial -_-

ROOOONEY!!! HAHAHA

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...