Aller au contenu

Manchester United 5-3 Gamba Ōsaka


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney qui rentre et qui semble être très apprécié :lol: et qui marque le 3ème juste après la réduction du score des Gamba

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My God, quel arrêt! Quel arrêt de VDS!!

Edit : quoique sur le ralenti il se troue un peu on dirait...

 

Fletch 4-1!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 et c'est totalement mérité ;)

 

Oui ils le méritent vraiment, mais bon s'ils ont marqués, c'est surtout grâce à la passivité de notre défense mais bon ce but n'a aucune incidence donc tout va bien :)

Enfin, j'attendais la rentrée de notre ROO!!

 

Tu ne pouvais pas avoir mieux, il rentre, il touche son premier ballon, il marque & permet à United de faire une fin de match tranquille ^_^ (à noter que le passeur est aussi quelqu'un qui venait de rentrer quelques instants plus tôt, j'ai nommé Flecther =D)

 

ET VOILA FLETCHER MARQUE A PRESENT :bj:

Un but & une passe décisive en à peine 20 minutes de jeu, what else ?? :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, un de plus! Rooney!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts à 1 :blink:

Mais quel match de dingue ^_^

 

Fletcher & Rooney auront vraiment été excellent en si peu de temps :)

 

Cela va être dur de déterminer les 3 meilleurs joueurs du côté de United aujourd'hui !!

(VDS, Vidic, CR7, Giggs, Fletcher & Rooney)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match digne de Olive & Tom (tu avais raison c_ronaldo_30 :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...