Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ha ok bah merci pour vos réponses. Vous savez ce qu'ils proposent comme noms? Je prendrai bien le numéro 11 de Giggs mais je me dis qu'ils vont faire que le 10 de Rooney et celui des nouvelles recrues au mieux.

D'autres part je ne trouve pas sur le site officiel la veste noire que les joueurs portaient sur le banc avec le V doré, des infos?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, du coup jme suis fait floquer le numéro 10! Pas très original mais je l'avais jamais prit... J'suis en train de kiffer!!

:rolleyes:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux aller a Go sport il te le font a 10 euro avec le nom et numero.

 

Oui mais c'est souvent pas les flocages officiels ! C'est ça que j'aime pas !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est souvent pas les flocages officiels ! C'est ça que j'aime pas !!

 

Moi j'te conseil de commander sur le site, ça te reviendra moins cher. J'ai commandé mon maillot home floqué best 7 avec les patchs barclays et tout et je n'ai payé que 68 euros. En magasin ça te reviendra plus cher.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'te conseil de commander sur le site, ça te reviendra moins cher. J'ai commandé mon maillot home floqué best 7 avec les patchs barclays et tout et je n'ai payé que 68 euros. En magasin ça te reviendra plus cher.

 

Non, je ne recherche pas de maillot je répondais juste à une question :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore vu en vrai, donc sais pas, si quelqu'un peut nous en dire plus, sur la qualité etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je viens de recevoir mon maillot away floqué rooney, magnifique le bleu ressort bien sur le noir, le flocage est identique à l'année derniere apparement.

J'en ai reçu un 2eme dans le colis, :D tout bon si quelqu'un est interessé. Il y a même le short floqué.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je viens de recevoir mon maillot away floqué rooney, magnifique le bleu ressort bien sur le noir, le flocage est identique à l'année derniere apparement.

J'en ai reçu un 2eme dans le colis, :D tout bon si quelqu'un est interessé. Il y a même le short floqué.

 

Veinard xD Moi j'ai fait floqué mon maillot aujourd'hui a espace foot : Nani 17 et le flocage est en feutrine. ça m'a quelques peu étonné mais bon

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimeais savoir si quelqu'un sait comment retirer un flocage officiel de maillot?

Moi aussi j'aimerais bien le savoir mais pas pour enlever le flocage Tevez , mais plutôt pour changer mon flocage Rooney qui part complètement . Donc si quelqu'un a une solution , ce serait sympa :)

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas possible de virer le flocage, fer à repasser, personne n'a jamais essayé ? :D Sinon, essaie de le retirer avec tes doigts ou découpe avec une paire de ciseaux un truc dans le genre :P , le laver à haute température aussi mais même si tu réussis, il faut savoir que tu auras toujours une marque de l'ancien flocage.. et ce sera pas très beau..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...