tiago Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Pardonnez moi si cela à déjà été demandé sur le forum mais l'un d'entre vous aurait-il un site où je pourrais trouver des maillots de bonne qualité de nos red devils pour pas trop cher ? Merci d'avance les gars Cela dépend du prix max que tu veux mettre surtout il y a sportdirect qui propose de bon prix si tu souhaite http://fr.sportsdirect.com/adidas-manchester-united-home-shirt-2015-2016-377594?colcode=37759408 Modifié le 12 septembre 2015 par tiago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Pour la montre, vous savez à quoi 910 fait référence ? Et le 23, c'est un hommage à Cleverley ? Modifié le 13 septembre 2015 par Jewel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tu as créé ta propre paire ? Oui personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pour la montre, vous savez à quoi 910 fait référence ? Et le 23, c'est un hommage à Cleverley ? C'est un hommage aux 23 morts de Munich et le 910, c'est juste un 9 et un 10 (en plus du 7), hommage cette fois au United Trinity Best/Charlton/Denis Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMancunien77 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Cela dépend du prix max que tu veux mettre surtout il y a sportdirect qui propose de bon prix si tu souhaite http://fr.sportsdirect.com/adidas-manchester-united-home-shirt-2015-2016-377594?colcode=37759408 Merci beaucoup mec ! Je pense que je vais me prendre le third ! Il est au max celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J ai commandé le pantalon d entrainement mollletone, vous savez s'il taille bien ou petit ? Merci et vous auriez pas un site qui vend le maillot third parceque sur united store il y a 1 mois de delai tu as vu où pour le 1 mois de délai ? Ca explique pourquoi je ne l'ai pas encore reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Sur le site officielle il est marqué que pour certaine taille il y a 1 mois de delai a la fin du mois d octobre, et pour en revenir a ma question pour ce qu il on commande vous si le pantalon training molletoné taille bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon ça fait un petit moment que je n'avais pas posté ici, depuis ma mésaventure avec la douane en fait, pour la petite histoire ayant payé avec Paypal, j'ai ouvert un litige et j'ai été remboursé à 100% (frais de ports compris). Sinon je me suis commandé ce set de pin's sur le site off que je trouvais sympa : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu as créé ta propre paire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Adidas lance une collection mode inspirée de 1985 http://www.footyheadlines.com/2015/10/adidas-originals-x-manchester-united-pack.html?m=1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai reçu mon maillot Third tout simplement magnifique. Par contre, j'ai commandé un panneau de rue "Sir Alex Ferguson way" et je suis un peu déçu de l'envoie. Le panneau est ondulé, plié car il à été envoyé dans un vulgaire emballage plastique (le même emballage que le maillot). Il aurait fallu mettre dans un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'ai un ami qui vend un maillot home de cette saison 35€ neuf en taille L et védu avec sa facture d'achat. On lui a offert et il l'a donc en double. Voila si ca peut interessé quelqu'un c'est une très bonne affaire, il habite sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Moi ça pourrait m'intéresser. Il y a les patches Premier League ? Il est manches longues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Moi ça pourrait m'intéresser. Il y a les patches Premier League ? Il est manches longues ? Non il est manches courtes sans les patches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Partenariat avec NEWERA. Premières casquettes misent en vente : http://fr.neweracap.eu/manchester-united-dept013_pg1/ celle avec le devil, pas mal ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-premier-club-a-signer-un-equipementier-casquettes-120787MANCHESTER UNITED EST LE PREMIER CLUB DE FOOT A SIGNER UN CONTRAT CASQUETTES. alors, elles vous plaisent ? Moi oui ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Money , money , money Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-premier-club-a-signer-un-equipementier-casquettes-120787 MANCHESTER UNITED EST LE PREMIER CLUB DE FOOT A SIGNER UN CONTRAT CASQUETTES. alors, elles vous plaisent ? Moi oui ! La toute noire avec le logo du club est vraiment pas mal ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Super sympa les casquettes mais au niveau des tailles c'est un peu compliqué je trouve Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 The limited edition Stretford. Coming soon. Sign up for more: http://bddy.me/1jC3pTt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Super sympa les casquettes mais au niveau des tailles c'est un peu compliqué je trouve Faut avoir une grosse tête d'amerloc c'est ça ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 suffit de prendre son tour de tête et de regarder la correspondance en taille .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 20% de rabais avec ce code (AFF20OFF) pour une commande de casquette sur le site de New Era (http://fr.neweracap.eu/) pour ceux qui seraient intéressés par une casquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Modifié le 18 octobre 2015 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil' Devil Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai un ami qui vend un maillot home de cette saison 35€ neuf en taille L et védu avec sa facture d'achat. On lui a offert et il l'a donc en double. Voila si ca peut interessé quelqu'un c'est une très bonne affaire, il habite sur Paris. ça me tente beaucoup moi ! il peut l'envoyer par la poste ? J'ai un ami qui vend un maillot home de cette saison 35€ neuf en taille L et védu avec sa facture d'achat. On lui a offert et il l'a donc en double. Voila si ca peut interessé quelqu'un c'est une très bonne affaire, il habite sur Paris. ça me tente beaucoup moi ! il peut l'envoyer par la poste ? "Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés