Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Je vais me prendre le blanc en premier, Rooney ou Rvp si il prend le numéro 9, et ensuite sûrement le bleu, A.Herrera si il fait un bon début de saison et si il a un numéro que j'aime bien ou alors le joueur qui m'aura le plus plu durant les premiers matchs, et finalement le rouge si on fini champions :win:

je commande tout sur aliexpress, 10-15€ le maillot, le flocage est good, 2-3semaines de délai :bj:

Et si ça serait Young ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier achat ( le réversible du centenaire ), arrivé ce matin ! :bj:

 

dsc_0210.jpg

 

dsc_0211.jpg

 

 

Et dire que on a signer avec Adidas...

Pas mal ;), j'avais hésiter à me le prendre sur eBay, et non.

Je suppose que tu la pris sur la plate-forme ?

Combien il t'a coûté ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter sur ebay Angleterre pour 55 frais de ports compris

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix, en espérant que l'état du maillot soit plutôt bon :)

Franchement on dirait qu'il est neuf, l'étiquette intérieure et les lettres des 2 logos sont vraiment impeccables je suis vraiment satisfait à 100% il est parfait !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à me procurer un maillot floqué Scholes, parce que ça me paraît indispensable d'en avoir un sachant que j'en ai déjà un floqué Giggs (Un Anderson et un Nani aussi mais passons :D)

 

Sur classic football shirt j'ai pas trouvé beaucoup de maillot à son nom, du moins pas à ma taille... D'où ma question : sauriez vous où je peux trouver un maillot floqué Scholes 18 (pas de Scholes 22 hein) ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre le blanc en premier, Rooney ou Rvp si il prend le numéro 9, et ensuite sûrement le bleu, A.Herrera si il fait un bon début de saison et si il a un numéro que j'aime bien ou alors le joueur qui m'aura le plus plu durant les premiers matchs, et finalement le rouge si on fini champions :win:

je commande tout sur aliexpress, 10-15€ le maillot, le flocage est good, 2-3semaines de délai :bj:

bon bah pas de RVP9 :(, je penche donc sur le Janu' 11, qui suivra parfaitemnt mon Giggs de la saison dernière :bj:

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commandé sur Sport direct le maillot pré match noir, avec les petites rayures en pointe vers le bas. Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je trouve qu'il est vachement fin... Quelqu'un l'a aussi ? La matière est pareille ?

 

C'est très fin, on voit presque au travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mes deux derniers achats : :)

img_2012.jpg

 

dsc_0310.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166298WP20140922015.jpg

 

 

 

Mon vieux maillot de 2005 que je viens de floquer Giggs avec un flocage qui est plus récent (arrivé en 2007 je crois).

 

OKLM.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 de Rooney mec (que des faux qui viennent du Yémen lol). J'ai deux Rooney 8 et un Rooney 10. Pour ceux qui pensent que je critique Rooney gratuitement...Comme tout le monde ici je l'ai kiffé violent. Ce temps est révolu.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 de Rooney mec (que des faux qui viennent du Yémen lol). J'ai deux Rooney 8 et un Rooney 10. Pour ceux qui pensent que je critique Rooney gratuitement...Comme tout le monde ici je l'ai kiffé violent. Ce temps est révolu.

 

C'est kif kif pour le kif lol, pour le maillot j'en ai un qui n'a pas de pays de fabrication :P de Rooney 10 de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Vous savez si je peux faire rajouter les badges Premier League sur mon maillot, ou il aurait fallu que je l'achète avec les badges à l'origine?

Et vous savez si les maillots femme taillent grand ou petit, y'en a jamais en magasin, alors impossible de les voir en vrai.

 

Merci :)

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Vous savez si je peux faire rajouter les badges Premier League sur mon maillot, ou il aurait fallu que je l'achète avec les badges à l'origine?

Et vous savez si les maillots femme taillent grand ou petit, y'en a jamais en magasin, alors impossible de les voir en vrai.

 

Merci :)

J'ai ajouté des patchs LDC à mon maillot de l'année dernière. Patchs achetés sur ebay 4€ ;)

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe ce maillot d'entrainement à manches longs sans sponsor, je vais le prendre, l'hiver approche

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=151896&cid=42756

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...