Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

J'peux choper sur quel site (si y'a à des prix intéressants c'est mieux et si c'est livré de France ou Belgique encore mieux) des vestes/gilets MU ?

Personne ? Moustik ? :P

 

de ce style là

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=134873&cid=11114

 

ou ça

mufc-110506.jpg?width=400&height=400&qua

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vestes, je ne sais pas, la mienne, je l'avais prise sur le site off', après, tu peux regarder sur le Nike store.

Tu peux toujours tenter Amazon, et e-Bay également si tes recherches s'annoncent infructueuses.

Il y a uksoccershop, pro-direct soccer (je crois).

T'as le temps de t'amuser à chercher ;):D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vestes, je ne sais pas, la mienne, je l'avais prise sur le site off', après, tu peux regarder sur le Nike store.

Tu peux toujours tenter Amazon, et e-Bay également si tes recherches s'annoncent infructueuses.

Il y a uksoccershop, pro-direct soccer (je crois).

T'as le temps de t'amuser à chercher ;):D

Merci!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux choper sur quel site (si y'a à des prix intéressants c'est mieux et si c'est livré de France ou Belgique encore mieux) des vestes/gilets MU ?

 

 

Regardes sur 11footballclub. J'avais acheté celle de cette saison sur ce site, sinon sportdirect est souvent moins cher que les autres.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress est un super site ! j'ai commandé des maillots de la France et du Brésil, moins de 15€ l'unité, et je les ai reçu en 2/3 semaines ! C livré avec les étiquettes Nike comme au magasin, les tailles sont nickel, et ils vendent aussi des vestes écharpes shorts gants etc... Mais bizarrement ya pas bcp de produits United, ya bcp plus de Real, City, Chelsea...

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Nike factory, jdois avoir minimum 7 vestes de Mu à la maison, quasi toute acheté là bas . La dernière veste acheté or factory c'est dans les magasins dédié que pour le foot, tu devrait y faire un tour si tu trouve pas au Nike factory, d'ailleurs je viens de voir la veste que tu veux, je l'ai vu dans ce même magasin

 

Mince, désolé j'avais pas vu que tu voulait un site donc oubli, scuz ! C'est dingue, tout le monde achètent des produits de mu sur le net ^^

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike factory, jdois avoir minimum 7 vestes de Mu à la maison, quasi toute acheté là bas . La dernière veste acheté or factory c'est dans les magasins dédié que pour le foot, tu devrait y faire un tour si tu trouve pas au Nike factory, d'ailleurs je viens de voir la veste que tu veux, je l'ai vu dans ce même magasin

 

Mince, désolé j'avais pas vu que tu voulait un site donc oubli, scuz ! C'est dingue, tout le monde achètent des produits de mu sur le net ^^

 

Je sais pas si c'est en relation avec le contrat de nike, mais depuis 6 mois facile on trouve plus rien sur MU dans le Nike factory après de chez moi. Alors que j'achetais tout mes maillot la bas.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si c'est en relation avec le contrat de nike, mais depuis 6 mois facile on trouve plus rien sur MU dans le Nike factory après de chez moi. Alors que j'achetais tout mes maillot la bas.

Ah ouais ? Bah moi j'ai bien trouvé des produits de Mu, mais en y repensant, mon frère est aller à celui de metz après moi, et il m'a offert un maillot des pays Bas, alors que quand le nouveau de Mu sort, c'est toujours celui de Mu qui m'offre. Mais bon, l'intervalle entre lui et moi est pas très important donc je pense pas.

 

Mais même, je pense qu'il prenne un risque en faisant ça, c'est un gros manque à gagner que de plus vendre Mu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Bah moi j'ai bien trouvé des produits de Mu, mais en y repensant, mon frère est aller à celui de metz après moi, et il m'a offert un maillot des pays Bas, alors que quand le nouveau de Mu sort, c'est toujours celui de Mu qui m'offre. Mais bon, l'intervalle entre lui et moi est pas très important donc je pense pas.

 

Mais même, je pense qu'il prenne un risque en faisant ça, c'est un gros manque à gagner que de plus vendre Mu

tu es en train de me mettre un doute c'est bien les nike factory store qui vende les produit non vendu des autres nike? C'est a dire pas de nouveauté.

 

Car le Nike Store lui vend encore du MU.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

p***** pourquoi on est un club d'incompétents ?

On est la seule équipe qui signe des joueurs sans leur confier de numéros officiels...

 

Comment être sûr que Herrera gardera le numéro 21 ??? Vous prendriez le risque ? :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** pourquoi on est un club d'incompétents ?

On est la seule équipe qui signe des joueurs sans leur confier de numéros officiels...

 

Comment être sûr que Herrera gardera le numéro 21 ??? Vous prendriez le risque ? :D

 

Je l'ai déjà pris ce risque :pet: Après, il avait ce numéro à Bilbao, il l'a là, de très grandes chances qu'il en soit ainsi

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il portait déjà le 21 à Bilbao. J'ai gagné un maillot avec le jeu des pronostics du site et ça serait bête de passer à côté de ces 20% (ça dure jusqu'à quand ?) je voulais attendre l'arrivée d'autres recrues genre Vidal, mais ça semble mal parti.

 

Et comment savoir s'il va garder le "Ander Herrera" au complet ? :cherche:


Le flocage coûte super cher chez SD, mais même avec un "Ander Herrera 21" (24e de frais) ça revient à 67e en ce moment :D

 

24€ ?

http://fr.sportsdirect.com/CustomerServices/etailfaqs/worldwidedeliverycosts

Luxembourg 0,00 €

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de flocage Big ! Chaque lettre coûte 1,20e et chaque chiffre 4,80e. Autant dire que pour Ander Herrera ça monte vite :P

 

Ce qui fait le maillot à 67e au lieu de 49e avec les -20%.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parlais pour le flocage.
Bah disons qu'avec les 20% le flocage est quasiment offert. :D
Puis bon je veux pas dire, mais c'est pas moi qui paye, lol.

Plus sérieusement c'est fiable comme site ? Si ça indique 0€ pour les frais de transport.
Il y a d'autres sites qui vendent les maillots officiels + flocage à un bon prix ?

Je sens que je vais vraiment prendre Ander Herrera 21, je suis prêt à prendre le risque. J'ai plus acheté de maillots depuis 3 ans. Les tailles n'ont pas changé depuis ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et comment savoir s'il va garder le "Ander Herrera" au complet ? :cherche:

 

 

 

Personnellement, j'ai opté pour le maillot blanc, avec juste Herrera et le numéro, pour des questions de coûts bien évidemment. Je ne vois pas l’intérêt de mettre son prénom, de plus je trouve les noms à rallonge sur les maillots moins esthétiques.

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...