Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

 

Cela dépend du prix max que tu veux mettre surtout il y a sportdirect qui propose de bon prix si tu souhaite http://fr.sportsdirect.com/adidas-manchester-united-home-shirt-2015-2016-377594?colcode=37759408

Merci beaucoup mec ! Je pense que je vais me prendre le third ! Il est au max celui la ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé le pantalon d entrainement mollletone, vous savez s'il taille bien ou petit ? Merci et vous auriez pas un site qui vend le maillot third parceque sur united store il y a 1 mois de delai

tu as vu où pour le 1 mois de délai ? Ca explique pourquoi je ne l'ai pas encore reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ça fait un petit moment que je n'avais pas posté ici, depuis ma mésaventure avec la douane en fait, pour la petite histoire ayant payé avec Paypal, j'ai ouvert un litige et j'ai été remboursé à 100% (frais de ports compris).

 

 

Sinon je me suis commandé ce set de pin's sur le site off que je trouvais sympa :

 

603626Sanstitre.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon maillot Third tout simplement magnifique. Par contre, j'ai commandé un panneau de rue "Sir Alex Ferguson way" et je suis un peu déçu de l'envoie. Le panneau est ondulé, plié car il à été envoyé dans un vulgaire emballage plastique (le même emballage que le maillot). Il aurait fallu mettre dans un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-premier-club-a-signer-un-equipementier-casquettes-120787

MANCHESTER UNITED EST LE PREMIER CLUB DE FOOT A SIGNER UN CONTRAT CASQUETTES.

 

alors, elles vous plaisent ? Moi oui ! :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-premier-club-a-signer-un-equipementier-casquettes-120787

 

MANCHESTER UNITED EST LE PREMIER CLUB DE FOOT A SIGNER UN CONTRAT CASQUETTES.

 

alors, elles vous plaisent ? Moi oui ! :)

 

La toute noire avec le logo du club est vraiment pas mal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa les casquettes mais au niveau des tailles c'est un peu compliqué je trouve :wacko:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vend un maillot home de cette saison 35€ neuf en taille L et védu avec sa facture d'achat. On lui a offert et il l'a donc en double.

 

Voila si ca peut interessé quelqu'un c'est une très bonne affaire, il habite sur Paris.

ça me tente beaucoup moi ! il peut l'envoyer par la poste ?

J'ai un ami qui vend un maillot home de cette saison 35€ neuf en taille L et védu avec sa facture d'achat. On lui a offert et il l'a donc en double.

 

Voila si ca peut interessé quelqu'un c'est une très bonne affaire, il habite sur Paris.

ça me tente beaucoup moi ! il peut l'envoyer par la poste ?

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...