Aller au contenu

Free-fight


Mehdi United

Messages recommandés

Qu'il y a pas mal de combattants qui se pètent la jambe à ce niveau là, mais que je ne pensais pas que ça pouvait arriver à un fighter de la trempe de Silva.

Il a frappé pile au mauvais endroit. Rajoute à ça une dose de malchance, et ça donne un gâchis comme celui là.

Entre lui et GSP qui est en train de péter une durite me semble-t-il... C'est pas une bonne période pour les mecs de l'UFC :D

Je vais peut être commencer à mater la Desert Force moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas frapper au mauvais endroit, c'est juste le bloquage de Weidman qui est parfait. Puis la malchance a ce niveau la je pense pas qu'on puisse s'y fier. Son tibias devait deja etre en mauvais etat apres toute ces années a envoyer des low kick sur des tibias. Pour moi son tibia etait deja fragiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas frapper au mauvais endroit, c'est juste le bloquage de Weidman qui est parfait. Puis la malchance a ce niveau la je pense pas qu'on puisse s'y fier. Son tibias devait deja etre en mauvais etat apres toute ces années a envoyer des low kick sur des tibias. Pour moi son tibia etait deja fragiliser

Ce que j'appelle malchance est l'accumulation de mauvais facteurs pas forcement quantifiables (un tibia fragilisé par exemple, pour reprendre tes dires), et le blocage de Weidman à lui tout seul n'explique pas ce qui est arrivé à Silva :) . Encore une fois, son low kick était loin d'être parfait. La preuve aurais-je envie de dire...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui. Je donnerais comme conseil qu'on envoie pas une jambe sans préparation d'attaque évidemment mais je vois pas ou tu vois que le low kick est mal effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que tu ne lance pas une attaque sans préparation... Et c'est pas valable que pour un kick, c'est une évidence sur laquelle tout le monde sera d'accord.

 

En ce qui me concerne, je trouve que déjà avant cette attaque, Weidman avait montré des signes qu'il était assez au fait niveau blocage de kick (ce qui n'est pas étonnant en soi vu comment il avait pris cher à ce niveau lors de leur dernier combat).

Rajoute à ça l'angle qu'a choisi Silva, beaucoup trop intérieur et donc plus propice à subir des blocages qui peuvent vraiment faire très mal si l'attaque fini sur le genou, comme l'a d'ailleurs très bien fait Weidman pour rejoindre ce que tu dis à ce niveau. Tu ne fais pas ça quand tu sens que le mec en face est chaud pour te bloquer et qu'il n'attend que de te faire manger son genou... C'est pas pour rien qu'ils appellent ça "The Destruction"...

Mais pour en revenir à ce que je disais initialement, si Silva en est arrivé là c'est aussi grandement de sa faute. C'était sa responsabilité d'anticiper la défense de Weidman et de sentir que ça ne passerait pas. Mais vu qu'il était déjà mal en point, il a manqué de lucidité et ça lui a couté cher.

 

Voilà, je pense qu'on a fait le tour de nos points de vue sur la question.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

L'ufc à retiré son titre de champion du monde à Jones. Il a cause un accident de la route et s'est barré. Il a blessé une femme enceinte bras cassé.

Le mec continue ses conneries il est en train de foutre sa carrière en l'air.

Il est talentueux mais en tant que personne il est assez détestable. Dc avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ce fut un gros week-end à l'ufc.

Premier event vendredi fight night van zant v namajunas.

Van zant s'est faite détruire par Namajunas beau combat van zant à montré bcp de coeur en défendant les tentatives de soumission mais elle a fini par se faire étrangler. White veut en faire sa prochaine cover girl mais van zant à encore beaucoup de boulot.

 

Deuxième event samedi avec un gros main event, Mendes v Edgar. Grosse victoire de Edgar impressionnant, petit bémol faut qu'il check les leg kick contre Aldo il en avait pris des sales.

 

Enfin on fini par dimanche et ce Aldo v Mcgregor tant attendu. Une des plus belle carte de l'histoire récente de l'Ufc. Je passe direct au co-main event.Rockhold v Weidman, beau combat mais grosse très grosse erreur de Weidman avec son spinning Back kick derrière il a payé cash. Le groud & pound à été terrible une boucherie. Sans cette erreur Weidman aurait pu l'emporter vu que Rockhold était complètement carbo.

Le main event ras 13 secondes. Aldo qui a voulu faire mal et à baissé sa garde l'autre à vu l'ouverture et lui a fait payer cash. Aldo va devoir être fort pour surmonter ça.

Un rematch entre les deux ne me dérange pas mais pour moi Frankie Edgar mérite amplement un title shot. En plus il est chaud en ce moment s'il y a bien quelqu'un que je souhaite voir defoncer l'irlandais c'est lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ahah on va se regaler ce weekend à l'UFC!

Ils m'ont bien fait rire à la conf d'avant match tout a l'heure... je pense que Diaz est trop léger techniquement pour battre McGregor mais ca devrait être sympa en 170pnds, ca durera surement plus longtemps (meme si c'était pas tres compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UFC est toujours diffusé à la tv en France ? Je me rappel que je regardais sur Rtl9 (je crois) il y a quelques années.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers combats rien de ouf

Les 2 main events pfaaa excellents ! Content pour les filles, moins pour les garcons mais les deux combats valaient le détour.

Belles réactions de tous les combattants, c'était une super nuit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien jeter un œil a ces combats mais je ne sais pas où ???

quelqu'un saurait où les DL (pas de P2P) ou si on peut voir un replay ?

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien jeter un œil a ces combats mais je ne sais pas où ???

quelqu'un saurait où les DL (pas de P2P) ou si on peut voir un replay ?

Euh...YouTube ?? :P

Mais Cindy, une fille n'est pas sensée être douce, gentille et ne pas aimer la violence ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !?! ces combats (ceux dont parle Heisenberg) sont sur youtube ?

 

bah écoutes je sais pas si c'est normal ou pas pour une fille d'aimer ça mais perso j'aime bien voir des mecs se castagner :-P

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !?! ces combats (ceux dont parle Heisenberg) sont sur youtube ?

 

bah écoutes je sais pas si c'est normal ou pas pour une fille d'aimer ça mais perso j'aime bien voir des mecs se castagner :-P

Je sais pas mais ça coûte rien de regarder, on en trouve pas mal sur Youtube. Je vais pas te faire tout le boulot non plus, même si je sais maintenant que t'es du genre violente ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien jeter un œil a ces combats mais je ne sais pas où ???

quelqu'un saurait où les DL (pas de P2P) ou si on peut voir un replay ?

 

 

Quand j'aurai un peu plus de temps (ce weekend) je te ferai une petite selection de 3-4 combats !

Il faut voir des poids legers, des poids lourds, du jeu au sol et du combat debout pour se faire une vraie idée :)

 

J'aurai meme un combat de filles si tu veux :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...