Aller au contenu

Free-fight


Mehdi United

Messages recommandés

Alors cet essai de Krav Maga ?

 

Je voulais m'inscrire à la rentrée.... puis j'ai eu la flemme :-P

Je me suis inscrit, c'est très sympa, belle ambiance et toutes catégories de personne mais là le bas blesse, c'est pas assez physique à mon goût, les échauffements ca va mais ensuite ca manque de cardio, en thai, tu passes ton temps à faire des enchaînement de coups de poings ou pieds puis ensuite pompes abdo ... etc mais là, beaucoup de personne après dix pompes sont carbo lol

C'est principalement de la technique, on a vu beaucoup de désarmement sur attaque et menace au couteau, étranglement, on a pratiqué un peu de sol (bientôt un stage de JJB de 3 heures, j'ai hâte)

Enfin bon, j'espère que plus les cours avanceront et plus ca deviendra physique, ca manque aussi de contact enfin je trouve qu'on se met pas assez sur la gueule et je pense que c'est nécessaire pour être en condition en cas d'agression (adrénaline, stress) faut pouvoir le gérer.

On verra par la suite mais si tu as l'occasion de faire un cours, fonce, tu pourras apprendre comment étrangler ton agresseur avec un journal lol

 

D'ailleurs, il y a eu un débat entre MMA vs Mix Self Defense sur sport kombat et même si je ne cautionne pas tout ce que dit Cyrille DIABATE, il a pas tord sur une chose, il faut être en condition physique et mental pour pouvoir pratiquer les défenses qu'on apprend en cours!

 

 

Blog qui parle des différences:

 

http://self-defense-besancon.over-blog.com/article-mma-ou-self-defense-64486415.html

 

@Heinseberg:

 

Le sol c'est dingue non? Je ne connais pas du tout mais pour le peu que j'ai fais (genre une heure lol) l'appréhension de l'espace, le déplacement, c'est quand même compliqué

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RedLikeDevil je confirme concernant le sol c'est compliqué, effectivement il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

Le contrôle de l'adversaire, la prise de position, savoir bien mettre la pression ne pas utiliser la force. C'est très physique ça pompe énormément niveau énergie et cardio. Le sol demande beaucoup d'assiduité et de patience et requiert de mettre son ego de côté.

Tu es dans quel club si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un garçon très humble donc l'égo j'en ai pas, je suis parfait looolll

Sans déc pour le sol, j'ai vraiment hâte d'apprendre, de pratiquer et avoir les automatismes

Sinon pour le club, je fais du mix self defense et pas du MMA quoi que j'aurai aimé pour le côté crossfit mais pas de club près de chez moi

Le site de mon club

 

www.mixselfdefense.fr

 

Sinon, je viens de voir que les compétitions de MMA sont officiellement interdites en France

 

http://www.mmadeferlante.com/34357/gouvernement-interdit-officiellement-competitions-de-mma-france/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

L'ufc 207. Oulala.

 

 

Ronda Rousey mon dieux. Je la déteste au plus haut point, et j'ai trouvé son comportement durant la fight week avec les médias relou avec son comportement de princesse. Durant le combat elle m'a fait pitié tellement elle était ridicule elle s'est fait juste démembrée. Je pense pas qu'elle remontera dans l'octogone un jour. J'espère que ça servira de leçon à ce con de Dana White le mec il donne un title shot à une nana qui a pris une année off après une défaite sévère. Elle a juste été ridicule même pour elle psychologiquement c'est dur de prendre une volée pareille. J'espère que son entourage va la soutenir car vu la faiblesse psychologique de la nana elle peut avoir de mauvaises pensées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...