Aller au contenu

Free-fight


Mehdi United

Messages recommandés

Je peux venir ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mater le contact de nos corps musclés et suants ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te vantes...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour me rappeler ma jeunesse, histoire de me dérouiller et te dérouiller.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand tu utilises le verbe "dérouiller" en parlant de moi. J'ai des étoiles plein les yeux. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on se fout sur la gueule roorooo ?

 

Tres bientôt si tu continues a parler de toi a la 3ème personne du singulier dans tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te suit pas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ta pas besoin de mettre de spoiler concernant l'UFC sur Manchester Devils, la plupart ne savent meme pas ce qu'est un middle.

Concernant Bones, il a manquer de confiance et a combattue sans le génie qu'on lui connait. Apres le viking m'a vraiment agréablement surpris, deja de part sa défense de takedown et aussi par ses propres takedown, mettre Jones sur le dos c'est pas donner a tout le monde et meme un lutteur de niveau quasi-olympique comme Sonnen a pris une lecon a ce niveau.

Puis j'ai pas vu l'allonge de Guss mais elle me sembler identique a celle de Jones et ses jabs touchaient régulièrement donc ca a du surement perturber ce dernier. Puis y'avait pas Greg Jackson dans son coin donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un beau combat et je m'étais fais la même réflexion sur Jones il a était déstabilisé par le scandinave. Mais les coups de coude et de pieds qu'ils balançait était méchant.

Je pense qu'il a bien fait d'être prudent s'il avait été trop confiant il aurait perdu ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du Toquinho tout craché... le mec avait vu un psy pour ca en plus. Ceux qui se sont deja pris une clef de talon savent la douleur intense qu'elle provoque et ses eventuels degats sur le genoux donc bon... c'est radicale comme décision mais c'est pas comme si on ne lui avait pas deja donner une premiere chance de ne pas recommencer.

Ca reste une perte quand meme, c'est un sacré grappler. Il aurait pu devenir un sacré poil a gratter pour sa caté dans les années a venir en progressant en striking.

 

Heel hook from Hell :

 

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier à le faire et surement pas le dernier Dana a surtout voulu en faire un exemple je pense, mais faut quand même être sacrément con pour faire ça... On entend Drwal gueuler dernière ça a du faire très mal, quand on sait que les combattants attendent le dernier moment pour taper si tu ne laches pas tout de suite tu risques de casser quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce combat entre Melendez et Sanchez p***** ! En plus Sanchez est passé tout près de gagner avec son uppercut à la fin du 3eme round. :D

 

Et ce Diego... Complétement timbré ce mec : "I want a rematch" , quoique ce n'est pas pour me déplaire. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tres beau combat. Un des meilleurs de l'histoire du MMA. Mais Melendez est loin au dessus de Sanchez, y'avais un gouffre d'ecart d'un point de vue technique. Sanchez a fait preuve de courage et d'abnegation mais il a été le sac de frappe de Melendez pandant un quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rourou.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tres beau combat. Un des meilleurs de l'histoire du MMA. Mais Melendez est loin au dessus de Sanchez, y'avais un gouffre d'ecart d'un point de vue technique. Sanchez a fait preuve de courage et d'abnegation mais il a été le sac de frappe de Melendez pandant un quart d'heure.

 

 

 

Avant :

DiegoSanchez_Headshot.png

 

Après :

 

131026112740260291.jpg

 

 

 

C'est clair que Melendez était supérieur à Sanchez techniquement, le gars ne ratait quasi aucun de ses coups.

 

Mais Sanchez a quand même réussi à le faire entrer dans son jeu quelque fois, sur des échanges aléatoires mais même là Melendez réussissait à lui en placer quelques une il a aussi eu chaud sur deux guillotines et un uppercut à la fin. Ce n'était pas la plus grande des oppositions mais ce Melendez m'a pas mal impressionné. ^_^

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khooo hardcore la blessure a l'arcade... J'aimerais qu'on interdise les coudes en MMA, ça me semble être la bonne direction vers un sport plus propre d'un point de vue éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, elle doit bien faire 1 ou 2cm de profondeur !! Impossible de finir le combat dans cet état, et même lors du combat de Melendez et Sanchez je pensais que le médecin aller interrompre le combat Diego n'y voyait plus grand chose à cause du sang, le gars n'avait plus de sourcil... Ce qui me gène moi c'est surtout que les arbitres ont peur darrêter le combat après ce genre de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...