Aller au contenu

Free-fight


Mehdi United

Messages recommandés

Ça y est Cindy est mordue de mma. Si t'avais été francilienne je t'aurais dit de venir fouler le tatamis dans mon club ha ha.

 

News ufc.

Ufc 199 Weidman out Bisping in. Sniff

 

Je suis dégouté j'attendais tellement ce re match.

Ce qui me fait encore plus de peine c'est que je ne sais pas pour qui je suis exactement. J'adore le style de Rockhold mais il a tellement de gueule qu'il commence a me gonfler. C'est meme pas drole comme McGregor c'est juste lourd quoi.

Weidman est tellement sympatique comme mec en plus ... Bref, grosse deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté j'attendais tellement ce re match.

Ce qui me fait encore plus de peine c'est que je ne sais pas pour qui je suis exactement. J'adore le style de Rockhold mais il a tellement de gueule qu'il commence a me gonfler. C'est meme pas drole comme McGregor c'est juste lourd quoi.

Weidman est tellement sympatique comme mec en plus ... Bref, grosse deception.

Moi non plus je n'avais pas de favori. Mais moi ce qui me déçoit vraiment c'est le de mettre Bisping à la place. Il risque de prendre de prendre une volée.

Au pire l'ufc aurait pu annuler le combat pour le titre des middle, à la place organiser un combat de contender Bisping v Hall. Et à l'ufc 200 tu nous sors un Rockhold v Jacare qui a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais pas de favori. Mais moi ce qui me déçoit vraiment c'est le de mettre Bisping à la place. Il risque de prendre de prendre une volée.

Au pire l'ufc aurait pu annuler le combat pour le titre des middle, à la place organiser un combat de contender Bisping v Hall. Et à l'ufc 200 tu nous sors un Rockhold v Jacare qui a de la gueule.

 

Dana n'aime pas faire ça, je pense qu'il veut des gros combats et les veut tous.

Il me semble que dans son esprit il vaut mieux un Rockhold Bisping (donc une victoire de Rockhold) qui lui permette d'enchainer sur un Rockhold vs Weidman 2 et enfin Souza qui prendrait le vainqueur pour le titre.

Ca fait 3 combats pour la ceinture donc plus de fric ...

 

Aussi, au dela de ça, retirer 3 combats de suites (198 : Silva 199 : Rockhold 200 : McGregor) ca ferait mauvaise pub pour la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dana n'aime pas faire ça, je pense qu'il veut des gros combats et les veut tous.

Il me semble que dans son esprit il vaut mieux un Rockhold Bisping (donc une victoire de Rockhold) qui lui permette d'enchainer sur un Rockhold vs Weidman 2 et enfin Souza qui prendrait le vainqueur pour le titre.

Ca fait 3 combats pour la ceinture donc plus de fric ...

 

Aussi, au dela de ça, retirer 3 combats de suites (198 : Silva 199 : Rockhold 200 : McGregor) ca ferait mauvaise pub pour la compagnie

 

Le pire pour la compagnie c'est de monter des cartes pourries et c'est derniers temps c'est souvent le cas. Entre les blessures, les sales match up. Et le soucis c'est que les cartes ppv reposent trop souvent sur 1 ou 2 combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Cindy est mordue de mma. Si t'avais été francilienne je t'aurais dit de venir fouler le tatamis dans mon club ha ha.

 

 

ça aurait été drôle ^^

sachant que je n'ai jamais pratiqué de sport de combat :-P

je pense depuis un moment à m'inscrire à des cours de krav maga à la salle des Arts Martiaux qui se trouve à 5 min à pied de chez moi, mais j'ai du mal à me motiver...

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été drôle ^^

sachant que je n'ai jamais pratiqué de sport de combat :-P

je pense depuis un moment à m'inscrire à des cours de krav maga à la salle des Arts Martiaux qui se trouve à 5 min à pied de chez moi, mais j'ai du mal à me motiver...

Si ça t'intéresse vraiment la motivation arrivera d'elle-même. Par contre faut toujours bien choisir où on pratique. Le cadre y est pour beaucoup dans la réussite quand on fait du sport, encore plus quand on débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse vraiment la motivation arrivera d'elle-même. Par contre faut toujours bien choisir où on pratique. Le cadre y est pour beaucoup dans la réussite quand on fait du sport, encore plus quand on débute.

 

Je pense commencer l'an prochain, enfin cet été après mon concours!

Je pensais a la boxe, je fais deja de la muscu (et du foot, pas trop cette année par besoin de révision mais voila l'idée) donc je trouvais sympa l'idée de faire de la boxe qui mise beaucoup sur le cardio...

Toi qui t'y connais Heisenberg qu'en penses tu ? Boxe ou autre chose ? J'aime l'idée d'apprendre quelques bases de BJJ mais je me dis qu'un peu de boxe francaise pour commencer ca peut être sympa ? Tout en sachant que je n'aurais que peu de temps libre une fois mes vacances finies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.globe-mma.com/clubs/

 

Voici un lien qui pourra te renseigner sur les clubs dans ta région s'il y en a.

Commence par le sport que tu apprécie le plus si le temps te le permet tu peux très bien cumuler avec le jjb.

Perso je pratique le mma, boxe anglaise, jjb et lutta livre. Ça me prends minimum 5h par semaines dès fois plus.

Le jjb est mon préféré dans le lot pourtant quand j'ai découvert le mma ce n'était pas ma tasse de thé.

Par contre si tu te mets au jjb pour que tu progresses et que ça porte ces fruits il faut être assidu aux cours. Contrairement aux autres arts martiaux en kimono la progression est beaucoup plus lente, mais le plaisir ressenti dans ta progression est priceless.

Petit conseil également si tu tentes le jjb la musculation oublie que tu en as fait, ta force physique ne te servira à rien (perso je fais un peu de muscu et c'est pas ce qui me rendre meilleur). Je ne sais pas quel type de physique tu as, mais certains tombent de haut en se faisant "mettre à l'amende" par un mec de 20 kilos de moins qu'eux ou une fille. J'en ai vu des golgots se faire soumettre facilement et ne plus jamais revenir.

Au moins ça t'apprends l'humilité, la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.globe-mma.com/clubs/

 

Voici un lien qui pourra te renseigner sur les clubs dans ta région s'il y en a.

Commence par le sport que tu apprécie le plus si le temps te le permet tu peux très bien cumuler avec le jjb.

Perso je pratique le mma, boxe anglaise, jjb et lutta livre. Ça me prends minimum 5h par semaines dès fois plus.

Le jjb est mon préféré dans le lot pourtant quand j'ai découvert le mma ce n'était pas ma tasse de thé.

Par contre si tu te mets au jjb pour que tu progresses et que ça porte ces fruits il faut être assidu aux cours. Contrairement aux autres arts martiaux en kimono la progression est beaucoup plus lente, mais le plaisir ressenti dans ta progression est priceless.

Petit conseil également si tu tentes le jjb la musculation oublie que tu en as fait, ta force physique ne te servira à rien (perso je fais un peu de muscu et c'est pas ce qui me rendre meilleur). Je ne sais pas quel type de physique tu as, mais certains tombent de haut en se faisant "mettre à l'amende" par un mec de 20 kilos de moins qu'eux ou une fille. J'en ai vu des golgots se faire soumettre facilement et ne plus jamais revenir.

Au moins ça t'apprends l'humilité, la patience...

 

Ah non je suis plutot fin ! Je parlais juste de ça pour expliquer que je cherchais à faire du cardio à côté ! :)

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Regardez ce que porte Bisping dans le dernier Embedded :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ni8hD-HRwPM

C'est vrai qu'il est de Manchester lui. Une raison de plus pour être derrière lui.

J'espère une victoire pour FABER et BISPING mais je pense que leur adversaire sont justes meilleurs. J'avoue qu'ecouter CRUZ est un pur régale le mec a une de ces gouaille et là façon qu'il a d'humilier ses adversaires par la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisping est tellement cool et drole, avec ses gosses qui lui disent tous qu'il va perdre, il s'en tape il en rigole. Ca m'a l'air d'etre un bon gars.

 

Bon j'étais parti pour dire que je n'étais pas d'accord avec toi pour la suite car j'ai cru que tu disais que FABER humiliait ses adversaires par la parole ahah. Apres relecture oui je suis d'accord, pour ce combat au moins, CRUZ décrédibilise totalement Faber, ça en est touchant car ce dernier essaye de ne pas se démonter mais Cruz a raison sur quasiment tous les points.

 

Apres oui niveau pronostics dur de parier contre Rockhold ou Dominick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux main cards, c'était sympa quand même !

 

allez, cadeau : http://fight.video.mmashare.co.uk/2016/06/michael-bisping-vs-luke-rockhold-2.html

 

Vous y trouverez tous les matchs en quasi HD dès le lendemain des soirées UFC.

Petite astuce, lorsque vous lancez la vidéo, cachez le bas pour ne pas voir la longueur du combat ;)

 

Je viens de voir les autres c'était pas mal aussi :lol:

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal en effet. Le CRUZ v FABER m'a ennuyé par contre. Pourtant s'était bien parti avec le premier round.

Jessica Penne (under card) à pris chère elle m'a fait de la peine en plus je l'aime bien.

La grosse information c'est quand même le retour aux affaires de Brock LESNAR franchement je l'avais pas vu venir celle là.

 

Ah oui et aussi bel hommage de l'ufc à Muhammad ALI.

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Très gros week-end ufc en perspective avec en apothéose l'ufc 200.

Dans la nuit de jeudi à vendredi on aura un fight night dos anjos v alvarez pour le titre des Light. Ce combat peut être pas mal. En espérant que Dos anjos contrôle le combat. J'espère que ce combat ne sera pas juste du je te serre contre la cage et je te cogne.

 

Dans la nuit de vendredi on aura la finale du tuf. Joanna v Claudia. J'apprécie les deux combattantes donc pas de favorites. Ça risque d'envoyer du lourd vu l'animosité qu'elles ont l'une envers l'autre.

 

Et enfin dans la nuit de samedi l'ufc 200 avec un Jone v Cormier que j'attends depuis longtemps. La carte est juste hallucinante. Quasiment tout les combats sont alléchants. Les combats qui m'intéressent le plus Zingano v Pena (j'espère une victoire de Pena), Brown v Velasquez (Velasquez), Aldo v Edgar!!!! (go Edgar!!!!), Jones v Cormier (Jones victoire bien sale si possible).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est tellement idiot, il se flingue tout seul depuis des années...

Il avait tout pour rester comme le plus grand de ce sport mais désormais, si je me mets à la place de Dana White, je le laisse au fond de son trou. Les répercussions financières pour la compagnie, qui est obligée d'afficher un retraité en Main Event, sont catastrophiques selon moi. En terme d'image n'en parlons même pas.

 

Ce sera apparemment Anderson Silva vs Cormier du coup ... je n'arrive pas trop à comprendre l'intérêt de ce combat mais bon. Ca remplit la grille.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

on a eu le droit aux UFC 201 et 202 pendant les vacances.

 

je viens de regarder le 201, c’était sympa mais sans plus, j'ai bien aimée le 1er combat (si je ne dis pas de bêtises) celui des poids mouche.

 

le 202 c’était quelque chose, j'ai appréciée tous les combats et on a finit en apothéose (pour moi) avec le combat de Conor McGregor VS Nate Diaz !

 

Spoiler 202

 

 

J'aime beaucoup Conor mais je ne comprend pas pourquoi lorsque son adversaire est au sol sonné il refuse de l'achever... il a peur de se retrouver au sol ? ou alors c'est pour faire genre "je n’achève pas un adversaire en difficulté, je vaut mieux que ça" ? ou autre ??? je ne comprend pas son attitude...

à la fin j’étais contente de sa victoire mais my god ce Nate Diaz est un monstre, il se relève de tout et est capable de te foutre encore de grosses patates derrière, il a une p*tain de force mental le gars, je lui tire mon chapeau !

 

 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MC Greggor ne le suit pas au sol c'est tout simplement parce que d'une part Diaz n'était pas vraiment sonné par les coups, on va dire que c'est plus ses jambes qui le lâche et d'autre part en allant au sol face à Diaz il sait pertinemment qu'il aurait été violé purement et simplement.

Personnellement je trouve cette victoire bien dégueulasse, à part Rousey y a aucun autre combattant que je déteste autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gars,

 

Je voulais savoir ce que vous pensez du Krav Maga, ce soir je vais essayer un cours d'initiation enfin c'est un cours de mix self defense avec krav maga jiu jitsu et box Win-Chung.

 

J'ai fais pas mal d'année de boxe thai et je voulais essayer autres choses

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Hier j'ai eu le privilège de participer à un stage de jjb avec un des meilleurs sur le circuit Robert Drisdale. Quelle belle expérience ça fait un an que je pratique le mma et le jjb et c'est un pur plaisir. Le jjb demande bcp de patience car la progression est lente mais lorsque que je maîtrise une technique j'en suis d'autant plus fier.

Concernant le stage apprendre des meilleurs c'est toujours bénéfique en plus comme il parlait pas français ça m'a permis de dépoussiérer mon anglais.

Voilà je voulais partager ma petite expérience avec les adorateurs de MMA du site.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Je voulais savoir ce que vous pensez du Krav Maga, ce soir je vais essayer un cours d'initiation enfin c'est un cours de mix self defense avec krav maga jiu jitsu et box Win-Chung.

 

J'ai fais pas mal d'année de boxe thai et je voulais essayer autres choses

 

Alors cet essai de Krav Maga ?

 

Je voulais m'inscrire à la rentrée.... puis j'ai eu la flemme :-P

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...