Aller au contenu

Free-fight


Mehdi United

Messages recommandés

J'y étais à ce Gala organisé par la Atch Academy. C'étais pas mal,y'avais de beau combat. RDV le 16 Mars pour un autre gala .. Le promoteur du Gala il à son club,il est à Aubervilliers si t'es à coté va y faire un tour ,c'est celui que je viens de citer .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La fracture ouverte de Jon Jones apres son beau combat lors de l'UFC 159

 

763347457.jpg

 

Le moment ou il se blesse (ame sensible s'abstenir !) :

 

763357296.gif

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a remarquer pandant qu'il se faisait interviewer sur l'octogone ! Des qu'il a vu, on l'a vu pâlir, il étais vraiment pas bien. Comme quoi la douleur avec un peu d’adrénaline, tu la sens même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

l'UFC en ce moment sur RTL9. Jacare qui vient de placer son kata gatame easy et qui a faillit placer une omoplata, ca aurais été enorme de placer cette soum' a l'UFC. Il est pas multi champion du monde de jujitsu brésilien pour rien le gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup de pied retourné qu'il a mis, tu tentes la même, tu te fais un lumbago.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne ! Khoooo c'est kiffant de voir ca :wub:

 

Tout est parfait, le timing et la distance, la puissance et la vitesse d'execution du geste. Et puis son ground & pound etait au top, rien a dire.

 

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: M.M.A :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon article sur le travail de jujitsu au MMA (c'est technique donc pour ceux qui ne pratiquent pas ça vous paraitra obscure comme texte)

 

http://riddum.com/articles/opiniondebat/37254-pistes-d-ameliorations-pour-le-grappling-en-mma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vale Tudo, l'ancien, ça c'était quelque chose.

Un seul et unique round de 30 min, à mains nues, deux règles(pas de doigt dans les yeux, pas de doigt dans les orifices), tout les coups sont permis. Je me rappelle de quelques combats ou on pouvait voir le médecin intervenir en plein combat(quand ils étaient au sol) pour soigner car le médecin ne pouvait pas arrêter le combat, seul le KO ou l'abandon pouvait l'arrêter.

Mon combattant préféré était Murilo Rua "ninja" grand frère de Mauricio Rua "shogun" qui lui s'est fait connaitre par le Pride et qui s'est ensuite tourné vers l'UFC.

 

Voila un extrait de ce qu'était le Vale Tudo, là avec Silva dans ses plus belles années et avant qu'il prenne ces saletés de stéroides:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ne9zMdF3AIo

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen c'etais pour le moins sauvage et la mauvaise image dont patit actuellement le MMA vient de l'absence de règles du Vale Tudo et des tout premier UFC.

La règle numéro un dans les sports de combat c'est de garantir l’intégrité physique des combattants, or a l’époque c'etais très loin d’être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Skynet

Tu es déjà allé à des combats en direct roorooo ? Ca doit être trop le kiff en France.
Dernièrement j'étais un combat K1 de mon pote contre le champion d'europe (je connais pu les poids), p***** y'a de l'ambiance severe ! Samedi prochain je vais voir 2 combats pour 2 ceintures inter océan indien en MMA, j'espere que ce sera aussi bien.

Bon rien à voir avec vos vidéos, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat hallucinant entre A.Silva et Griffin. Silva est sur une autre planète (ca commence a 11:10)

 

http://youtu.be/9DOurJS_9ro

 

Trop facile pour lui. ^_^

 

Mais tout comme Messi je ne l'aime pas trop, un peu trop parfait à mon gout... Je préfère les GSP, Wanderlei ou Couture. ^_^

 

Mais sinon, rooroo, je me rappelle plus contre qui c'était, je crois que même c'était un combat pour le titre, où il esquivait tout les coups... Tu l'avais comme gif à un moment aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet : Ouai je pratique moi meme le MMA meme si je suis plus un adepte du grappling. Ca m'arrive d'aller voir mes amis combattre en pancrace ou en boxe thai des que l'occaz se presente

 

Lupara : Ouai ca me dis quelques choses mais je me souviens plus de qui etais son adversaire, je crois que c'etais le dernier, Bonnar.

 

Quelques esquives de sa part, c'est sur-humain :

 

Silva%20Dodge.gif

silva-griffin.gif

anderson-silva-knees-a-downed-chael-sonn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...