Aller au contenu

Free-fight


Mehdi United

Messages recommandés

:D:D Ca c'est de la tactique!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Enorme!

 

Quel monstre ce Don Frye ! L'autre encaisse bien n'empêche.. Il s'en ai pris combien? 100? 200? Et dire qu'avec une ou deux on serait KO.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis un tres grand fan de Free Fight surtout l'époque du Pride, mais si je suis a fond l'UFC.

 

Mes combattant favoris sont Antonio Rodrigo Nogueira ( Big Nig :P )

 

Et Mauricio Shogun Rua.

 

(Pride Never Die)

 

je doit aussi que Cain Valasquez ne cesse de m'inprésionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis un tres grand fan de Free Fight surtout l'époque du Pride, mais si je suis a fond l'UFC.

 

Mes combattant favoris sont Antonio Rodrigo Nogueira ( Big Nig :P )

 

Et Mauricio Shogun Rua.

 

(Pride Never Die)

 

je doit aussi que Cain Valasquez ne cesse de m'inprésionner.

 

C'est clair, j'étais comme toi un grand fan du pride, il y en core le "dream" si tu aimes mais bon il y a moins de grand nom...

Toi qui est fan de nogueira, te souviens tu d'un fedor-nogueira qui pour moi est l'un des plus grand match de l'histoire du free fight !! hormis la victoire de fedor ( :wub: , lol) un match d'une technique impressionante ! ^_^

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'étais comme toi un grand fan du pride, il y en core le "dream" si tu aimes mais bon il y a moins de grand nom...

Toi qui est fan de nogueira, te souviens tu d'un fedor-nogueira qui pour moi est l'un des plus grand match de l'histoire du free fight !! hormis la victoire de fedor ( :wub: , lol) un match d'une technique impressionante ! ^_^

 

Pour ce qui est du Dream c'est vrai que c'est sympa,

 

mais seulement dans les petite catégorie avec notament les Aoki Alvarez Kawaijiri,

 

mais pour les caté lourd leger et lourd c'est pas top.

 

Pour les combat Nog vs Fedor je me les remate une foi par mois.

 

se sont vraiment des combat d'antologie avec une technique fantastique dans tout les domaine,

 

que ce soit en stand up ou au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Dream c'est vrai que c'est sympa,

 

mais seulement dans les petite catégorie avec notament les Aoki Alvarez Kawaijiri,

 

mais pour les caté lourd leger et lourd c'est pas top.

 

Pour les combat Nog vs Fedor je me les remate une foi par mois.

 

se sont vraiment des combat d'antologie avec une technique fantastique dans tout les domaine,

 

que ce soit en stand up ou au sol.

 

Enfin un connaisseur :bj::wub: , Ca manque les mark hunt, crocop, randelman, coleman, ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un connaisseur :bj::wub: , Ca manque les mark hunt, crocop, randelman, coleman, ...

 

Si tu cherche bien Randelman a combattu il y a 2 semaine il a pris un K.O, Crocop aussi il y a 1 mois il a battu un type, Coleman aucune idée

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un connaisseur :bj::wub: , Ca manque les mark hunt, crocop, randelman, coleman, ...

 

OLD SCHOOL :P

 

Mark Hunt combattra bientot a l'UFC contre un nouveau venu a l'UFC qui est invaincue donc gros test pour voir si il est toujour au niveau.

 

Randelman j'ai encore en tete le takedown de ouf qu'il a fait contre Fedor. Il a perdu dernierement contre Roger Gracie un expert du sol de renomer mondial qui a longtemp entretenu une rivaliter avec Ronaldo Jacaré.

 

Coleman et sont GNP ( ground and powned )

 

Old School ^^

 

Mais bon depuis sont combat face a Couture tout le monde pense que la retraite est le mieu que l'on peu lui souhaiter.

 

Entout cas c'est rare en france des supporter de Mu et de MMA :P

 

content de ne pas etre le seule.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLD SCHOOL :P

 

Mark Hunt combattra bientot a l'UFC contre un nouveau venu a l'UFC qui est invaincue donc gros test pour voir si il est toujour au niveau.

 

Randelman j'ai encore en tete le takedown de ouf qu'il a fait contre Fedor. Il a perdu dernierement contre Roger Gracie un expert du sol de renomer mondial qui a longtemp entretenu une rivaliter avec Ronaldo Jacaré.

 

Coleman et sont GNP ( ground and powned )

 

Old School ^^

 

Mais bon depuis sont combat face a Couture tout le monde pense que la retraite est le mieu que l'on peu lui souhaiter.

 

Entout cas c'est rare en france des supporter de Mu et de MMA :P

 

content de ne pas etre le seule.^^

 

Je suis content de revoir bientot hunt je n'ai jamais vu un gas qui encaissait aussi bien les coups que lui !

Coleman c'est clair qu'il commence à être vieux !

Désolé je suis de belgique lol, mais je pense que medhi est de france et connaisseur également !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inportant c'est de quiffer le MMA et tout en soulevant la baniere des Red Devils :P

 

Oplà roulade façon Sonen pour ce ratraper :P (Francais ou Francophone ;p)

 

Esperon que le gros Marco soit en forme pour sont premier combat.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'évoque ce combat...:

http://www.youtube.com/watch?v=aT0hqEcS7Mc

:wub:

 

Ce combat est dans mon DVD favoris.

 

Le Pride GP 2005 Final.

 

Avec Shogun Overeem et Wand Arona.

 

Sans oublier le Combat Werdum Zentsov et la Final *-*.

 

Les Presentation de chaque combat du Pride me manque c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fedor est tout simplement exceptionnel. Même s'il perd son 1er combat cette année.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'évoque ce combat...:

http://www.youtube.com/watch?v=aT0hqEcS7Mc

:wub:

 

Et ben je l'avais oublié ce combat lol, n'empêche qu'est ce qu'il encaisse, punaise !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire le manageur de Fedor, Apy Echteld, le champion russe aura sa revanche sur Fabricio Werdum. Le combat serait d'ores et déjà programmé pour le mois d'octobre...

 

De récentes déclarations de Scott Coker laissent à penser que Fedor pourrait (malgré sa défaite) affronter Alistair Overeem lors de son prochain combat (pour la ceinture heavyweight du StrikeForce), mais à en croire le manageur de Fedor, Apy Echteld, ce n'est pas ce qui arrivera. Selon Apy, la revanche entre Fabricio Werdum et Fedor Emelianenko aurait d'ores et déjà été approuvée par les deux parties et programmée pour le mois d'octobre. Affaire à suivre

 

Articles relatant les chances de fedor d'affrtonter fabricio werdum tombe à l'eau celui çi est blessé et doit suivre une chirurgie (coude) et sera indisponible jusque l'année prochaine.

 

Scott Coker de Strikeforce a dit en entrevue qu’il aimerait que Fedor affronte quelques un des ses poids lourds, avant d’avoir un combat revanche contre Fabricio Werdum. Il a mentionné les noms d’Alistair Overeem, Antonio Big Foot Silva et Sergei Karithonov, comme des adversaires qu’il voudrait placer devant le russe.

 

Je trouve toute cette situation entre Strikeforce et M-1 Global de plus en plus ridicule. Premièrement il ne reste qu’un coimbat sur le contrat que Fedor a en ce moment. Deuxièmement le grand russe combat tous le 6-8 mois et des fois même plus. Alors un combat Werdum vs Fedor II aurait lieu dans combien temps, dans un monde parfait pour Coker? M-1 Global n’est pas vraiment mieux avec leur position de Werdum est le seul adversaire que les amateurs veulent voir.

 

Moi personnellement je me considère un amateur et j’ai beaucoup de respect pour Fedor le combattant, mais je pourrais me passer de toutes ses à côtés qui entoure les négociations de ses combats.

 

Peut importe qui sera le prochain mais je pense que fedor va revenir encore plus affûté !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MMA Junkie affirme que Strikeforce considère organiser un combat au mois décembre, qui opposerait le russe Fedor emelianenko et le Brésilien Antonio Big Foot Silva. Pour le moment rien de concret n’est mentionné dans l’article de MMA Junkie, autre que ce combat pourrait avoir lieu.

 

MMA junkie se lance rarement dans les rumeurs, alors il y a surement un peu de vrai dans celle-ci. Il affirme qu’une source leur a dit que cet affrontement était présentement discutés.

 

Il s’agirait du premier combat de Fedor depuis sa défaite contre Fabricio Werdum. Depuis il y a eu des négociations entre les dirigeants du grand russe et les promoteurs de Strikeforce, pour savoir qui serait le prochain adversaire qu’on lui mettrait devant.

 

Scott Coker de Strikeforce semblait vouloir un affrontement face à Alistair Overeem, mais les représentants de Fedor eux voulaient absolument un combat revanche contre Werdum. Malheureusement ce dernier est blessé et ne reviendra pas à l’action avant l’année 2011.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fedor combat quand même de moins en moins je trouve.

 

De plus Antonio BigFoot n'est un combat facile pour personne.

 

Pour le combat de Silva malgrée la victoire franchement il ma déçu,

 

même si Sonnen fait le combat de sa vie et était sur une belle série sur des top contendeur (Okami, Marquard).

 

Mais bon un champion doit savoir gagner ce type de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedor combat quand même de moins en moins je trouve.

 

De plus Antonio BigFoot n'est un combat facile pour personne.

 

Pour le combat de Silva malgrée la victoire franchement il ma déçu,

 

même si Sonnen fait le combat de sa vie et était sur une belle série sur des top contendeur (Okami, Marquard).

 

Mais bon un champion doit savoir gagner ce type de combat.

 

C'est vrai mais bon il commence à prednre de l'âge.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Fedor combat quand même de moins en moins je trouve.

 

De plus Antonio BigFoot n'est un combat facile pour personne.

 

Pour le combat de Silva malgrée la victoire franchement il ma déçu,

 

même si Sonnen fait le combat de sa vie et était sur une belle série sur des top contendeur (Okami, Marquard).

 

Mais bon un champion doit savoir gagner ce type de combat.

 

 

J'ai vue le combat sur RTL9, et les commentateurs ont dit à la fin du combat que Silva c'était blesser aux cotes 3 semaines avant le combat, c'est pour ça qu'il avait l'aire diminué ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fedor Emelianenko won’t fight again for Strikeforce in 2010, said his M-1 Global management on Thursday, as the two entities will continue negotiations into the fall to try and hash out an extension to their existing co-promotional agreement.

 

Strikeforce and M-1 Global are on the third and final event of their contract, a deal which includes the services of Emelianenko, formerly the No. 1 ranked heavyweight in the world until his June 26 defeat, as the headliner.

 

Both promotions had hoped to come to a new agreement in time to have Emelianenko participate in a Dec. 4 event at the Scottrade Center in St. Louis, Mo.

 

Evgeni Kogan, M-1 Global’s Director of Operations, said the earliest Emelianenko could compete again under this arrangement would be at a yet-to-be-announced Jan. 29 event.

 

Kogan also confirmed to Sherdog.com on Thursday that the Russian-based promotion was in New York this week to meet with Strikeforce and broadcast partner Showtime. In addition to a contract extension for both M-1 Global and Emelianenko, discussions were started regarding a potential deal to air the foreign promotion’s homegrown M-1 Challenge event on the U.S. pay-cable network.

 

The M-1 Global rep said negotiations on all fronts were ongoing and “promising.”

 

Strikeforce CEO Scott Coker was not available on Thursday to comment on this week’s meetings. Coker previously told Sherdog.com that should the two promotions not be able come to terms on a contract extension or new agreement, Strikeforce has “first rights to negotiate” should M-1 Global and Emelianenko seek out another offer elsewhere.

 

Emelianenko, 33, saw his unparalleled 27-fight, decade-long victory streak come to an end with a stunning 69-second submission defeat at the hands of Fabricio Werdum on June 26 in San Jose, Calif.

 

The former Pride heavyweight champion has bested five former UFC champions during his tenure.

 

Source : sherdog.com

 

--> En gros l'article dit que fedor ne combattra plus en 2010 . Il sera de retour en janvier 2011 on ne connait pas encore son adversaire (surement la revanche avec werdum). Fedor est en négociation avec strike force concernant une prolongation de contract.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...