Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais malgré la défaite de la serbie hier soir, tosic a été très bon, tant sur le coté que dans l'axe, il me plait bien comme joueur... Faudra que le staff de M.U explique pourquoi on ne lui laisse pas sa chance, alors qu un mec comme obertan n'est pas prêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais malgré la défaite de la serbie hier soir, tosic a été très bon, tant sur le coté que dans l'axe, il me plait bien comme joueur... Faudra que le staff de M.U explique pourquoi on ne lui laisse pas sa chance, alors qu un mec comme obertan n'est pas prêté...

Oui, très belle entrée de Zoran. Belle qualité de frappe et puis il a une facilité à accéléré le jeu, c'est dingue :o Tres vif aussi, bref un choix incompréhensible qu'on regrettera plus tard quand un gros clubs le signera (surement, vu son niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très belle entrée de Zoran. Belle qualité de frappe et puis il a une facilité à accéléré le jeu, c'est dingue :o Tres vif aussi, bref un choix incompréhensible qu'on regrettera plus tard quand un gros clubs le signera (surement, vu son niveau)

 

ouai, vif, technique, rapide, collectif, de très bon choix (en tout cas sur le match d'hier soir), sur ce que j'ai vu, il aurait largement sa place dans l'effectif de Manchester United... ou maintenant ailleurs dans une grosse écurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de laisser sa chance, on a quand même un staff compétent, ils vont pas foutre le mec sur le terrain pour faire joli. Son réel niveau, ils le connaissent peut être bien mieux que nous.

Tu peux pas dénicher des futures stars inconnues du grand public à tous les coups. Ce genre de politique entraine inévitablement des "déchets".

 

Même après une saison réussie en Allemagne, United s'est décidé à le vendre, tu trouves ça normal?

C'est trop facile de dire "on ne peux pas dénicher des futures stars à tous les coups", on a même pas attendu au moins 5 ans avant de le vendre, malgré son potentiel, pour moi il est clair qu'on ne lui a pas donné sa chance.

On n'a même pas pensé à lui donner une seconde chance après un prêt encourageant à Cologne, j'appelle ça du foutage de gueule moi.

 

 

Ces derniers temps, j'ai l'impression que le club a de gros soucis niveau recrutement et gestion de l'effectif.

Quand on voit ce que devient Piqué avec plus de temps de jeu et de confiance (alors qu'il partait au Barça au départ pour jouer les remplaçants), on vend des Eagles, Rossi, Campbell et d'autres (malgré niveau prometteur) pour acheter des joueurs moyens/inconnus (Diouf, Owen, Obertan, Manucho,...), c'est juste incompréhensible.

Je ne dis pas que tous ceux qu'on a formé et qu'on a vendu par la suite seraient devenu des monstres, mais qu'avec plus de temps de jeu et plus de confiance de la part du coach ça leur auraient peut être permis de devenir un peu plus important.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve mauvais, et je l'ai encore trouvé mauvais contre l'Australie.

 

Satisfait qu'on s'en sépare, inutile de garder un joueur pour rien.

Post pas, c'est mieux, non ? au lieu de raconter de la *****, c'est soulant a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jt'oblige à penser comme moi ?

 

Non.

 

Donc oui, j'ai trouvé qu'il à pas fait grand chose et qu'il à confirmé ce que je pensais de lui.

 

Après si tu pouvais éviter de faire ch** tout le monde dès qu'il est pas d'accord avec toi, ça serait bien, je pensais que tes règles été finies, ça a pas l'air d'être le cas ;).

Pauvre type. :)

 

Allez, j'ai pas le temps avec toi, va plutôt sur le topic pour faire la poucave devant le staff. Oh mon choux est en colère car on lui a dit des mots trop forts sur sa famille, que c'est triste !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme s'il vous plaît. Je comprend pas pourquoi tu as trouvé l'entrée de Tosic mauvaise, si tu developpais un peu ça aiderai à comprendre. Aprés tu penses ce que tu veux des qualités du joueurs.

 

Les attaques personnelles (des deux) ET la remarque sur Hargreave qui reste un joueur de UNITED est déplacée à mon sens ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, t'es comme Hargreaves.

 

Tu sers à rien.

Frappe, frappe encore plus fort :D

 

ça me fais très mal :cry: pauvre type. Blanco fan ahahahah Hargo ne sert a rien mais le tient il est cramé pour le foot, au bout d'un moment faut savoir dire STOP.

 

Fin du HS a cause d'un pauvre type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon fin du HS, Tosic il est nul, c'est une daube, t'es content ? de toute façon il est plus au club donc clash le comme tu veut, je m'en footix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mauvais ? Il a pas réussit à faire la différence, hormis sa frappe qui amène le but (et c'est clairement plus une erreur du goal qu'une bonne frappe).

 

Or, ce qu'on demande à un joueur qui rentre en cours de jeu, surtout un ailier, c'est de faire la différence, d'être dangereux, de mettre le feu, à aucun moment je l'ai vu réellement mettre à mal la défense de l'Australie.

 

Le fait d'être à l'origine du but (tu me diras c'est une erreur du gardien, mais sans Tosic pas d'erreur du gardien) et de dynamiter le jeu (qui était fade avant son entrée) c'est pas "faire la différence", "être dangereux" ? Y'a une petite contradiction dans tes propos. Heureusement, je ne corrige pas ta copie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc pour ma part, j'aime pas la tronche de Tosic, j'ai pas aimé les anciennes déclarations osées, et je n'ai pas aimé ses prestations avec nous, certes éphémères mais qui ont compté, ce joueur s'est amélioré cette dernière année mais pas assez pour rentrer dans des plans de TITULAIRE que demande Tosic.

 

Choix logique de l'avoir laissé partir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc pour ma part, j'aime pas la tronche de Tosic, j'ai pas aimé les anciennes déclarations osées, et je n'ai pas aimé ses prestations avec nous, certes éphémères mais qui ont compté, ce joueur s'est amélioré cette dernière année mais pas assez pour rentrer dans des plans de TITULAIRE que demande Tosic.

 

Choix logique de l'avoir laissé partir.

Sa tronche ? Wouaw quel critère...

 

Il a fait des déclarations "osée" (et encore) juste pcq le club l'a pris pour un *****...

Ses prestations chez nous (super même pas un match au total) n'ont pas été ridicules et lors de son prêt il a confirmé (beau parcours à Cologne)...

Perso j'aurais préféré le garder plutôt que Obertan. :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais demandé à être titulaire, juste à jouer plus. Nuance.

 

Oui, mais peut-être Ferguson ne l'envisagé pas dans la rotation de son effectif (surchargé), peut-être préfère t-il un Cleverely ou Obertan ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

2 buts pour lui, ce soir en Europa League, lors de la victoire 4-0 du CSKA Moscou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment talentueux quoi qu'en disent certains...

 

Devant les but, j'ai rarement vu un jeune aussi à l'aise...

 

Lui, Possebon, Ljajic, je pense que nous allons les regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe mec :wub:

 

:D

A propose de lui, d'après Daniel Taylor via Twitter, le mec aurait fait deux séance d'entrainement de qualité médiocre voir mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi on l'a acheté vu ce qu'on en a fait ensuite.. Ce mec aurait du rester.

On vend Tozic pour acheter un inconnu (je le critique pas mais bon comparé à Tozic qui avait déjà fait ses preuves)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire par rapport à Bébé, l'expérience de Tozic est quand même plus importante, il avait joué plus de 50 matches avec le Partizan alors que Bébé vient de la D3 ou je sais plus quoi..

Vraiment il n'y a que nous pour faire ça.. Ca en devient même drôle

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça qui lui a manquer. Même si il n'a pas été phénoménal durant le peu qu'il a joué chez nous il aurait du avoir plus de temps.

Peut-être qu'on est passé à côté d'un futur grand seul l'avenir nous le dira. Le coach a fait ses choix maintenant c'est fait c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...