Aller au contenu

Manchester United 5-0 Stoke City


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-0 à la mi-temps B) et espérons qu'on ait pas droit au relâchement habituel en 2nd période... Magnifique CF de Ronaldo, magnifique missile de Carrick, c'est beau. Stoke n'est pas dangereux à part sur la touche de Delap en début de match (!!!), en même temps on le savait :D De notre côté ça joue tranquille, comme souvent contre des équipes de ce genre. On gagne et on gère bien c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR fatigué ? Fatigué de quoi ? Fatigué de s'être reposé ? Arrête un peu...

 

Bonne 1ère mi temps, j'aimerais que l'on arrête de vendanger certaines relances, parce qu'une relance c'est une occase, alors m**** à ce niveau faut arrêter de perdre la balle bêtement et la refiler à l'adversaire.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce but avant la mi-temps!

Il faut toujours essayer de mettre un but avant la mi-temps, ça casse beaucoup le mental de l'adversaire!

Une première mi-temps très bonne, je suis assez contente de cette prestation! ça fait très plaisir de voir l'équipe jouer comme ça! ça me manquait!!

Je me demande si Stoke comprend comment jouer au football! Si ils savent que normalement faut sortir de sa survace...

Enfin, on gagne et c'est l'important!

 

Bonne deuxième mi-temps à tous

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le match ce passe parfaitement.

 

Mais outre les buts, il faut souligner le très bon match d'Evans ! Moi qui me demandais qui allait etre notre futur defenseur centrale... Je ne me poserais plus jamais la question !

 

Très bon match de Fletcher/Carrick au milieu aussi !

 

Maintenant ce que je voudrais, c'est qu'en seconde periode, on tue le match définitivement avec un 3ème but, et que Manucho entre, car on l'oublie un peu trop à mon gout ce joueur, il a les qualités pour jouer à Manchester United, et il mérite une chance.

 

Mais aussi, quel BUT de Ronaldo, et c'est son 100ème ! BRAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez fait un meilleur match que ce à quoi je m'attendais. C'est le moins cas de Berba par contre.

 

J'ai trouvé Vidic et Carrick énorme! Ronaldo continue de m'étonner par son altruisme plutôt inhabituel mais qui se confirme au gré des derniers matchs.

 

J'espère que nous nous reposerons pas sur nos lauriers au cours de la seconde période!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel geste de Carrick, vraiment pas dégueulasse (et si on mettait nos milieux en attaque et nos attaquants au milieu ça donnerait quoi ? :D). Cette mi-temps est vraiment à l'opposée de notre dernier match, on n'a pas beaucoup d'occases, mais c'est 2-0 après 45 minutes..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR fatigué ? Fatigué de quoi ? Fatigué de s'être reposé ? Arrête un peu...

 

Bonne 1ère mi temps, j'aimerais que l'on arrête de vendanger certaines relances, parce qu'une relance c'est une occase, alors m**** à ce niveau faut arrêter de perdre la balle bêtement et la refiler à l'adversaire.

On est pas à sa place,on sait pas ce qu'il a fait cette semaine.En tous cas je l'ai vu plusieurs fois les mains sur les genoux pendant le matche,c'est un signe de fatigue??et raté des passes silmples etc.....c'est des signes de fatique aussi....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à sa place,on sait pas ce qu'il a fait cette semaine.En tous cas je l'ai vu plusieurs fois les mains sur les genoux pendant le matche,c'est un signe de fatigue??et raté des passes silmples etc.....c'est des signes de fatique aussi....

 

Je pense plutôt que c'est des signes de trop la vouloir jouer facil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3-0 , allez on continue comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on lache rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déroule maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire jouer manucho maintenant ?

 

Ce serait une bonne idée ouais. De toute façon je pense que Fergie le fera rentrer d'ici la fin...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...