Aller au contenu

Manchester United 5-0 Stoke City


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai je sais c'est pas très footballistique mais bon ça valait bien ça !!! :lol:

 

Nan mais sa a rien à voir avec ce que tu as dit puisque c'est ce que je voulais poster, manque de bol tu l'as posté quelques secondes avant moi lol.

 

Qu'est ce que sa fait du bien de nous voir jouer comme sa ! On gagne avec style et sans Rooney, Ronaldo nous marque un doublé et ses 100e et 101e buts sur CF il est passé sur ce forum c'est obligé :P. Et on a eu le droit a des beaux buts, de belles actions enfin bref un beau MU qui nous a régalé aujourd'hui.

 

Ronaldo man of the match pour ma part.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo voulait faire marquer manucho aujourd'hui. :lol:

Ah là là, le bonheur! On retrouve le vrai Manchester aujourd'hui et encore, on pouvait en marquer au moins 10 avec toutes les occasions qu'on a eues.

Il est clair que notre adversaire n'était pas à la hauteur, mais c'est surtout nos joueurs qui ont montré ce que c'était un beau jeu.

Notre milieu a été phénoménal, la défense impériale, et l'attaque, ben 5 buts quoi.

Bref, rien à dire à part qu'on a parfois joué facile.

Quelle belle journée! le grand MU est de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Arsenal a de nouveau perdu chez eux !!! 2-0 !!

Que du bon cette journée ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une belle victoire ! :united:

 

je suis un peu déçu du match de berbatov quand même -_-

content que welbeck marque !

on a fait un très bon match, on aurrait pu marquer pas mal de buts

on a été bon défensivement comme offensivement, mais bon, c'était contre stoke city

je suis content que SAF ait pour une fois, fait confiance aux jeunes :bj:

 

et reprond la 3ème place, avec la défaite d'arsenul :D

 

Glory, glory :united::united::united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'avais dit on montre à tout le monde que MU IS BACK et comme la dit evranani vivement le prochain match de manchester :D cmmmmmmonnn trés beau match de toute l'équipe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai regardé arsenal perdre 2-0 car les liens streaming voulaient pas marcher. Sinon je suis content de voir apparemment en vous lisant et en voyant le score on est fait une superbe performance même si en face l'adversaire est faible. Peut être que la semaine dernière a servi de déclic ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MATCH que j'attendais depuis, un bon moment!

Le match qui (je pense/j'espère) va nous lancer une bonne fois pour toutes!

Très bonne perfo de l'équipe et de Ronaldo, qui a retrouvé comment tirer des CF^^

De très magnifiques buts! Une défense solide! Un milieu qui jouait bien!

Le petit moins c'est Stoke, vraiment ils jouaient vraiment pas du tout génial... Enfin tant mieux pour nous^^

 

Un énorme + pour Welbeck! J'adore sa façon de jouer avec ses grandes jambes^^ et son but est magnifique!!!

 

Enfin voilà, on passe devant Arsenal, on ne prend pas de buts et on en met 5! Aujourd'hui est un bon jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pris mon pied cet aprem.

 

C'est trop kiffant de nous voir jouer comme sa, maintenant j'éspère que ce match va nous servir d'accélérateur pour le reste de la saison.

 

Manque plus qu'un défaite des Blues et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry:

 

J'ai pas pu voir ce match à cause de mon frère !!! (je devais lui rapporter des trucs à son travail, et donc j'ai pas pu rentrer à temps pour le match !)

Sinon je suis super content qu'on ait gagné 5-0 ! Et j'ai lu dans le tracker que la 1ere mi-temps était assez pauvre, hormis les 2 buts, et ben on arrête de se plaindre du fait que notre équipe veut faire du beau jeu et n'arrive pas à marquer, aujourd'hui on en a mis 5 ! Tant mieux !

 

EDIT : Il n'empêche que Ronaldo, qui n'a pas commencé la saison, est (je crois) le meilleur buteur de la PL ! :wacko:

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match correct de l'équipe, on s'est parfois un peu fait ch***, nos joueurs n'ont pas attaqué comme des malades et en face ils n'ont absolument rien montré, mais même comme ça on en marque 5, qu'est ce que ça aurait été en se fatiguant ?

 

VDS bon sur la seule vraie occasion de Stoke, la tête d'O'Shea, sinon il s'est parfois un peu troué sur les touches de Delap

O'Shea bon malgré ce presque csc. Vidic impeccable, très bon Evans, Fergie a raison de lui faire jouer ce genre de match, c'est parfait. super match d'Evra tant offensivement que défensivement.

la paire Fletcher-Carrick a été très satisfaisante. Park comme d'habitude, remuant, courageux, volontaire, utile, collectif. Ronaldo, ben moi je l'ai trouvé bon et moins bon, il a loupé beaucoup de contres et de centres. mais bon, il rentre deux jolis coup francs et a vraiment été collectif sur l'ensemble du match, c'est bien.

Tevez comme Park. Berbatov bof bof, on ne le voit pas, et paf il met un superbe but.

 

j'avais peur que notre équipe bis se fasse rentrer dans le lard, que nenni, merci à Stoke pour cette impressionnante médiocrité. que du bon à retirer de ce match donc, on a reposé certains joueurs, on en a fait jouer d'autres et on a soigné le goal average. et on repasse devant Arsanal :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 buts en comptant ceux de cet apres midi ???

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...