Aller au contenu

Manchester United 5-0 Stoke City


Charlie

Messages recommandés

Stoke est archi nul, je sais pas ce qu'ils font en premier league

 

 

Ils sont nul parce qu'on est bon et qu'on les empêche de développer leur jeu ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stoke est archi nul, je sais pas ce qu'ils font en premier league

 

Ca doit être pour ça qu'ils jouent en Premier League... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe de la part de Park là, dommage!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARRICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2-0 avant la mi-temps , excellent !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Carrick, missile thermonucléaire là :P et du pied gauche please.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle ça tuer un match , bravo les gars 2-0

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCCCAARRRIIIIICCCCCCCCCKKKKKKKK quel missile!! ça fait trop plaisir !!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah Carrick, un petit but avant la mi-temps ça fait plaisir. Espérons que ça continue ainsi en deuxième période parce que c'est que Stoke en face même si le match est déjà bien plié. Je pense qu'on va se contenter de gérer tranquillement.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps 2-0

 

 

Très satisfait de la prestation de l'équipe !!!!!! offensivement ça tourne bien même s'il faut être un peu plus précis dans le dernier geste pour se créer plus d'occases dangereuses

 

Défensivement on est là, on réponds bien et ça fait encore plus plaisir !!!!!!!

 

Maintenant le défi est là il faut refaire la même chose en 2ème mi temps !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Allez United !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on joue bien, contrôle le match très facilement, mais au final très peu d'okazs tant Stoke joue défensif et groupé

 

avec ce 2ième but, le match est fini (serais-je dans l'erreur !?)

 

s'ils sortent ils vont prendre une casquette, j'ai peur qu'ils continuent à bêtonner la seconde mi-temps

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonben, ça sent bon les trois points mais c'est vraiment pas brillant comme match!!!

C'est lent,plein d'imprécisions...on dirait un match de pré-saison...

 

Je trouve que notre match est un peu à l'image de Ronaldo aujourd'hui:

très mauvais mais il finit sa mi-temps avec 1 but,1 assist...

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.2-0

 

Pendant une période on a eu super bien joué,on jouait en 1 touche de balle etc....c'était vraiment magnifique mais on s'est un peu relacher par moment.

Carrick et Fletcher sa marche nickel,il se connaisse très bien et c'est eux qui font la différence dans le jeu de United today.CR7 il est sur les 2 buts mais bof je crois qu'il est fatigué il faudrait que SAF le fasse sortir surtout à 2-0

O'shea est bien mais je préfère un Rafael,j'espère qu'il va rentré à la place de Evra.Tevez fait un bon matche surtout un pressing exceptionnelle.Evans me fait une très bonne impréssion.......puis le reste c'est pas mal.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf 2-0, a pars sa ronaldo est encore un peu juste sur ses passes, je ne sait pas si sa viens de sa préparation... enfin bref une bonne première mi-tant et 2 buts, mais quels buts ! ont est un peu limitte sur la dernière passe, mais stok ce regroupe bien .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...