Aller au contenu

Manchester United 5-0 Stoke City


Charlie

Messages recommandés

Je n'ai pas dis ça pour lancer un pic à Rooney ^^ C'est vrai qu'en relisant ma phrase, on aurait cru que je je reprochais à Rooney un manque de "fighting spirit" mais ce n'est pas du tout le cas. uste voulu dire que Tevez est prêt à se donner à 100%

 

Dit comme sa je comprends pas la même chose que dans ton précédent post :lol: .

C'est vrai que Tevez à l'air plus apte à faire la différence qu'un Rooney en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon victoire impérative faut qu'on joue du bon football et dire à tout les prétendant au titre que MU is back et que le titre on va le garder chez nous et tout ça passe par une victoire cette après midi face à stock. cmmmmmmmmmmmonn uniteddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit comme sa je comprends pas la même chose que dans ton précédent post :lol: .

C'est vrai que Tevez à l'air plus apte à faire la différence qu'un Rooney en ce moment.

 

Mmouais... Je trouve que Tevez brasse beaucoup d'air pour pas grand chose au final... J'ai l'impression qu'il trépigne d'impatience avec beaucoup de piétinements dans sa conduite de balle et qu'il est malheureusement trop obsédé par le but : cela n'avait pas été le cas lors de son entrée contre le Celtic à Glasgow mais sur l'ensemble de ses derniers matchs à partir de l'arrivée de Berbatov.

 

En comparaison, je trouve que Rooney accepte plus facilement le "sacrifice" dans le jeu et ne cherche pas de manière inconsidérée à "sauver" l'équipe en marquant le but décisif!

 

Mais bon, c'est juste une impression personnelle, donc à choisir entre Wazza et Carlito = 100% pour Rooney!

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de préciser que la victoire est absolument impérative. J'espère juste que ce sera avec la manière. Il faut montrer non seulement une efficacité en attaque mais également une sérénité en défense, ce qui nous a cruellement fait défaut ces dernières semaines.

Les joueurs vont devoir mettre les bouchées doubles pour montrer qu'ils en veulent et qu'ils n'ont pas renoncer à remporter ce championnat.

Même si l'absence de Rooney est dommage, c'est le moyen pour Tevez de prouver quel joueur important il est.

Stoke City est une équipe à prendre au sérieux. Ils ont tout de même battu Arsenal il y a peu. Se méfier de Rory Delap et de ses touches infernales.

Mais si on aborde cette rencontre avec sérieux, il n'y a aucune raison que la victoire nous échappe, surtout en jouant à Old Trafford.

 

Mmouais... Je trouve que Tevez brasse beaucoup d'air pour pas grand chose au final... J'ai l'impression qu'il trépigne d'impatience avec beaucoup de piétinements dans sa conduite de balle et qu'il est malheureusement trop obsédé par le but : cela n'avait pas été le cas lors de son entrée contre le Celtic à Glasgow mais sur l'ensemble de ses derniers matchs à partir de l'arrivée de Berbatov.

 

En comparaison, je trouve que Rooney accepte plus facilement le "sacrifice" dans le jeu et ne cherche pas de manière inconsidérée à "sauver" l'équipe en marquant le but décisif!

 

Mais bon, c'est juste une impression personnelle, donc à choisir entre Wazza et Carlito = 100% pour Rooney!

 

Tu n'as pas tord mais si tu veux faire des comparaisons, la situation de Tevez et Rooney n'est vraiment pas la même. Il y en a un qui est titulaire indiscutable et l'autre qui est un remplaçant de "luxe".

Normal que Tevez veuille marquer à tout prix. Nos 2 attaquants (Rooney et Berbatov) vendangent beaucoup depuis plusiuers matchs et si Tevez arraive lui à être plus décisif devant le but, il marquera des "points".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquants vont devoir se remettre à faire trembler les filets car Stoke c'est quand même pas la plus belle défense du chpt . Ne pas marquer face à eux , c'est une preuve d'incapacité ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arrêtez d'être défaitiste alors que le match n'a pas commencé lol. On joue à Old Trafford face à une équipe promu ... on a une puissance offensive sans égale. Faudrait juste que les boulons soient resserrés derrière, devant je me fais pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être défaitiste alors que le match n'a pas commencé lol. On joue à Old Trafford face à une équipe promu ... on a une puissance offensive sans égale. Faudrait juste que les boulons soient resserrés derrière, devant je me fais pas de soucis ^^

Vu notre forme, il est bien normal de s'inquiéter Zak'! Surtout que cette équipe "promue" comme tu dis, a battu Arsenal à l'Emirates, donc même si on joue à domicile, nos derniers matches ne sont pas flamboyants, il vaut mieux s'inquiéter qu'être trop optimiste et se prendre une bonne gifle après. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. J'espère tout de même que Rafael jouera d'entrée! Je ne pense pas que Wes soit de retour en vue de l'atèle qu'il avait au pied au diner de l'Unicef.

Il va falloir marquer, et beaucoup. Le goal average est si important! Mais je dirais qu'il faudrait d'abord nous rassurer sur la qualité de notre jeu, avant de vouloir marquer beaucoup. Chaque chose en son temps, même si on espère tous une victoire, avec la manière.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stoke a gagné à domicile ! pas à l'emirates stadium ! Donc de ce niveau la on a une chance de faire un petit truc mais si devant ça se remet pas en question on mal barré !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Vu notre forme, il est bien normal de s'inquiéter Zak'! Surtout que cette équipe "promue" comme tu dis, a battu Arsenal à l'Emirates, donc même si on joue à domicile, nos derniers matches ne sont pas flamboyants, il vaut mieux s'inquiéter qu'être trop optimiste et se prendre une bonne gifle après. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. J'espère tout de même que Rafael jouera d'entrée! Je ne pense pas que Wes soit de retour en vue de l'atèle qu'il avait au pied au diner de l'Unicef.

Il va falloir marquer, et beaucoup. Le goal average est si important! Mais je dirais qu'il faudrait d'abord nous rassurer sur la qualité de notre jeu, avant de vouloir marquer beaucoup. Chaque chose en son temps, même si on espère tous une victoire, avec la manière.

C'est un match qui va permettre de nous relancer, après chaque défaite, Manchester a enchainé les victoires et avec la manière. Mais stoke a quand même battu Arsenal et a fais le nul avec Liverpool (ce qu'on a pas réussi à faire lol). Faut être confiant, mais sans sous estimer nos adversaires du jour.

Si Rooney ne joue pas, c'est un bien pour un mal, Tevez est prêt lui, à mouiller le maillot ...

 

Je l'ai dis Ethèl :) ... on peut s'inquiéter mais pas partir en se disant qu'on ne vas pas marquer, notre forme actuelle, blablabla ... désolé, mais je n'ai pas une mentalité de perdant. J'ai juste dit que c'est dommage d'être défaitiste alors que le match n'a même pas commencé ... on a même pas encore la composition de l'équipe qu'on parle déjà de ne pas marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ne recommencez pas avec votre Rooney là. S'il jouait et mettait trois buts tout à l'heure, ça aurait encore été le même refrain :

Ce matin c'est "Rooney pas en forme, foutez le moi sur le banc" et le soir "Quel joueur ! Splendide ! Le meilleur joueur du monde ! "

 

Même si j'aimerais aussi que Tevez joue un peu, il n'est quand même pas notre joker de luxe quoi : c'est notre p'tite racaille mancunienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officielle (MUTV)

 

VDS

 

O'Shea

Evans

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Fletcher

Carrick

Park

 

Berbatov

Tevez

 

 

Subs : Foster, Rafael, Welbeck, Manucho, Nani, Gibson, Anderson.

 

La compo me plaît assez. Même si je suis un peu surpris de voir O'shea à droite mais c'est un choix qui se défend.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea à droite c'est moyen comme compo . waouh !! Aligné Berba-Tevez dés le départ c'est une nouvelle exclu on dirait , SAF nous a sorti une équipe B pour affronter les potters !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci pour la composition 2pac :)

 

O'shea coté droit ? J'aurais préféré Rafael ... sinon c'est une bien belle composition, avec la titularisation d'Evans, de Fletcher qui revient :)

J'espère voir les rentrées de Rafael, Nani et de Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stoke a gagné à domicile ! pas à l'emirates stadium ! Donc de ce niveau la on a une chance de faire un petit truc mais si devant ça se remet pas en question on mal barré !

 

Autant pour moi, il me semblait que c'était à l'Emirates, mais tu as raison! :)

Je l'ai dis Ethèl :) ... on peut s'inquiéter mais pas partir en se disant qu'on ne vas pas marquer, notre forme actuelle, blablabla ... désolé, mais je n'ai pas une mentalité de perdant. J'ai juste dit que c'est dommage d'être défaitiste alors que le match n'a même pas commencé ... on a même pas encore la composition de l'équipe qu'on parle déjà de ne pas marquer.

Arrêtes de mettre l'accent sur mon prénom! :P Y 'en a pas! :P (C'est un prénom anglo-saxon)

Non j'ai pas dit qu'on allait pas marquer, moi je suis juste inquiète, mais je ne suis pas défaitiste je crois toujours en eux. Maintenant on l'a :P

D'ailleurs je pense que c'est une très bonne compo, mais je remarque énormément d'absences, qui remarque peuvent faire du bien: Rio par exemple, je pensais qu'il était fatigué, s'il est absent c'est qu'il y a une raison.

O'Shea a droite. Normal, on va pas faire jouer Rafael tout le match.

Le banc est effectivement assez intriguant! Pas de Giggs, pas de Rooney (on le savait), il n'y a personne, ça devient inquiétant, mais l'équipe me plait!

 

Bon match à tous, je peux malheureusement pas le voir! :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais la défense me fait peur, quand même :unsure:

mais je crois que SAF a mis o'shea parce qu'il est grand, parce qu'on sait jamais avec les touches de Delap :wacko:

 

j'aurais peut-être mis manucho à la place de berba :rolleyes:

en tout cas j'espère qu'il rentrera

 

bon match à tous :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
mouais la défense me fait peur, quand même :unsure:

mais je crois que SAF a mis o'shea parce qu'il est grand, parce qu'on sait jamais avec les touches de Delap :wacko:

 

j'aurais peut-être mis manucho à la place de berba :rolleyes:

en tout cas j'espère qu'il rentrera

 

bon match à tous :united:

 

Si c'est ça, vraiment chapeau :lol:

 

Excuse moi, Ethel (maison :P). Moi la défense elle me plait bien, c'est pas des foudres de guerre en face, donc la titularisation d'Evans me satisfait ^_^

O'shea ... j'aurais préféré voir Rafael mais il a joué tout le match ce mardi, donc c'est bien un qu'il se repose un peu.

 

Le temps ne veut pas passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bon--Berba et Tevez en attaque, ca fait un bout de temps que j'voulais voir cette combinaison!!!

 

Fletcher-Carrick au milieu;c'est une option assez défensive--je m'attendais à Anderson...

 

Ericcanto:t'inkiète pas,on n'oubliera pas ce "désormais légendaire" tracker!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy fait que enchainer les matchs en ce moment même en carling donc c'est mieux qu'il rentre après ;)

non c'est une bonne compo en espérant que sheasy nous prenne tous les ballons de la tête sur les touches du futur lanceur de javelot...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire imperative

Hate de voir Tevez-Berbatov en action!

Un peu decu de pas voir le ptit Rafael et Andy mais c'est normal!

 

Tres content pour Evans par contre!faut le faire jouer, et c'est ce qu'il fait 2, 2match de suite , pas faire la meme connerie que Piqué!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour rappeler avant que le match commence que ce topic ne sert pas à commenter le match, venez donner votre ressenti, vos impressions et vos analyses, mais pas de simples commentaires qui ne servent à rien quand on relit le topic après le match ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...