Aller au contenu

Manchester United 5-0 Stoke City


Charlie

Messages recommandés

On le verra peut-être qui sait ! ;)

Faut faire le travail rapidement , vu l'équipe on risque pas de souffrir de motiv' vu que c'est plus ou moins des remplaçants qui sont la , ils vont vouloir montrer qui ils sont , c'est un atout de choix ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match à tout le monde ;)

COME ON YOU REDS!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le débat Rooney-Tevez a pas vraiment lieu d'être parce que le changement dans tout sa c'est l'arrivé de Berbatov et le choix fait par SAF.

 

Maintenant si on est pas fichus de marquer cet après-midi on aura pas d'éxuses parce que c'est bon la il est plus que temps de les mettre au fond ces ballons.

Face à Arsenal même si on a été dominé, il y avait moyen d'en placer un ou deux au fond et on a pas pu le faire, là on joue contre Stoke chez NOUS, faut qu'on retrouve cet esprit d'équipe, cette rage de vaincre et cette rigueur dans les différents secteurs de jeu qui ont toujours fait notre succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAA Enfin un match que je peux revoir, depuis ouf^^

 

J'espère voir un meilleur jeu que ce que j'ai vu précédemment, parce que j'ai vraiment étée déçue des précédantes prestations de l'équipe!

 

Tevez-Berba, que du bonheur de les voir les deux! Pas que j'en avais marre de Rooney, mais j'ai vraiment envie de voir ce duo à l'oeuvre!

Une bonne compo,un peu surprenante, mais faut simplement bien jouer et montrer que SAF a fait les bons choix!

J'espère vraiment voir un bon et beau match, je le dis toujours avant les matchs et j'en ai pas vu beaucoup des comme ça ces derniers temps!

Voilà gagnons ce match et gagnons-le avec la manière!

 

Bon match à tous

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'arrête de lire vos messages là :P Ou comment se faire spoiler d'entrée...

A part ça : BUTTTTTTTTTTTTT

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ce match part plutîot bien !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce match commence on ne peut mieux :lol: .

 

Superbe but il trouve enfin le cadre. Et en plus c'est son 100e buts sous notre maillot, BRAVO Ronaldo !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse publiquement Ronaldo

Juste quand j'ai vu el coup franc j'ai dit "pu**** mais le tir pas, tu va encore le foutre au dessus ou dans le mur..."

Et baam :D

 

C'est tout bon

 

La balle flotte c'est halucinant...a gauche, a droite...le gardien ne sait pas ou allez

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je m'excuse publiquement Ronaldo

Juste quand j'ai vu el coup franc j'ai dit "pu**** mais le tir pas, tu va encore le foutre au dessus ou dans le mur..."

Et baam :D

 

C'est tout bon

 

Pareil, a peine j'ai vu tombé Tevez, j'ai dis m****, Ronaldo voudra le tirer :P

Faut continuer à le critiquer pour qu'il marque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en souviens que y'a un an à quelques semaine pres, on en avait marre que Ronaldo tire les coups franc qui se fracassait contre le mur et le match suivant, il avait marque c'etait contre le Sporting à OT, je m'en souviens et depuis il les tirait super bien, je pense que le prochain match il en mettra un .

 

Je le savais, je l'avais prédis :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel devin Giggsy the legend ! :P:lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'équipe me fait plaisir que ce soit dans l'animation offensive ou dans la jeu défensif mais faut continuer à être vigilant car on a vu que les touches c'est stoke c'est des corners !!!!!!! doinc vigilance et il faut tuer le match

 

Allez United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...