Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ferguson ira faire un golf

Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il préférait faire un golf plutôt que regarder la rencontre Arsenal-Chelsea, pourtant décisive pour l'obtention du titre de champion. "Je ne regarderai pas le match de Chelsea. S'il fait beau, je préfère aller faire un golf" a déclaré l'entraîneur de Manchester United.

 

Après la victoire de United dans le derby sur le terrain de City samedi (1-0), tout autre résultat qu'une victoire de Chelsea assurerait un 16e titre de champion à Manchester, le 9e pour Ferguson. :D:D eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson savoure

Le match nul de Chelsea à Arsenal (1-1) a offert le titre à Manchester United. Sir Alex Ferguson a confié ses premiers sentiments après ce nouveau sacre.

«C’est un jour fantastique pour Manchester United et pour les fans. La clé de notre titre a été notre départ. Une fois que nous avions l’élan, nous ne l’avons pas perdu. Un autre moment important a été lorsque nous avons subi plusieurs blessés et nous avons su le gérer. L’enthousiasme de mon staff me donne de l’espoir. Je vais donc continuer et je ne sais pas quand j’arrêterai», a déclaré Sir Alex Ferguson sur la BBC.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a SIR Ferguson pour le travail accompli..il a été génial..au début je doutais de la capacité du club a etre champions vu l'éffectif réduit dont il disposer par rapport a chelski..mais avec sa malice il a su trouver le juste équilibre..et jongler avec un effectif juste pour avoir le titre et nous rendre notre fierté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense (et a raison de penser) qu'il y a moyen d'aller plus loin.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=435

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson préférait gagner la Premier League !

 

 

 

Alex Ferguson a avoué qu'une victoire en Coupe d'Europe n'était plus son principal objectif désormais. Même s'il aurait souhaité être à Athènes face à Liverpool.

 

Interrogé par France-Football, Alex Ferguson le coach de Manchester Utd a déclaré qu'il n'était plus obsédé par une victoire en Coupe d'Europe, du fait de l'envergure que dispose désormais la Premier League dans le monde : "Pendant des années j'ai été obsédé par la victoire en Coupe d'Europe. Mais aujourd'hui c'est dépassé par l'intérêt que suscite la Premier League, parce que c'est le plus grand championnat en Europe. Le gagner est un formidable aboutissement. C'était la priorité, mais j'avoue que nous aurions aussi aimé être en finale à Athènes" a déclaré le coach écossais. Ce dernier n'oubliait pas de féliciter ses joueurs : "Notre gros souci a été la disponibilité de nos joueurs quand les blessures ont conmencé à s'accumuler. A un moment, j'ai eu huit joueurs sur le flanc. Nous n'avons pas un effectif aussi riche que Chelsea. Nous avons juste 13 ou 14 gars qui se sont mis minable à chaque match. Je leur tire mon chapeau. Ils ont vraiment fait un boulot fantastique" reconnaissait Alex Ferguson.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par France-Football? Moi je vais mettre un article, ça va être : "Interrogé par Manchester Devils, Cristiano Ronaldo a dit que blablabla..."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson mise sur Milan

Alex Ferguson a affirmé que Liverpool n’avait aucune chance de battre le Milan AC en finale de la Ligue des Champions le 23 mai prochain à Athènes.

Le dénouement de la finale de la Ligue des Champions ne fait pas de doute pour Alex Ferguson. L’entraîneur de Manchester United a été impressionné par le niveau de jeu des Rossoneri en demi-finale : «Je suis absolument certain que Milan va remporter la Ligue des Champions. D’ailleurs, je l’avais déjà affirmé à Carlo Ancelotti à San Siro mercredi dernier. Carlo m’avait même donné une excellente bouteille de vin et je lui ai dit que je ne la déboucherai pas avant qu’il ne soulève la Coupe», a-t-il avoué sur la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais : http://www.sofoot.com/list/so-foot-so-foot...2&p=1#liste

 

"En fait, je lui ai dit que je déboucherai cette bouteille une fois qu'il sera sur le podium en train de soulever la Coupe" a-t-il expliqué. C'est quoi le dicton déjà ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bassiste de Primal Scream a adressé au pape une lettre où il demande à ce que Sir Alex soit canonisé :ptdr: rah ça serait bien, même si pour nous il l'est déjà, sacro-saint

http://www.sofoot.com/list/in-saint-fergie...ot_01_6687.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'était ce matin dans les journaux, comme si Sir alex Ferguson" n'était pas déjà assez long, on rajoute un "saint"!!

mais si ça se fait, ça va prendre du temps!

mais ce serait cool en tout cas^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU de bonne foi?

Manchester United a affirmé que l'absence de Tim Howard lors d'Everton-MU (2-4) n'avait pas entamé la "probité" du Championnat d'Angleterre. Prêté par les Red Devils, le portier n'avait pu jouer à cause d'une clause incluse dans son contrat. Lors du match, son remplaçant avait fait une bourde.

 

"Ils peuvent nous retirer trois points s'ils veulent", a ironisé Alex Ferguson dont l'équipe, sacrée, compte sept points d'avance sur Chelsea et est assuré de remporter la Premiership 2006/2007.

source :eurosport

 

 

:D fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est St Fergie maintenant, averto la prochaine fois davidos ;)

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'homme qui a su démontrer que le jeu anglais est magnifique, technique et qu'avec des joueurs venant de tout horizon et de génération confondu on pouvait apporter du rêve dans un monde où le football n'est devenu qu'une histoire de bénéfice et de poignons ( je ne donnerai pas de nom, l'ignorance est mieux adaptées ). Je vois pas d'autres entraineurs avec autant de classe que lui, et qui dégage autant de respet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! "J'aimerais que plus personne n'ecrive Ferguson avec 2 "s" et que l'on évite toutes fautes d'ortographes du genre "assés ; tittres gloryy ; cétte ; béllle" Amen ! "

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur le site de Manchesterdevils (ecrit par eric cantona, je crois !), qui dit que Ferguson, a grande confiance en son equipe pour gagner la league des champions l'annee prochaine!

 

Je dois en effet confier, que mon grand reve est de voir Man U remonter sur le podium de la league des champions, avec la musique de Queen: We are the champions!

 

Alors Vive MAN U :united:

Et je croise les doights pour que les pensees de Ferguson se realisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...