Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

ben tu dois comprendre un truc: quand quelqu'un s'enregistre sur le site il doit passé par la phase "new devils" les modos et admins l'ont fait car ils remarquaient que plusieurs personnes qui venaient de s'inscrire polluait le site avec des messages sms des hs, ou autre chose, c'est pourquoi le passage par ce niveau est nécessaire et tu dois prouver aux admins ta bonne volonté en suivant les régles précisées sur la charte du forum. quand les admins remarqueront ton progrès et ben fait moi confiance tu deviendras un "devils". bonne chance à toi, il suffit juste de faire quelques effort pour y arrivé.

 

c'est quand que l'ont deviens un membres "devils"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras lu la charte et compris qu'il ne sert pas de se plaindre pour obtenir ce statut. T'as déjà eu une chance supplémentaire de pouvoir poster sur le forum après avoir été banni.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu dois comprendre un truc: quand quelqu'un s'enregistre sur le site il doit passé par la phase "new devils" les modos et admins l'ont fait car ils remarquaient que plusieurs personnes qui venaient de s'inscrire polluait le site avec des messages sms des hs, ou autre chose, c'est pourquoi le passage par ce niveau est nécessaire et tu dois prouver aux admins ta bonne volonté en suivant les régles précisées sur la charte du forum. quand les admins remarqueront ton progrès et ben fait moi confiance tu deviendras un "devils". bonne chance à toi, il suffit juste de faire quelques effort pour y arrivé.

 

quand t'a pas de résultat ..

enfin j'ai pas suivit la discussion mais y'a pas que du vrai dans tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un m' avait dit il y a quelque temps que l' on pouvait changer les Becks Devil, Roo Devil Robbo... quand on atteignait 2500 messages mais je ne vois pas où on peut le changer. est-ce que quelqu' un pourrait me l' indiquer?

Désole si cette question a déjà été posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test ça fonctionne...

Oui je vois ça mais il y avait marqué dernier message de ZeUp ( celui qui avait marqué le dernier message ) aujourd'hui 19h45

En fête personne n'écrivait, c'est juste que la date du dernier message changeait ou alors ça ne le faisait qu'a moi :unsure:

Mais merci de m'avoir éclaircit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une erreur dans la news "Priorité: L'Europe il a écrit qu'ont joue les 16emes de finale de la C1 !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, moi c'est plutôt un petit soucis que j'ai, je sais pas si il y en a qui ont le même, où qui l'on résolu, je m'en excuse encore :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=090215063033575680.png

 

j'aimerais voir tous les messages du topics au lieu de cliquer sur chaque message

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je ne savais ou posté ceci : moi j'ai un petit probleme dans le forum mes post on une heure de retard avec la realité par exemple ici ben j ai 17h32 a ma montre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recule la petite aiguille de ta montre d'une heure!

 

Ou alors, tu vas dans tes contrôles et dans "paramètres forums" et tu mets le fuseau qu'il te faut.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juré que c'était dû au décalage horaire Belgique - France :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juré que c'était dû au décalage horaire Belgique - France :P

oui ca dois etre le decalage bravo

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de manchesterdevils l'heure du match contre les spurs est annoncé a 16h et sur le forum a 15h.

je crois avoir lu sur l'équipe que l'heure du coup d'envoi était bien 15h.

merci de rectifier.

cordialement

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...