pap78 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ben tu dois comprendre un truc: quand quelqu'un s'enregistre sur le site il doit passé par la phase "new devils" les modos et admins l'ont fait car ils remarquaient que plusieurs personnes qui venaient de s'inscrire polluait le site avec des messages sms des hs, ou autre chose, c'est pourquoi le passage par ce niveau est nécessaire et tu dois prouver aux admins ta bonne volonté en suivant les régles précisées sur la charte du forum. quand les admins remarqueront ton progrès et ben fait moi confiance tu deviendras un "devils". bonne chance à toi, il suffit juste de faire quelques effort pour y arrivé. c'est quand que l'ont deviens un membres "devils"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Quand tu auras lu la charte et compris qu'il ne sert pas de se plaindre pour obtenir ce statut. T'as déjà eu une chance supplémentaire de pouvoir poster sur le forum après avoir été banni. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ben tu dois comprendre un truc: quand quelqu'un s'enregistre sur le site il doit passé par la phase "new devils" les modos et admins l'ont fait car ils remarquaient que plusieurs personnes qui venaient de s'inscrire polluait le site avec des messages sms des hs, ou autre chose, c'est pourquoi le passage par ce niveau est nécessaire et tu dois prouver aux admins ta bonne volonté en suivant les régles précisées sur la charte du forum. quand les admins remarqueront ton progrès et ben fait moi confiance tu deviendras un "devils". bonne chance à toi, il suffit juste de faire quelques effort pour y arrivé. quand t'a pas de résultat .. enfin j'ai pas suivit la discussion mais y'a pas que du vrai dans tes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Quelqu' un m' avait dit il y a quelque temps que l' on pouvait changer les Becks Devil, Roo Devil Robbo... quand on atteignait 2500 messages mais je ne vois pas où on peut le changer. est-ce que quelqu' un pourrait me l' indiquer? Désole si cette question a déjà été posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Mes contrôles ==> Modifier mes infos de profil ==> tu écris ce que tu veux sur Titre membre personnalisé http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...rCP&CODE=01 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) ok merci Modifié le 11 février 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je crois que le topic "quel age ont nos devils" car les derniers messages ne s'affichent plus depuis le 22 janvier ou alors comme l'a dit rooneydu93500 c'est le dernier vote... Est-ce bien ça ou le topic a un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je viens de faire un test ça fonctionne... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je viens de faire un test ça fonctionne... Oui je vois ça mais il y avait marqué dernier message de ZeUp ( celui qui avait marqué le dernier message ) aujourd'hui 19h45 En fête personne n'écrivait, c'est juste que la date du dernier message changeait ou alors ça ne le faisait qu'a moi Mais merci de m'avoir éclaircit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui mais tu peux voter sans laisser de message. Genre si maintenant je vote ben tu verras le topic apparaître comme topic non lu mais ce sera pas mon nom, ce sera le nom de ZeUp vu que c'est le dernier. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il a une erreur dans la news "Priorité: L'Europe il a écrit qu'ont joue les 16emes de finale de la C1 ! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Corrigé, merci ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bonsoir à tous, moi c'est plutôt un petit soucis que j'ai, je sais pas si il y en a qui ont le même, où qui l'on résolu, je m'en excuse encore : http://www.casimages.com/img.php?i=090215063033575680.png j'aimerais voir tous les messages du topics au lieu de cliquer sur chaque message "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Clique sur Options en dessous de Nouveau Sujet et "Passer au mode : Standard" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci Ryan, c'est quand même mieux "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est juste pour dire que le classement des pronostiques est bizarre car mon vrai classement est 132 éme mais je suis aussi 584, 585 et 586 ème et je suis aussi a d'autres places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je reporte un petit bug pour l'élection du Devils d'or... quand on valide puis que dans la fenêtre de confirmation on annule... ça vote quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Voilà je ne savais ou posté ceci : moi j'ai un petit probleme dans le forum mes post on une heure de retard avec la realité par exemple ici ben j ai 17h32 a ma montre Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Recule la petite aiguille de ta montre d'une heure! Ou alors, tu vas dans tes contrôles et dans "paramètres forums" et tu mets le fuseau qu'il te faut. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'aurais juré que c'était dû au décalage horaire Belgique - France 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'aurais juré que les belges ne savent pas lire l'heure ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est bientôt fini oui avec les blagues sur les Belges ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'aurais juré que c'était dû au décalage horaire Belgique - France oui ca dois etre le decalage bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 sur le site de manchesterdevils l'heure du match contre les spurs est annoncé a 16h et sur le forum a 15h. je crois avoir lu sur l'équipe que l'heure du coup d'envoi était bien 15h. merci de rectifier. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés