Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

il était prêté, on en parlait donc dans le topic "Nos jeunes prêtés", pas la peine d'avoir un topic pour un joueur qui n'a pratiquement jamais joué de match officiel pour nous et qui est tout le temps prêté, on aurait alors plein de topics qui ne servent pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pour savoir si vous aussi il y a marqué que nous sommes le mercredi 16 juillet sur le site?

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la bonne date.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la bonne date.

 

C'est bizarre car je vois marqué jeudi 18 juillet 00h02 et quelques :wacko:

 

tu vas pas raler pour 5 minutes mdr :P

 

Pas pour 5 minutes mais pour 1440 ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est. merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai essayé de poster un message dans le topic Ronaldo mais il y a " le contrôle du flood qui est activé ! Est ce normal ? Je ne sais pas en tout cas si c'est le cas , je vous félicite car ça aidera à moins polluer ce topic ! :bj::cool:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai essayé de poster un message dans le topic Ronaldo mais il y a " le contrôle du flood qui est activé ! Est ce normal ? Je ne sais pas en tout cas si c'est le cas , je vous félicite car ça aidera à moins polluer ce topic ! :bj::cool:

C'est parce que tu as cliqué deux fois sur 'ajouter ma réponse' à l'affilé petit impatient :bj::P Enfin je crois!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul... Mais on dirait que le forum a été vidé! Je ne vois plus aucun message dans les topics! Plus rien! Le seul secteur qui est resté intact est celui-ci "PRESENTATIONS ET SUGGESTIONS"... Dans mon profil, tous mes messages écrits ont été effacés... Et je parie que c'est pareil pour les autres ou alors j'ai un gros problème...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci... C'était dû à quoi?

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je m'en occupe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bonjour, il y a un petit problème dans le forum, je ne sais pas si ce n'est que moi où si ça vient de chez vous , mais je n'arrive pas à accéder à l'option "citer" pour reprendre les commentaires mis par un autre membre. Lorsque je veux modifier un de mes messages, généralement on a le choix entre 2 option, édition rapide ou complète mais lorsque je clique ça me fait directement édition complète.

 

Sans oublier que je ne peux plus mettre d'émoticones, je ne peux pas choisir la police, la couleur, etc ...

 

Edit: tout est rentré dans l'ordre maintenant :)

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive plus insérer les citation dans la reponse rapide. Genre juste en surlignant un phrase , dans la fenêtre réponse rapide y'avait une case "ajouter la citation" qui apparaissait et c'était bien pratique.Je sais pas si vous l'avez enlevez ou que sa viens de chez moi.

 

 

Et aussi j'arrive plus a accéder au "sujet du jour"

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolée JamesNoone d'avance! :blush: il y a des petites fautes dans la News By Solskjaer :blush:

"Fantastique" deux fois, prend un S ! :P

Et "mise en jambe" à jambes aussi il y a un S car ils en ont deux de jambes chacun, non? :P

Voilà :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles :huh:

Comme par magie ça a disparu! :P Il est magique ce site! :P

Merci!

:)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis habituer de venir lire les commentaires sur ce Forum mais aujourd hui je n y arrive pas, voici le message qui s'affiche :

 

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher.

 

Merci pour votre aide et bg up au staff qui boss sur ce forum :)

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens lis cela : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1625

Puis après ceci : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3020

 

Voila en espérant avoir bien répondu à ta question :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, je comprend mieux la situation actuelle.

sauf que j'ai une petite proposition pour les 2 categories ( Devil et New Devil ), pourquoi ne pas donner les droits a tout le monde de lire les infos et de lire les posts sur tout les topics mais seul les Devil pourront poster sur tout les topic ?

 

Sincerement je passe la majoriter du temp a lire les infos et les newz sur differents Topic, dont celui des autres ligues......dont je n'es pas acces maintenant :(

 

Si quelqu un lis mon post et qu'il a une reponse merci de me tenir au courant :).

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...