Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

non cest peut etre du a tes option avant que tu tinscrive tu devait choisir ton horraire (gmt,gmt+1.....) peut etre que ta pas vu cest surement du a ca

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel salon? C'était quoi le titre du topic?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouais il a disparu on dirait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cest peut etre du a tes option avant que tu tinscrive tu devait choisir ton horraire (gmt,gmt+1.....) peut etre que ta pas vu cest surement du a ca

 

Ben ça me le fait depuis l'h d'hiver qu'il fallait changer ... Je vais bien trouver et merci quand même ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans compétition internationale c'est le sondage sur le tirage au sort des qualifications de la coupe du mode 2010

il n'a pas été supprimé, il a été combiné au topic Coupe du Monde 2010 qui suffit largement pour parler de ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un petit problème d'affichage pour les lettres avec accent; ça me fait ça depuis quelques minutes seulement. Je ne sais pas si je suis le seul mais à tout hasard, je voulais vous signaler que pour moi, tous les "à, é, ç, è" etc. sont remplacés par des points d'interrogation.

Peut-être que cela n'est dû qu'au poste que j'utilise.... Enfin voilà quoi ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement dû à ça. Tu bosses sur Windows, Linux, Mac?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
y'a un probleme dans voter pour le match d'aujourd'hui ronaldo n' est pas eligible

 

Il était tout en bas de la liste... C'est réglé.

 

Le bouton option en haut a droite (pour changer l'affichage par example) marche pas chez moi

 

C'est parce que le skin Noël n'était pas fait pour cette version du forum à l'origine. Je vais essayer de corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On ne peut plus voter pour le joueur de la saison sur le match de liverpool (normal) mais on ne voit pas les points attribués à ce match dans les classements.

 

Bah si tu peux encore voter si tu l'as pas fait. Moi j'ai encore la page qui s'affiche : vous pouvez voter pour les matchs suivants : MU - Pool. Donc normal que les résultats ne soient pas encore visibles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'y est plus, ce genre de topic ce n'est pas très utile ;)
Il est mort né le pauvre :D
on peut plus choisir la page à la-quel on veut allez dans les topicnormal?
Ouaip Scholesy m'a dit que c'est du au skin de noel, donc reviens à l'ancien skin pour pouvoir saisir de nouveau les pages ;)
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...