Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C'est fait, toujours rien ^^. Y'a quelque chose qui tourne indéfiniment en chargement.
Marvin : tu es sur la version mobile ? Parce que avec l'ipad ce n'est pas la version mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bug encore chez moi. Je parviens à aller sur le site pendant 2 minutes et d'un coup ça bloque, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obligé de quitter le site pour y revenir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truck du script le fait encore pour moi sous Firefox^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose. J'utilise depuis hier Internet Explorer, étant donné que Chrome crashe chaque fois que je viens sur le forum :(

 

Mais je n'arrive pas à faire de copier/coller... Par exemple, si je souhaite copier le message de Moustik juste au dessus, et le coller dans le truc pour écrire un nouveau message, pas moyen. J'arrive à le copier (enfin le menu contextuel apparaît), mais le coller est grisé.

 

Est ce que ça vient du forum (sachant que si je le colle dans la barre d'adresse ou sur Google dans la barre de recherche, ça fonctionne), ou c'est Explorer ?

 

PS : j'ai ce problème uniquement sur Internet Explorer, sous Chrome ça fonctionne... Ca doit venir de chez moi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai le même problème que Rooney_8 : je me connecte sur le forum et 10 secondes après, ça bloque.

Je suis sur Chrome et impossible d'accéder au site, obligé de passer par Mozilla (sur un autre PC).

 

Quelqu'un aurait-il trouver une solution ou une explication? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est les chaussures Adidas (des Gazelles) que j'ai en plus ! Quelqu'un me filoche ou quoi ?
Réglez ce problème SVP !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème ! Lorsque je suis sur la version mobile du forum, sur la pluparts des sujets, lorsque je clic dessus ca m'envoi direct en dernière page du sujet, donc là, c'est parfait, aucun souci, je peux directement voir les derniers messages postés.

Mais quelques fois, j'ai l'impression que c'est aléatoire, je peux par exemple me retrouver dans les premières pages du topics, ce qui m'oblige à devoir passer les pages une par une manuellement en appuyant sur suivant à chaque fois, ce qui peut être extrêmement long... Une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...