Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Pourquoi il tire les corners en 2 temps ? Ca commence à devenir lourd, on a des joueurs de tête d'exception (ronaldo, rio, vidic, berbatov) et on joue en 2temps, ca n'a jms payé pour l'instant !

 

@ Héléna: Ben je viens de voir Rooney décalé intelligemment Ronaldo alors qu'il pouvait tirer ... une chose est sur, rooney est beaucoup plus altruiste que Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Héléna: Ben je viens de voir Rooney décalé intelligemment Ronaldo alors qu'il pouvait tirer ... une chose est sur, rooney est beaucoup plus altruiste que Ronaldo !

 

Où m'as-tu vu dire le contraire ? J'ai juste souligné que Rooney, sur sa frappe et Ronaldo, n'ont pas joué collectifs, c'est tout. On sait très bien que Ronaldo a un tempérament plus égoïste. Mais depuis 2 matchs, rooney a tellement envie de marquer son 100ème but qu'il est un peu moins collectif (tu ne peux pas dire le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE IS BACK

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR 3-1 ................ pu**** s'il a pas le Ballon d'or j'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un deuxième doublé de Ronaldo! :bj: il revient dans sa meilleure forme.

Il est clair qu'on a la preuve que les corners sont importants avec les bons joueurs de tête que nous avons. Il est dommage de les jouer en 2 temps aussi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 1ère mi-temps , début excellent , on a eu un passage à vide qu'ils ont su utilisé pour revenir , mais l'équipe en veut et ça fait plaisir à voir , on est à l'abri mais attention à ne pas nous refaire la même qu'à Everton !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, jolie doublé de CR et Carrick qui reviens avec un joli but à la clé, Berbatov encore une fois passeur et Nani de plus en plus bon au fil des matchs, bonne défense également de Ferdinand et Vidic

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne premiere periode on a vraiment bien jouer le poteau gauche il nous aime bien aujourd'hui sinon dommage que roo n'est pas marqué y avais pas hors jeu sur son but cmmmmmmmmmon unitedddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il nous manque un petit but de Wayne car il faudra bien qu'il nous marque son 100ème là quand même! Et puis, à quand le 1er but d'Anderson ? Il joue très haut aujourd'hui. Va t'il enfin finir par en marquer 1 ,

Très belle 1ère mi-temps avec une attaque de feu. On joue bien mais attention à ne pas se relacher. il faut continuer à pousser comme on le fait. Le goal average est important donc, si on pouvait en marquer 1 ou 2 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 1er période.Anderson,Ronaldo,Berba sont tous simplement énorme,surtout Anderson sa faisait longtemps qu'il avait pas fait un matche comme sa.

Rooney moyen, j'espère qu'il va être mieux en seconde période.Rio et Vida j'espère qu'ils vont ce faire remontés les bretelles mais alors comme il faut......ils se prennent une pilule par Cousin :blink:

 

Super retour de Carrick qui marque.avec des matches en plus il va être encore meilleur,là il rate des passes faciles....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de la part du flan gauche très actif Evra-Nani (1 passe décisive pour le second)

Anderson est bien dedans aussi.

A noter: Encore un doublé pour Ronaldo et deux passes décisives pour Berba.

Vidic un peu en dessous pour moi, commet beaucoup de petites fautes.

 

Il ne faut pas relâcher le rythme et en mettre encore 1 voir 2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps, 3-1 pour nous.

Premier but à la 2eme minute, que demander de plus?

Que de magnifiques but pour ce début de match!

1er:Ronaldo sur une super passe de Berba

2eme: Une frappe, géniale de Carrick, ça fait plaisir de le voir marquer pour son retour! :wub:

3eme:Ronaldo de la tête, sur un corner tiré en une fois, voilà pourquoi il faut cesser de les tirer en deux coups!

Un bon début de match, à pars qu'il y a eu un moment de passage à vide juste avant le but encaissé sur coup-franc!

Sinon Ronaldo = le retour! ça fait plaisir de le revoir marquer comme l'année passée! :wub:

IL faut tout simplement continuer sur cette lancée!

Bonne fin de match à tous!

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien d'avoir pris un peu d'avance sur Hull! J'espère tout de même que Sir Alex va demander aux troupes de rester concentré et produire du jeu : que de nouvelles occasions et donc des buts surgissent! Comme l'a dit le manager, le goal average pourrait avoir un rôle important, comme cela a souvent autant le cas la saison dernière lors de notre duel à distance avec Chelsea au moins d'un point de vue "psychologique"!

 

Dans l'idéal j'aimerai voir le 100ème but de Wayne sur un caviar de Ronaldo pour se faire pardonner des passes qu'il a oubliées en première mi-temps!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...