Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vraiment décevant de pas voir Tevez alors que Berbatov n'est jamais reposé, un petit Rooney-Tevez ça fait pas de mal. c'est dommage, mais bon si Berba met un doublé (même en jouant pas très bien), il donnera encore raison à Fergie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est clair que c'est vraiment dommage de ne pas voir Tevez ... mais en dehors de ça, c'est une très belle composition ! Content de voir Captain Gary sur le terrain ! J'espère qu'il réalisera une belle prestation ... espérons aussi que Tevez fais une entrée remarquable !

Et voyons voir comment évolue notre duo Carrick - Anderson ... celui qui en payera le prix, c'est bien Fletcher ... malgré toute la volonté, les bonnes prestations qu'il a montré, Carrick et Andy c'est la meilleure combinaison possible que l'on peu avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on rencontre Pompey avec vous :lol:

JE crois pas qu'ils sont 5 par l'opération du St esprit ! Quoique ... :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir l'entame de match de Hull. Vont-ils jouer le jeu ou se retrancher devant leur surface de réparation en cherchant le match nul, voir plus en cas de contre-attaque réussie? Je m'attends plutôt à la seconde option! Mais en football on ne peut plus être sur de rien!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je crois qu'il n'y aura pas de "round d'observation", ils vont faire comme West ham, marquer 2 buts en première mi temps et jouer tranquillou la 2ème mi temps et opérer avec des contres attaques ... mais faut leur montrer d'avance que c'est nous les champions d'Angleterre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'il faut absolument gagner, comme tous les matchs en faite!

Très belle composition, mais enfin Tevez, je trouve vraiment très très dommage qu'il ne soit pas plus titulaire!

J'ai envie de revoir Rooney-Tevez devant...

Un match prenable, je pense Hull a bien commencé mais je ne pense pas qu'ils vont continuer sur cette lancée pendant longtemps!

 

Bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match a tous !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange pour Tevez, encore une fois... Mais pour le reste je suis satisfait, enfin peut que Ronaldo devrait aussi faire un ptit tour sur le banc, il a besoin de repos. La fatigue physique peut avoir son importance lors d'une blessure, surtout qu'il n'a peu eu de préparations adéquate.

 

Bon allez, plus de rigolade maintenant, il faut enchainer les victoires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ronaldo a fait un très bon match ce mercredi, il peut continuer sur sa lancée ... et on sait tous de quoi est capable Ronaldo contre les petites équipes :lol: Je déconne, bon match à tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous :)

 

Edit : ça y est, la fête commence :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Ronaldo a pas perdu de temps !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine a marquer est en marche! C'est bien si on marque d'entrée, ça nous permet de souffler en 2ème mitemps si on ne tient pas le choc physiquement! Il a tellement de facilité pour se retourner! :o

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...