Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mer** !!!! faut marquer plus de but parce qu'on rate beaucoup trop d'occaz et chelsea eux marque beaucoup et la difference de but peut compter en fin de saison comme l'annee derniere donc faut continuer a attaquer et eviter de vendangée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Vidic ! Il répare son erreur lol

 

Non mais sérieusement, en 2 temps ça sert strictement à rien, tandis qu'un corner tiré direct, on a bien vu les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question très bete mais je me lance, s'il sert pas à commenter le match, qu'est c qu'on est censé dire??

Désolé pour le HS!!!

analyser, donner tes impressions, mais pas juste décrire les actions, sinon ça ne sert à rien que je me fasse ch*** à le faire ici

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

je pourrais plutôt me mettre sur le canapé avec une bonne bière à la main

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est qu'on a su tuer le match quand il fallait ...................... et ça on avait du mal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyser, donner tes impressions, mais pas juste décrire les actions, sinon ça ne sert à rien que je me fasse ch*** à le faire ici

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

je pourrais plutôt me mettre sur le canapé avec une bonne bière à la main

 

 

Je savais pas que tu faisais ça, super boulot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Allez Tevez, fais nous voir de quoi t'es capable ! nani a fait un bon match, un peu moins en vue en 2eme MT, mais correct, match correct de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ericantona je savais pas qu'il y avait un topic ou le match était commenté en tout cas c'est du super boulot continu comme sa :rolleyes: .

 

C'est beaucoup mieu que de se taper les commentaires Eurosport ou de l'Equipe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je mets à chaque fois le lien dans le topic au début de match, merci de lire :rolleyes:

 

et les prochains qui continuent à juste commenter le match, ça va être des avertos maintenant, on le répète assez depuis le début de saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je mets à chaque fois le lien dans le topic au début de match, merci de lire :rolleyes:

 

et les prochains qui continuent à juste commenter le match, ça va être des avertos maintenant, on le répète assez depuis le début de saison

 

 

Ah mais je ne le cache pas ... je ne lis quasiment jamais les topics de matchs, sauf les analyses de certains d'après le match. Pour le reste c'est du flood et donc j'avoue avoir un peu flooder aujourd'hui ^^

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Tevez va planter un but today !! Ou faire la passe décisive pour Rooney... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne le cache pas ... je ne lis quasiment jamais les topics de matchs, sauf les analyses de certains d'après le match. Pour le reste c'est du flood et donc j'avoue avoir un peu flooder aujourd'hui ^^

c'est justement pour ça qu'on interdit de commenter les matchs cette saison et qu'on assure nous même les commentaires. c'est marqué dans les règles juste en haut de la page du topic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Rhaaa, frappe complètement raté de Tevez, il avait le temps pourtant !

 

C'est rentré, Van Der Sar n'a rien pu faire ... 4-2

 

Voyons voir ce coup franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend un but par Mendy et un apr Cousin...La honte

 

 

C clair ................. c'est assez consternant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...