ladydiamant Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je viens de débarquer et que vois-je??? Déjà 1-O!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'adore les matchs qui commencent comme ça !!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Va falloir comment trouver une solution à cette Ronaldo-dépendance , car on risque pas mal de se retrouver dans la m**** s'il se reblesse , on a vu ce qu'a donné le début de saison , c'était plus que moyen !! Modifié le 1 novembre 2008 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Wouaw Berba, sorte de sombrero puis remise direct pour CR YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle classe il a Berba !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y a rien à dire CR est vraiment fort et Berbatov .............c'est un pu**** de talent !!!!! :blink: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Wouaw Berba, sorte de sombrero puis remise direct pour CR Non c'était Nani, mais c'est vrai, Berbatov nous gratifie de beaux gestes techniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non c'était Nani, mais c'est vrai, Berbatov nous gratifie de beaux gestes techniques ! Oui dsl j'ai confondu les deux.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non c'était Nani, mais c'est vrai, Berbatov nous gratifie de beaux gestes techniques ! La passe était de Berbatov pour nani mais c'est bien Berbatov qui a fait le sombrero ....... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Moi j'en revien toujours pas du geste qu'il nous a sorti mercredi sur le 2eme but !!! Pour information Stoke City 1 - 0 Arsenul !!! YES !!! Modifié le 1 novembre 2008 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 La passe était de Berbatov pour nani mais c'est bien Berbatov qui a fait le sombrero ....... Je n'ai jamais dis le contraire ^^ Evra aussi est bien dans le match je trouve, récupération, très bons tacles, tout le monde est bien rentré dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'en revien toujours pas du geste qu'il nous a sorti mercredi sur le 2eme but !!! moi pareil , je l'ai montré à tous mes potes ils étaient fou ........ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 La passe de Carrick, magnifique, il nous a manqué pour ce genre d'action. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est clair, les apsses de Carrick sont tranchantes, précises ... ça va nous faire du bien son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je n'ai jamais dis le contraire ^^ Evra aussi est bien dans le match je trouve, récupération, très bons tacles, tout le monde est bien rentré dans ce match Excuse moi j'ai mal compris ...... enfin dans tous les cas pour l'instant ça joue bien et c'est le principal ... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rhoooo la frappe de Rooney, c'était bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Très belle frappe de ROO, par contre j'arrive pas à m'y faire à sa nouvelle coupe lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 La méchante faute sur Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 On commence a perdre des ballons bêtement . On joue pas assez vite depuis quelques minutes la ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 pu**** egalisation de Hull par Cousin. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Et m****! Eégalisation de Hull City sur coup de pied arrété. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Vidic pour cette faute plus qu'utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 1-1 ... on commencais a mal jouer et pis bam All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il va vraiment falloir bosser les coups de pieds arrêtés car ça suffit maintenant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Arfffffff, faut faire attention ce genre de bête fautes ! Cousin égalise ... faut réagir avant qu'ils se sentent pousser des ailes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés