Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

moi je pense que la prestation de l'equipe en deuxieme mi-temps etait catstrophique mais il faut relativiser ya quand meme les 3 points qui nous reviennent et au moins les ça permis aux joueurs d'avoir un coup de pieds au *** sans consequence. Pour moi c'est un avertissement sans frais et les joueurs vont comprendre que quelque soit le score et l'equipe en face il ne faut jamais se relacher. Ce match va peut etre leur servir et mais j'ai confiance a 100 % en l'equipe.

 

Et puis on prend certes 3 buts a la maison mais le plus important c'est la victoire et les 3 points recuperer sur arsenul et surtout sur liverpool ceux qui nous permet de recoller au classement sur chelsea et liverpool.

 

Pour moi ma fois c'est un tres bon week end pour Mu

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a expérimenté la seconde période, même Mendy marque, un relachement sans conséquences, une belle prestation de notre équipe en première mi temps, et un point positif, (sans jouer la groupie) Ronaldo a mis un doublé c'est très bon signe, il retrouve son registre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement cette saison, il est rare que fassions des matches pleins, et ça s'est encore vu aujourd'hui. Trop d'inconstances et du coup on redonne de l'espoir aux adversaires, ce qu'ils exploitent plus ou moins.

 

Première-mi temps de toute beauté, du grand MU. Une défense sereine, un milieu de terrain très sur, avec Carrick qui a apporté toute sa qualité technique et ses ouvertures pour les attaquants. Et un Anderson version 2007-2008, l'impact player était de retour. En attaque, Berbatov a encore mis en valeur toute sa classe et son intelligence de jeu, Ronaldo était particulièrement en jambes, avec deux buts à la clé, mais encore cette attitude systématique de délaisser son côté droit, alors qu'il devrait un peu plus s'occuper d'aller provoquer sur les ailes. Nani a été très bon, il me plait beaucoup quand il se met à jouer comme ça.

 

En deuxième mi-temps, y'a eu un ptit relâchement mais quand la machine s'est remis en route, Hull City ne pouvait plus rien faire, et on a su concrétiser une de nos nombreuses occases sur un but de Vida, qui se rattrape après sa faute bête sur le premier but de l'équipe adverse. Mais après on s'est complètement laissé aller, et Hull City en a bien profité avec le manque de concentration de notre défense. Sur ce coup là, ils ont vraiment déconné parce on s'est vraiment fait peur, mais les attaquants n'ont pas été exempt de tout reproche aussi, trop d'occasions manqués, avec plus de sérieux, on aurait mit un ou deux de plus.

 

Au final, on devance l'adversaire du jour ainsi qu'Arsenal, donc tout n'est pas noir. Il ne faudra cependant plus ne commettre ce genre d'erreur en défense et être encore plus tranchant en attaque, après je tomberais pas dans l'extrême comme Norvegian ou Nidhogg, ça c'est certain.

 

 

Ton résumé est celui qui résume le plus ce que je penses...je soulignerais cette inconstance et cette suffisance que l'on affiche en ce début de saison alors qu'on est pas 1er même si on est pas "mal" classés non plus (pour moi on est dans les temps) mais ce relâchement peut vraiment nous couter cher on a vu Arsenal se faire prendre contre les Spurs et ce qui m'a le plus frappé c'est que déjà à 4-2 je sentais que l'équipe (car la défense n'est pas la seule responsable une équipe défend ensemble comme on le faisait l'année dernière) était fébrile et ce mettait la pression toute seule car on vendangeais devant et puis derrière on prend le but de Mendy tout à fait évitable...quand on a pris le 3 j'étais comme l'équipe c'est à dire très peu serein et je pensais au match d'Arsenal justement en me disant que ça pouvait aussi nous arriver car à force de prendre des équipes de haut et de se relâcher complètement on en prendra d'autres des comme ça!!!

Il faut que l'équipe se remette bien dans la tête que rien n'est joué jusqu'au coup de sifflet final car c'est ce qui faisait notre force ces deux dernière saisons...mais il faut être objectif certains ne le sont pas ils retiennent soit le positif ou le négatif non il y a les deux à prendre en compte c'est pas tout noir ou tout blanc :rolleyes:

On verra bien contre Arsenal si quand on joue des grosses équipes on a le même relâchement ou si on arrive à garder le résultat mais j'ai foi en cette équipe et j'espère que ces justes des petits ajustements qu'ils nous manque j'en suis persuadé et on gagnera au moins un titre cette année croyez moi :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète dans tout ça, c'est le manque total de fighting spirit dans cette équipe. Les matches contre Everton et Hull sont vraiment frustrant, j'ai l'impression qu'on ne peut que subir dès lors que l'adversaire commence à nous bousculer physiquement et que l'arbitre laisse faire.

Pour moi contre Everton, on perd le controle après le tacle de Phil Neville sur Ronaldo ( il tacle Ronaldo déjà à terre ). D'un côté on a Phil Neville qui reboost son équipe, en montrant qu'on peut nous rentrer dedans. De l'autre on a Ronaldo qui chougne au sol et Rio et Giggs qui ragent mais ne réagissent pas sur le terrain. En dehors de Rooney et Vidic, on a pas de "brutes" pour en imposer physiquement.

Aujourd'hui, même si c'était moins flagrant, j'ai ressenti cette lacune une nouvelle fois. Berba est très bon, comme Ronaldo, mais ce sont pas des guerriers. Nani non plus. Ando a la capacité mais n'ose pas au moment où on peut se lacher et muscler son jeu. A ses côté, Carrick n'est pas un méchant non plus, dans le registre, je préfère un Fletcher qui lui colle au c** tout le match si il le faut, sans complexe. Derrière, la doublette Evra - Neville impose rien physiquement ( genre Evra passe par dessus Cousin ( ? ) et retombe comme une crotte, même pas il s'enerve ou quoi que ce soit ). Neville apporte bien peu, Evra peut au moins dire qu'il monte et apporte en attaque ( bof ce soir ). Rio je le trouve très emprunté. Pas serin contre Everton, aujourd'hui correct. Vidic rien à dire, il est moins bon en relance, mais il se troue rarement et sait mettre un carton quite à en prendre un.

 

Va falloir rectifier le tir mercredi. D'un part le Celtic chez eux, ça reste un morceau ( encore que le Celtic de cette année ... ) et d'autre part on a Arsenal derrière, et c'est vraiment le moment de les cueillir. Et ça passe par le mattage des jeunots dans l'entrejeu.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait eu la faute de Neville sur Ronaldo comme tournant du match à Everton, là Fergie dit que la faute sur Carrick à l'entrée de la surface c'est aussi le tournant du match, derrière on s'est fait bouffer et on les a laissés revenir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait eu la faute de Neville sur Ronaldo comme tournant du match à Everton, là Fergie dit que la faute sur Carrick à l'entrée de la surface c'est aussi le tournant du match, derrière on s'est fait bouffer et on les a laissés revenir

 

 

C'est certain que ce sont des faits de jeu importants dans les deux cas car l'adversaire aurait du se retrouver à 10 mais on ne peux pas prendre ça comme excuse car ce sont des pros et il doivent rester concentré jusqu'au bout , j'espère que cette remonté de Hull va les faire réflechir et qu'ils vont redresser sérieusement la barre dans un premier temps en LDC et face à Arsenal pour la prochaine journée de PL .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu de cet match, on domine le match, on a les occasion, mais on manque de réalisme devant -_-

hull m'a fait peur sur après le troisième but, ils ont moins d'occasion, mais ils les marquent, pas comme nous !

on se trouve pas mal de fois devant les gardien, mais on marque pas !

 

mais bon on devance arsenal :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez surprenant mais je mets les 3 buts de Hull sur le compte du mental de notre équipe... J'ai vraiment eu l'impression que l'on prenait un peu de haut cette équipe de Hull, par moment! En tout cas je tiens à les féliciter de leur prestation! ça fait combien de temps que l'on ne s'est pas pris 3 buts? Un sacré moment! Bravo à eux!

 

En 1er période on a vraiment été très bon! Défense impec avec un Vida qui a été énorme durant tout le match (malgré son erreur), meilleur que Rio j'ai trouvé, Rio a aussi été bon (malgré un péno donné bêtement). Evra a fait un bon match même s'il a été très mauvais dans le jeu aérien et Neville a été un peu en dessous tout comme Carrick en 1er période. Carrick a été vraiment meilleur en 2eme période car en 1er période y'avait beaucoup de déchet dans ses passes. Andy a été le joueur qui en avait le plus d'envie de notre côté, un vrai enragé par contre toujours autant de déchets au niveau des passes longues et des tirs! CR a été pas mal en 1er période et invisible en 2eme, bref correct (voir moyen :P) mais décisif, Nani a été excellent en 1er période mais aussi invisible en 2eme, Berba pareil, dommage qu'il ne tente pas plus devant le but, j'ai vraiment été surpris par le manque de régularité des joueurs alors que devant y'avait une équipe qui était vraiment inférieur au niveau technique mais qui a montré un sacré mental en nous bougeant bien par moment! Wazza invisible durant tout le match, j'ai juste applaudi son tacle sur le carton qu'il a pris, pour la détermination qu'il a montré mais à part ça il a vraiment été mauvais!

 

Sinon rentrée correct de Tevez Giggs et O'shea.

 

SAF commence a mettre Wazza assez souvent sur l'aile maintenant, notamment lorsque nos 3 attaquants sont sur le terrain (Wazza-Berba-Tevez), sur le papier ça rend bien d'avoir ses 3 là et CR sur le terrain mais pour le moment on ne peut pas dire que c'est excellent sur les p'tits bout de match qu'on a pu voir...

 

Je pense sérieusement que se relâchement que l'on a vu sur ce match ne serait pas arrivé contre une grosse équipe bien que ça fait un moment que l'équipe n'est pas constant sur la durée d'un match, heureusement que Carrick est de retour! Je pense sérieusement qu'il va vraiment "remettre" l'équipe "sur les bons rails" au niveau de la constance de jeu car au niveau comptable on ne peut pas vraiment se plaindre! On est 3eme avec un match en moins malgré un début de saison calamiteux et les blessures de joueur clé (Carrick, Scholes)...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrés cet victoire decevante ya des point positive qu'il faut retiré

1. Ronaldo est plus que jamais en sa forme de l'année derniere

2. Berbatov s'est definitivement habitué a notre system de jeu avec 2 passes décesive à la clé

3. Arsenal perd

4. Liverpool perd

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point négatif la 2eme partie de seconde période

points positifs :

on prend des points sur 2 concurrents

et bonne piqure de rappel avant de jouer Arsenul, contrairement où si on avait gagné 5 ou 6 buts à 0, on se serait peut-être vu trop beau, on se wenger(a) contre les nuls

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pour un retour a fait un super match de plus c'est des qu'il est sortit du terrain que l'on a commencé a Sombré, Il trouve a merveille nos attaquants il a fait quelques aproximations pendant le match mais bon rien de plus normal pour un joueur qui revient de blessure!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de s'imposer dans ce genre de rencontres, où la prestation n'est pas irréprochable . Ça s'appelle la chance du champion .

Alors je suis totalement d'accord avec pj harvey, ce genre de match provoque automatiquement un sursaut d'orgueil chez les joueurs, qui ne doivent surement pas être contents d'eux, et si on peut se permettre de se remettre en question tout en empochant une victoire, c'est tout bon . Ce genre de victoire est nécessaire dans une saison .

Avant tout le foot, c'est du spectacle, si c'est pour voir sans arrêt un scénario linéaire, se terminant constamment par une happy end, ce serait ennuyeux . Là, on a vibré, quelque peu stressé, la victoire se transforme en délivrance, on a assisté à beaucoup de buts, moi aime bien !

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de s'imposer dans ce genre de rencontres, où la prestation n'est pas irréprochable . Ça s'appelle la chance du champion .

Alors je suis totalement d'accord avec pj harvey, ce genre de match provoque automatiquement un sursaut d'orgueil chez les joueurs, qui ne doivent surement pas être contents d'eux, et si on peut se permettre de se remettre en question tout en empochant une victoire, c'est tout bon . Ce genre de victoire est nécessaire dans une saison .

Avant tout le foot, c'est du spectacle, si c'est pour voir sans arrêt un scénario linéaire, se terminant constamment par une happy end, ce serait ennuyeux . Là, on a vibré, quelque peu stressé, la victoire se transforme en délivrance, on a assisté à beaucoup de buts, moi aime bien !

 

ben voila, on est d'accord !

 

7 buts, plein d'okazs, du spectacle, du suspense, du beau jeu et des erreurs... c'est aussi comme ça que j'apprécie le foot

 

à côté de ça, faire le match PARFAIT comme notre 7-1 contre la Roma, c'est aussi très grisant, disons que c'est différent comme sensation...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai jamais demandé un 7-1 façon Roma, mais je trouve grave que l'on se fasse peur alors qu'on a mené 4-1 face à une équipe qui ne nous jamais réellement mis en danger. Alors Hull aurait fait une prestation génialissime, je dis pas mais c'est loin d'être le cas.

 

Ferdinand et Vidic seraient nullissime, je me dirais qu'on a des brêles en défense et puis c'est tout mais ils sont bon voir très bon car déjà ils l'ont démontré par le passé et puis surtout ils sont solides en début de match donc cela vient clairement d'un défaut de concentration ...... Et je trouve ça acceptable sur un match ( Everton) car personne n'est parfait mais ça fait 3 matchs qu'ils nous font la même chose donc je dis stop avant qu'on paye ses erreurs de concentration trop cher. C'est d'autant plus frustrant que notre attaque commence à bien tourner et notre milieu également.

 

Alors je pars pas dans l'extrême comme certain le dise mais je préfère tirer la sonnette d'alarme de suite avant que cela devienne un mal récurrent.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que tu tire un peu trop facilement la sonnette d'alarme (et c'est lourd), le match à Chelski montre bien que tu le fais à tort. c'est bien de critiquer et pointer des dysfonctionnements, mais craindre le pire et douter de l'équipe à la moindre occasion c'est pas terrible, mais bon, chacun supporte l'équipe comme il l'entend

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que tu tire un peu trop facilement la sonnette d'alarme (et c'est lourd), le match à Chelski montre bien que tu le fais à tort. c'est bien de critiquer et pointer des dysfonctionnements, mais craindre le pire et douter de l'équipe à la moindre occasion c'est pas terrible, mais bon, chacun supporte l'équipe comme il l'entend

 

 

Entre nous, je pense pas que de minorer chaque évennement en ce disant que c'est pas grave soit la bonne solution non plus.

 

Mais j'essaye d'être le plus objetcif possible car si je pointe les dysfonctionnements lorsqu'il y en a, je pointe également les points positifs (attaque et milieu notamment ou la perf de certains joueurs ). Mais lorsque je lis que certains sont content du match de Hull car il y a les 3 points au bout et qu'il y a que ça qui compte, je trouve ça assez léger mais comme tu l'as très bien dit toi même , chacun sa façon de supporter l'équipe.

 

Ensuite en ce qui concerne le match de Chelsea, je crois bien ( j'en suis sur même ) que vous ne comprendrez jamais mon point de vue et c'est pas bien grave. Mais j'assume ( comme toujours ) complètement ce point de vue car il est parfaitement défendable et je l'ai fait à plusieurs reprises face à vos attaques. Et il est bien évident que je continuerais à le faire si je devais être encore d'une opinion différente de la majorité d'entre vous.

 

Ensuite c'est la dernière fois que je parle de ce match pour ceux que ça intéresse, relisez les posts dans le topic de ce match mais cette fois sans essayé de déformer mes propos. Car de "Si on ne relève pas notre niveau de jeu très vite, on va prendre un bouillon à Chelsea"(Post 162) c'est devenu "Manchester United est nul et n'a jamais été bon et ne le sera jamais , de toute façon c'est pas grave moi je supporte Arsenal, Chelsea et Liverpool"

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai nulle part minoré ce qui s'est passé contre Hull, j'ai dit dans les commentaires du match et dans mes réactions après ici qu'on leur avait donné 3 buts et qu'on avait trop été bougé en fin de match, et qu'il faudrait retrouver le sérieux et la sérénité qu'avait la défense la saison dernière. il y a un juste milieu entre minorer les choses et craindre le pire à chaque fois, c'est pas parce qu'on a donné 3 buts à Hull qu'on ne va rien gagner, que notre défense n'est bonne à rien, que nos défenseurs sont nullissimes, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai nulle part minoré ce qui s'est passé contre Hull, j'ai dit dans les commentaires du match et dans mes réactions après ici qu'on leur avait donné 3 buts et qu'on avait trop été bougé en fin de match, et qu'il faudrait retrouver le sérieux et la sérénité qu'avait la défense la saison dernière. il y a un juste milieu entre minorer les choses et craindre le pire à chaque fois, c'est pas parce qu'on a donné 3 buts à Hull qu'on ne va rien gagner, que notre défense n'est bonne à rien, que nos défenseurs sont nullissimes, etc...

 

 

Mais en ce qui me concerne , je n'ai jamais dit que notre défense était nullisime , j'ai même d'ailleur dit le contraire ( relis mes posts ) , je dis simplement que c'est un problème de concentration et d'humilité ( ce qui m'énerve car cela se corrige très facilement ) car ils jouent trop facilement dès qu'on est devant mais à aucun moment je n'ai dit qu'on était nullissime ce qui d'ailleurs est complètement faux ....... d'ailleurs dans mon post je précise bien qu'on est bon en début de match et que c'est qu'une fois qu'on mène qu'on se relache .......

Par contre ce que je dis c'est que si on continue à avoir des saute de concentration pendant le match comme ça, on va à l'encontre de grosse déconvenue et c'est pas être devin que de dire ça ......

 

Mais il est évident qu'on est pas nullissime du jour au lendemain ...... c'est pas une question de talent mais de concentration ......... donc je trouve ça encore moins pardonnable mais pour l'instant il y a pas eu trop de dégat ( juste le match d'everton) donc il faut se reprendre le plus vite possible mais je crois que sur ce point on est d'accord ( pour une fois ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...