Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle nouvelle horrible seconde mi-temps !!

On m**** à mort dans cette période de jeu , c'est pas possible . Heureusement qu'on avait bien négocié la première car sinon on serait bien dans la m**** !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer à coté d'un match, ça fait plus d'un mois que notre défense est minable. Face à west ham vous avez vu et sur les coups de pied arrêté depuis le début de saison. Bref ... La on s'en prend trrois car ces mecs commencent à prendre le melon simplement.

 

Alors soit on leur botte le c** pour qu'il dégonfle soit on les jette dehors mais l'esprit united c'est pas ça !

Dis donc toi t'es un bon dictateur

Tu veux viré Ferdinand Vidic Evra et Neville? T'es un tueur toi :P

 

C'est surtout sur ce match la qu'il sont mauvais...surtout Evra, c'est un de ces pires matchs depuis qu'il est a United je pense...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 4-3 j'avais commencé à penser au nul j'espère que ça ne se reproduira plus des 2nd mi-temps pareil :angry: mais bon les 3points sont là et tant mieux :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste honte d'en prendre 3 à 0T par un promus ! La défence était CA-TA-STRO-PHIQUE !! Evra a rien foutu, à part laisser les attaquants passer ! On aurait pu gagner 5-6 à 0 mais nan, on a vendanger et on leurs a offert 3 buts !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arrêtez avec Evra, il a fais une très bonne première mi temps, on va pas lui casser du sucre sur le dos ! Il n'est pas le seul fautif, moi je n'ai pas trouvé qu'il a fait un match de m**** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pq la honte ? moi je dis bravo à Hull ! ils ont joué avec leur petit moyen, et franchement ont fait un tout bon match

 

d'un autre côté, c'est aussi à cause de nous qu'ils ont bien joué : aujourd'hui, comme contre west ham, on a gaspillé beaucoup trop d'okaz... je parie qu'il y avait la place pour mettre 7 ou 8 buts minimum avec toutes nos possibilités franches

 

enfin, c'est 4-3, 3 pts, et de la propagande pour du foot attractif, moi je me suis bien amusé (même si j'ai eu peur aussi sur la fin)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa alors je suis soulagé ouaaaa on menait 4-1 et on joue les 10 dernières minutes à 4-3 moi je vais retenir uniquement les trois points et la défaite d'Arsenal donc on leur passe devant avec toujours 1 match en moins.

 

Jolie performance de Hull qui était pas loin de réiterer un exploit comme à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn sa devient très énervant qu'en seconde période ils ce branlent les couilles.J'y crois pas qu'on sait fait Niquer par des mecs comme Mendy et Cousin......c'est quoi sa c'est carrément honteux -_-

Mais bon on prend comme même les 3 pts et c'est sa le plus important surtout que Arsenul à perdu :)

 

VDS il ce troue comme une m**** sur le but de Mendy,pourquoi il sort??.Rio j'en parle pas dans le jeux aérien plus que mauvais,il donne un péno.....mauvais matche.Vidic pareil.Evra pareil que les autres.Neville rien à dire mais un Rafael apporte largement plus qu'un Neville....

 

Anderson énorme pour moi l'homme du matche.Bien agressif,de bonnes passes,bon techniquement.Franchement sa fait plaisir de le voir comme sa :)

Carrick bon mais je pense qu'il peut faire mieux mais sa va venir au fil des matches.

Nani bon.D'ailleurs quand il est sorti on a vu la différence,on a perdu l'équilibre de l'équipe.CR7 bon matche mais si il a un peu vendangé c'est lui qui aurait du tué le matche :(

 

Rooney MAUVAIS MAUVAIS.C'est pas du tout le Rooney des derniers temps,il a été mauvais partout....il a vendangé des occasions facile,vraiment très mauvais :kill:

En plus il était pas loin du rouge en fin de matche -_-

 

Berba très bon même si on l'a moins vu en seconde période mais très bon.......dommage qu'il n'est pas tenter un peu plus :(

 

Remplacents:

Giggs RAS

Tevez je comprend pas qu'il rentre à la place de Nani, sa a tué l'équilibre de l'équipe,en plus il a été mauvais -_-

O'shea RAS

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts mais c'est vraiment inquiétant pour l'avenir et si on continue à défendre comme ça on doit viser le podium en PL et c'est tout car pour gagner des titres il faut avoir une vrai assise défensive et c'est très loin d'être le cas .......

 

Je suis assez d'accord avec Nidhogg ....... pas sur le fait de les virer mais qu'il va falloir avoir moins le melon et respecter un peu plus l'adversaire car là ils se prennent pour ce qu'il ne sont pas c'est à dire des défenseurs tellement supérieur à la normal qu'il peuvent se permettre de défendre trankil ........

 

Alors ensuite en attaque on arrive de plus en plus à trouver nos marques donc ça c'est très bien ..... au milieu ça va mais en défense c'est vraiment inquiétant j'espère que Ferguson va mettre les choses à plat car le prochain en PL c'est Arsenal je crois donc il va falloir être solide défensivement sinon ça risque de couter très cher !!!!!!! Et une victoire dans le prochain match nous permettrait de vraiment recoller au peloton de tête donc j'espère que notre charnière centrale va se réveiller car ils ont été nul à ch*** en 2ème mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant qui nous a permit de souligner certains défauts récurrents depuis quelques matchs...

Notre relâchement en 2nde période, et c'est pas la première fois de la saison, loin de là... Alors que si je me souviens bien, la saison dernière c'était plutôt en 2nde période qu'on cartonnait...

Notre défense assez laxiste, on avait vu un "va mieux" c'est dernier temps, mais aujourd'hui se prendre 3 buts, contre Hull, à OT (dont 2 où B.Mendy était lié :P ) ça fait beaucoup. Il va falloir retrouver notre charnière centrale de l'année dernière, parce que depuis le début de la saison ça n'est pas ça...

Ensuite, bon match de Berba, très belle conservation de balle. Rooney a manqué de réussite, et on a pu voir vers la fin du match qu'il a aussi manqué de calme et de sang froid. Il a pété un plomb et ça aurait pu être pire...

Entrée assez décevante de Tevez, on voit qu'il est clairement en manque de temps de jeu et de confiance, il va falloir l'aligner plus souvent, ça devient impératif...

Les 3pts sont là, c'est l'essentiel...enfin, pour le moment...

Chelsea encore irréprochable, 5-0.

Arsenal 000000- 2 Stoke (ça c'est le petit remontant de la journée :lol: )

 

Ah oui, comme on l'a fait remarqué plusieurs fois pendant le match, cette façon de jouer les corners à 2 devient assez exaspérante, surtout quand on voit que c'est suite à une perte de balle venant de là qu'on a pris la CA qui a mené au penalty...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'a voir vos commentaires on a perdu...Certes ya eu des grosse lacunes defensives, mais offensivement j'ai trouvé ca vraiment bon, meme si avec un but un poil plus grand on aurait gagné 7 3 ...

 

Voila on a gagné, c'est l'important

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment à Evra que j'en veux ni à VDS ca arrive de se trouer. C'est plutôt à Ferdinand car lui il alterne vraiment le bon et le monis bon et ça depuis le début de la saison, lui chaque fois en seconde mi temps il sort la chemise à fleur et ça ça me gonfle.

Vida c'est bien repris je suis content pour lui.

 

Bref faudra le recadrer quoi, parce que déjà l'an dernier c'était comme ça avec lui ...

 

 

Sinon bon match offensivement. Rooney et Tevez aurait mérité le rouge mais bon ça signifie qu'on a des joueurs de caractère ça. Et d'un côté c'est positif.

 

Enfin de l'époque d'un Roy Keane on aurait jamais vu des erreurs de défense pareille, je suis désolé ou alors ça aurait gueulé sec ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 20 dernières minutes ont été vraiment inquiétantes et on a été invisible ( on a presque joué a 10 tellement ronaldo était bien caché sur le terrain de la 70eme a la 90eme)

Mis a part ça, des buts et pas mal d'actions qui auraient pu (du) finir en but.Bon au final on retiendra que les 3 points qui nous font un grand bien au classement.

En attendant ce que tout le monde espere la défaite de liverpool a White Hart Lane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps au top, 2ème mi-temps moins .... ce fut dur d'avoir la victoire.... comme quoi Hull City n'est pas dans les 5 par hasard au classement, cette équipe avait tout de même battu Arsenal....

 

mais bon l'essentiel c'est qu'on a les 3 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Qu'est-ce que vous avez à vous prendre pour des arbitres?

 

Personnellement, je ne vois pas en quoi nos 2 joueurs auraient dû être expulsés. Des fautes certes, mais je pense qu'il n'y avait pas "intention" de commettre la faute mais bien de jouer le ballon... Ok pour le jaune, même si c'est un peu sévère... Bon moi aussi j'arrête de jouer le Referee!

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, 4-3

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match! Il a été magnifique en première période et catastrophique en deuxième, pendant laquelle le seul point positif que je trouve est le but de Vida!

Tellement d'actions et pas assez de réalisme ou de chance, je ne sais pas ce qui manquait pour marquer encore plus!

Heureusement que Ronaldo et Carrick avaient déjà mis 3 buts à eux deux en première mi-temps, parce que je n'imagine même pas ce qui se serait passé sans ces buts!

Vraiment un match en dents de cie, très bon au début et affreux à la fin.

Les joueurs ont un à un perdu leur sang-froid (Rooney, Tevez...)

Pour moi le joueur du match est Ronaldo, car sans ses 2 buts je ne sais pas comment les choses auraient tournées et il est vraiment de retour à son bon niveau de jeu! ( Je l'ai même vu aller défendre, et c'est la première fois que je le vois faire ça!)

 

Chose positive, on est troisième du classement avec 1 point d'avance sur Arsenul qui a perdu face à Stoke City!

 

:united: :united: :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...