Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

C'est qui ce Guy Carlier à Setanta Sport qui critique ????

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle première mi-temps. But d'entrée, rien de mieux pour commencer un match. Dommage que l'on encaisse ce but sur une faute "bête", on se reposait un peu trop sur nos lauriers, heureusement un joli but de Carrick nous redonne l'avantage mérité au vu de la possession. A mon avis avec ce but pris juste avant la mi-temps, les Tigres ont pris un gros coup de massue sur la tête, parce que même à 1 - 2, ils auraient pu égaliser sur un coup de pied arrêté ou un cafouillage.

Là, 3 à 1 a la mi-temps, je pense qu'on va gérer tranquillement, en planter un 4 ème et dépasser nos adversaires du jour :lol:

La rentrée de carrick au milieu et le retour en grande forme de Cr sont un très gros plus pour l'équipe

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe première periode, le but de cousin nous fait du bien je pense, car il nous remet dans le match. La mention bien évidemment pour ronaldo qui marque un doublet, mais sinon evra, berbatov, anderson sa joue bien . Nani commence à changé de mentalité, je pense qu'il à dus travaillé sa :), j'aimerais bien voir le but pour rooney qui pètes des cable sur le terrain :D :D Sinon le retour de carrick fait plaisir, quelques passe imprécises, mais sa va revenir au fil du temps :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop deg je peux pas voir le match :cry::cry: . En tout cas je me soulage en regardant vos commentaire apparement on maitrise plutôt bien le match c'est bon sa.

 

Malgré la défaite qui se profile aujourd'hui et celle de la semaine dernière face à Chelsea je trouve que Hull est une équipe assez agréable et très surprenante.

 

L'idéal serai de continuer à jouer tout les coups à fond pour soigner le goal average qui est toujours important lors des campagnes sérrées et cette année sa sera pas évident encore une fois.

 

Un 100e de Rooney serai pas mal :) et je croit que Ronaldo n'est plus très loin des 100 buts chez nous si ?

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo en met encore un il marque son 100em but avec United non ?

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des gestes spectaculaire il y a tout, un coup du sombréro pour berbatov ( je sais pas trop si ont peut l'appelé comme sa ^^ ) des talonades, aile de pigeon, passes aveugle, c'est vraiment beau de voir united joué comme sa, sa enlève un peu l'image " bourrin " du football pratiqué en Angleterre ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de jeter un coup d'oeil sur le site officiel, avant ce match il en est a 97 buts chez nous si on ajoute les 2 d'aujourd'hui sa fait 99.

 

Petit duel amical entre Rooney et Ronaldo qui va planté son 100e pion en premier ? Bien que ce soit une stat un peu différente l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est le plus important car il faut absoluement qu'on règle notre faiblesse sur les deuxième mi temps donc il faut entamer tambour battant et les exploser ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop deg je peux pas voir le match :cry::cry: . En tout cas je me soulage en regardant vos commentaire apparement on maitrise plutôt bien le match c'est bon sa.

 

Ce lien fonctionne très bien avec des commentaires en anglais comme on les aime

 

http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/335313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chelsea qui fait 5 0...3 buts d'anelka...ca va etre beau a telefoot

Au moins arsenal perd :P

 

J'aimerai bien les rentré de Rafael et de Tevez bientot la...

En tout cas c'est le meilleur match de Ronaldo de cette année et de loin

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que ce topic ne sert pas à :

1. commenter le match

2. donner des liens streaming

 

Désolé autant pour moi.

 

Vida pour le 4e YOUPIII

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas dans le sujet, mais Chelsea gagne 5-1 contre Sunderland... Ils leur mettent une raclée!

 

4-1 Magnifique but de Vidic, sur corner tiré en 1 fois hé ouaip...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

4- 1

 

ça c'est super, il n'était pas en forme derrière et ça va l'aider pour les matchs qui viennent

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic qui met un but , rare !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...