Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

OMG, La honte... c'est pas possible de faire autant d'erreur en une mi-temps !

Comment Mendy peut ê impliqué dans une telle situation. On a pas le droit de se faire autant peur devt Hull city qui n'a pas fait grd chose aujourd'hui..

 

De plus, on a bien pu voir que l'équipe n'a pu garder son calme dans cette situation, quand Hull city est revenu a 4 - 2, on a pas été capable de se réveiller. On a gaché tellement d'occasions, il y a eu trop d'imprécision dans notre jeu . Merci à Giggs et Neville d'avoir calmé le jeu à certains moments

 

Mon dieu, on est MAnchester United, on a pas le droit de faire ça ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas défensivement il va falloir mettre un coup de collier parce que en face c'était Hull City et si sa continu comme sa on risque de prendre cher face au grosses équipes anglaises et/ou européenne.

 

Mais je dis quand même bravo à Hull qui aura éssayé et pas perdu confiance mais c'est quand même nous qui l'emportons en toute logique.

 

Sinon je trouve pas que Vidic a été si mauvais que sa, encore pour Ferdinand je dis pas mais sinon c'était pas si pitoyable.

 

Evra ba je peux pas juger sur la première mi-temps mais sur la 2e il a pas été top et offensivement c'était pas sa du tout enfin c'est pas du Evra comme il nous a habitué.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'a voir vos commentaires on a perdu...Certes ya eu des grosse lacunes defensives, mais offensivement j'ai trouvé ca vraiment bon, meme si avec un but un poil plus grand on aurait gagné 7 3 ...

 

Voila on a gagné, c'est l'important

 

 

Tu peux pas te contenter de dire on a 3 points c'est super après ce genre de match car face à une grosse équipe , tu le perds ................ et surtout que franchement on avait le match à notre porte ...........cette deuxième mi temps est une faute professionnel. Et personnellement je préfère gagner 2-0 que 7-3 car si tu est toujours sur de prendre les 3 car ta défense est mauvaise tu n'es pas sur que ton attaque en mettra 7 ................

 

Et puis on l'exemple de nos deux dernières saisons ou on avait une défense impériale ce qui a eu pour conséquence l'avalanche de titre que l'on sait et cette année avec ce genre d'assise défensive que l'on a jusque là on peux espérer jouer les coupeurs de citron ou porteur de serviette et pas plus .......

 

Conclusion il y a pas mal de joueur qui ont le melon dans cette équipe et qui vont devoir redescendre sur terre sous peine de voir une parodie de Pl se dérouler sous nos yeux !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous là! On a gagné et c'est le principal. Alors certe, on se prend 3 buts que notre défense offre sur un plateau. Mais pas la peine non plus de commencer à remettre tout en question, jusqu'à parler de virer nos défenseurs. Notre attaque aussi est responsable. Quand on ne marque pas, on subit, ça a toujours été comme ça. On aurait pu marquer au minimum 4 buts supplémentaires.

Alors oui, c'est inquiétant de voir notre défense fébrile. Evra a très mal joué, Ferdinand a manqué de maitrise et s'est fait avoir comme un débutant sur le pénalty concédé. Vidic n'a pas arrété de faire des fautes. Mais c'est tout de même des joueurs de classe et ils ne deviennent pas des nulités du jour au lendemain.

Comme je l'ai dit lors de notre dernier match, il semblerait que nous ayons un problème de condition physique. Nous sommes incapables de jouer 90 minutes de bon niveau. Nous faisons toujours de très bonnes 1ères mi-temps mais après, c'est le néant. C'est ce point là qu'il va falloir améliorer et travailler.

Mais ne remettez pas tout en question parceque nous avons montré des fébrilités depuis quelques matchs. On a tout de même les 3 points et c'est l'essentiel. Il reste encore de très nombreux matchs. Je suis sure que notre défense va s'améliorer et que nous allons retrouver notre solidité défensive qui nous a permis la saison dernière de faire le doublé.

Il faut avoir foi en l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui a vraiment fait monter l'adrénaline ! :P

Ronaldo m'a vraiment impressionné à la 1ere mi-temps. On peut dire qu'il se reveille petit à petit. Il marque un but 2mn après le coup de sifflet lançant le début de la première mi-temps et un deuxième but 2mn avant le coup de sifflet lançant la fin de la première mi-temps :) ! Berba aussi m'a impressionné, auteur de 2passes décisives. On voit qu'il s'integre de plus en plus au club et ça fait vraiment plaisir. J'ai trouvé qu'avec Rooney ils donnaient des choses interessentes!! Comme un très beau une-deux vers la 20ème mn qui a offert à Rooney une belle occasion.. Quand je lis vos commentaires, et que je vois que vous dites que notre défense commence à devenir mauvaise et tout..je vous rappelle que même si on a encaissé 3 buts, on en a quand même marqué 4 ! Et même si on aurait pu faire 5-3 (un hors-jeu de 0,01millimètre de Rooneey), on a quand même gagné, et on est 3ème, avec un match en retard. Alors dans tout ça, comment vous faites pour trouver le moyen de vous énerver !! :)

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous là! On a gagné et c'est le principal. Alors certe, on se prend 3 buts que notre défense offre sur un plateau. Mais pas la peine non plus de commencer à remettre tout en question, jusqu'à parler de virer nos défenseurs. Notre attaque aussi est responsable. Quand on ne marque pas, on subit, ça a toujours été comme ça. On aurait pu marquer au minimum 4 buts supplémentaires.

Alors oui, c'est inquiétant de voir notre défense fébrile. Evra a très mal joué, Ferdinand a manqué de maitrise et s'est fait avoir comme un débutant sur le pénalty concédé. Vidic n'a pas arrété de faire des fautes. Mais c'est tout de même des joueurs de classe et ils ne deviennent pas des nulités du jour au lendemain.

Comme je l'ai dit lors de notre dernier match, il semblerait que nous ayons un problème de condition physique. Nous sommes incapables de jouer 90 minutes de bon niveau. Nous faisons toujours de très bonnes 1ères mi-temps mais après, c'est le néant. C'est ce point là qu'il va falloir améliorer et travailler.

Mais ne remettez pas tout en question parceque nous avons montré des fébrilités depuis quelques matchs. On a tout de même les 3 points et c'est l'essentiel. Il reste encore de très nombreux matchs. Je suis sure que notre défense va s'améliorer et que nous allons retrouver notre solidité défensive qui nous a permis la saison dernière de faire le doublé.

Il faut avoir foi en l'équipe!

 

Complètement d'accord.

 

Cependant tu ne peux pas nier que c'est inquiétant et pas de bon augure pour la suite si on se base sur nos 2 derniers match et même de notre début de saison d'une manière plus globale. Sans compter que en plus du match de mercredi, samedi on joue Arsenal qui, même si ils ne sont pas en forme, reste une équipe de haut niveau et faudra être au top tout au long de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous là! On a gagné et c'est le principal. Alors certe, on se prend 3 buts que notre défense offre sur un plateau. Mais pas la peine non plus de commencer à remettre tout en question, jusqu'à parler de virer nos défenseurs. Notre attaque aussi est responsable. Quand on ne marque pas, on subit, ça a toujours été comme ça. On aurait pu marquer au minimum 4 buts supplémentaires.

Alors oui, c'est inquiétant de voir notre défense fébrile. Evra a très mal joué, Ferdinand a manqué de maitrise et s'est fait avoir comme un débutant sur le pénalty concédé. Vidic n'a pas arrété de faire des fautes. Mais c'est tout de même des joueurs de classe et ils ne deviennent pas des nulités du jour au lendemain.

Comme je l'ai dit lors de notre dernier match, il semblerait que nous ayons un problème de condition physique. Nous sommes incapables de jouer 90 minutes de bon niveau. Nous faisons toujours de très bonnes 1ères mi-temps mais après, c'est le néant. C'est ce point là qu'il va falloir améliorer et travailler.

Mais ne remettez pas tout en question parceque nous avons montré des fébrilités depuis quelques matchs. On a tout de même les 3 points et c'est l'essentiel. Il reste encore de très nombreux matchs. Je suis sure que notre défense va s'améliorer et que nous allons retrouver notre solidité défensive qui nous a permis la saison dernière de faire le doublé.

Il faut avoir foi en l'équipe!

 

 

il est évident qu'il n'est pas question de les virer et oui c'est évident aussi qu'ils ne sont pas devenue nul comme ça mais la raison de cela c'est qu'ils sont trop sur d'eux et ils ne respectent pas l'adversaire et c'est encore plus grave car c'est une faute professionnelle à ce niveau .........

 

Et c'est pas tout remettre en question que de dire que si notre défense continue comme ça, on a rien à espérer cette saison , regarde les joueurs de Chelsea ......... eux ils ont faim ............ pas nous !!!!

 

Avoir foi en l'équipe n'empeche pas d'avoir une analyse objective de la situation actuelle .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement je préfère gagner 2-0 que 7-3

 

je ne suis pas d'accord, j'aime MU pour le jeu attractif justement, pas pour le fait de gagner absolument...

 

(chacun son avis bien sur)

 

 

OUi mais le jeu atractif de MU repose avant tout sur une défense très solide .......c e qui est loin d'être le cas en ce moment ...... le 7-3 je le laisse à PES ou FIFA

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te contenter de dire on a 3 points c'est super après ce genre de match car face à une grosse équipe , tu le perds ................ et surtout que franchement on avait le match à notre porte ...........cette deuxième mi temps est une faute professionnel. Et personnellement je préfère gagner 2-0 que 7-3 car si tu est toujours sur de prendre les 3 car ta défense est mauvaise tu n'es pas sur que ton attaque en mettra 2 ................

 

Et puis on l'exemple de nos deux dernières saisons ou on avait une défense impériale ce qui a eu pour conséquence l'avalanche de titre que l'on sait et cette année avec ce genre d'assise défensive que l'on a jusque là on peux espérer jouer les coupeurs de citron ou porteur de serviette et pas plus .......

 

Conclusion il y a pas mal de joueur qui ont le melon dans cette équipe et qui vont devoir redescendre sur terre sous peine de voir une parodie de Pl se dérouler sous nos yeux !!!!!

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est vraiment pas normal

Mais je pense juste que l'equipe c'est reposé apres le 4e but, il se sont dit c'est un relegue c'est bon...Mais Hull est pas mauvais cette année, et voila tout a mal tournée!

 

Je suis sur que contre une grosse equipe ils resteront concentré et ne feront pas les meme erreurs...j'espere car la ca sera vraiment tres grave...

 

Ce qui est embetant c'est deja de se prendre des buts aussi facilement, mais aussi quand on voit le nombre d'occaz qu'on a eu...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Norvegian.

 

S'ils ne respectent plus l'adversaire, on va au devant de déconvenue, car la on s'en tire bien. Imaginez le scénario du match autrement avec un méchant arbitre : bah je suis désolé on finit à 9. Et la je suis moins sur qu'on garde le résultat déjà.

 

Bref j'en veux pas à Tevez et Rooney je comprends leurs frustrations même.

 

Héléna: c'est à notre attaque de faire le boulot. Bah oui voyons, on a marqué que quatre buts, c'est vrai ils n'ont pas fait leurs jobs ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment eu peur les 10 dernières minutes faut vraiment faire tournée pour les prochains match car les joueurs offensivement était d'une nonchalance incroyable en deuxième mi temps mais l'important sont les 3points. heureusement qu'on a assuré en première période et que vidic nous marque le 4éme. défensivement on a jouer comme des lapin d'accord avec toi norvegian

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nana le problème de l'attaque c'est que ils se sont contentés de mettre ces 4 buts, mais leurs jobs c'est de mettre tout les ballons possibles au fond, ya pas de cotats à respecter ou je ne sais quoi, ils doivent mettre le plus de buts possibles ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nana le problème de l'attaque c'est que ils se sont contentés de mettre ces 4 buts, mais leurs jobs c'est de mettre tout les ballons possibles au fond, ya pas de cotats à respecter ou je ne sais quoi, ils doivent mettre le plus de buts possibles ..

 

 

Le problème ne viens surement pas de l'attaque ....... 4 buts leurs jobs est fait mais notre défense se doit de prendre le moins de but possible et là par contre c'est n'importe quoi car sur les 3 il y en a au moins deux qui sont due à un de nos défenseur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba même quand ils marquent 4 buts c'est pas une raison pour ne pas vouloir marquer d'avantage mais l'attaque n'était pas le défaut aujourd'hui on est tous d'accord pour dire que c'est la défense qui a mordu la poussière.

 

Mais c'est inquiétant on dégage pas la même force que les 2 saisons dernières on c'est un peu "embourgeoisé" j'ai l'impression et à coté de sa, on a Chelsea et Liverpool qui ont la niak et qui ont une faim de victoire énorme.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément : et alors, ils n'ont pas à avoir ce genre d'attitude, on respecte chaque adversaire et ça quelque soit le score. Je me souviens de matchs l'an dernier notamment face aux Magpies où ils n'avaient pas cette attitude la !

Je sais bien attention je ne les excuse pas pour ca, je ne fait que commenter...Surtout que 80% du temps on doit jouer contre des equipes "plus faibles que nous" ...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a pris 3 buts, mais Norvegian tu tombes dans les extremes là je trouve. Et puis ça devient chiant cette comparaison constante avec Chelsea. Ok on a déconné en défense, on a donné 3 buts mais je suis pas inquiète plus que ça au point de tout remettre en question, l'essentiel pour moi c'est qu'on gagne et qu'Arsenal ait perdu qu'ils sont en pleins doute et c'est contre eux qu'on joue samedi et je suis presque sure qu'on va les battre.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba même quand ils marquent 4 buts c'est pas une raison pour ne pas vouloir marquer d'avantage mais l'attaque n'était pas le défaut aujourd'hui on est tous d'accord pour dire que c'est la défense qui a mordu la poussière.

 

Mais c'est inquiétant on dégage pas la même force que les 2 saisons dernière on c'est un peu "embourgesoisé" j'ai l'impression et à coté de sa, on a Chelsea et Liverpool qui ont la niak et qui ont une faim de victoire énorme.

 

 

C'est exactement ça !!!!!!!

 

J'espère juste qu'ils vont redescendre sur terre car sinon la chute va faire très mal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...