Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

Voilà l'occasion de prendre 3 points à Hull City, fraichement promu cette année et 5ème du championnat.

 

Une victoire nous permettrai donc de les devancer.

 

Après la belle victoire hier soir contre West Ham, notre team aura à coeur de poursuivre le trio de tête qui ne sont pas à l'abris du faux pas, à voir hier le match de folie d'Arsenal qui se finit sur un 4 buts à 4 contre Tottenham mal en point, ou bien encore la courte victoire de Pool contre Portsmouth sur Penalty converti par Steven Gerrard.

 

A vos commentaires !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c'est vrai qu'en cas de victoire on leur passe devant à la 5ème place. ça devrait le faire quand même, sans les sous estimer, quand on voit que Chelski va leur mettre 3-0 chez eux, à Old Trafford si on ne fait pas les cons...

en espérant que dans le même temps, Tottenham accroche chez lui Liverpoule et Keano aille faire quelque chose à Chelsea

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après la fessé qu'ils ont pris a Chelsea il vont doucement commencer a sombrer et retrouver leur véritable niveau :P

On est largement capable de faire de meme , surtout qu'on est a domicile... on est pas le Fc chèvre of London qui reussit a perdre a domicile contre eux ...

 

Nan personnellement je le sent bien, il faudra marqué d'entrée pour de suite les calmé =)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à, la plaisanterie Hull à assez durée.

Ils ont fait ce début de saison parce que personne ne les attendait, donc ils ont surpris du monde.

Après, avec une équipe costaud et sérieuse en face, on voit le résultat (cf Chelea 3 à 0).

 

Là, il faut les battre, et avec la manière, de façon à remettre les choses à leur place. On peut pas se permettre de laisser des points en route, à domicile, contre un promu

En attaque, Rooney titulaire, associé à Tevez pour faire souffler Berba.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit pour l'attaque , mais de nos 3 attaquants même si c'est celui qui a le plus joué , je crois qu'il est le plus frais :) . C'est le joueur qui court le moins , Rooney et Tevez mange du gazon quand ils jouent .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de surprise est entrain de s'estomper, un peu comme Wigan il y'a quelques saisons. A nous d'imposer le rythme d'entrée et de montrer à l'instar de Chelsea, la différence qu'il peut y avoir entre les 2 équipes.

 

Je pense aussi que Berba devrait souffler, et par la même occasion pour voir à l'oeuvre le duo des 2 pitbulls. Sur les ailes, j'aimerais bien voir Nani pour qu'il puisse continuer sur sa lancée du match contre les Hammers ainsi que Park qui retrouve son niveau du PSV. Après pour l'entre-jeu, un duo Carrick-Fletcher aurait vachement de la gueule et permettrait à l'anglais de retrouver du temps jeu. Enfin un Back-Four classique, avec Gary sur le côté droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de surprise est entrain de s'estomper, un peu comme Wigan il y'a quelques saisons. A nous d'imposer le rythme d'entrée et de montrer à l'instar de Chelsea, la différence qu'il peut y avoir entre les 2 équipes.

 

Je pense aussi que Berba devrait souffler, et par la même occasion pour voir à l'oeuvre le duo des 2 pitbulls. Sur les ailes, j'aimerais bien voir Nani pour qu'il puisse continuer sur sa lancée du match contre les Hammers ainsi que Park qui retrouve son niveau du PSV. Après pour l'entre-jeu, un duo Carrick-Fletcher aurait vachement de la gueule et permettrait à l'anglais de retrouver du temps jeu. Enfin un Back-Four classique, avec Gary sur le côté droit.

 

Effectivement il y a eu un effet de surprise en ce début de saison mais maintenant tout le monde est sur ses gardes et nous ne tomberont pas dedans à Old Trafford qui plus est donc je suis serein :)

 

Et puis on a pas 2 pitbulls Charlie!!! on a 1 taureau (Tevez) et 1 pitbull (Rooney) :P

c'est vrai que l'association de ces deux la était prometteuse et l'arrivée de Berba a changé tout ça mais de revoir ce duo permettrait à Carlito de retrouver une confiance qu'il a un peu perdu en ne jouant pas assez...pour les ailes je suis d'accord aussi Park mérite du temps de jeu moi le peu que je l'ai vu il m'a convaincu il n'a rien perdu de sa combativité et par moment j'ai cru revoir le Park du PSV et Nani a fait un match de toute beauté contre les Hammers je dois bien avouer que quand il joue comme ça il mérite sa place de titulaire! sinon dans l'entre jeu je suis plus pour reconduire le même duo avec Andy-Fletch qui finalement me semblent complémentaires! Carrick ne tiendra pas les 90 minutes donc autant le faire entrer pour la dernière demi heure ou les 20 dernières minutes il ne faut pas le précipiter comme on a pu souvent le faire par le passé avec certains joueurs qui ont rechuté direct :(

 

Enfin en défense je mettrait Gary ou Wes à droite ainsi qu'Evans en défense centrale pour faire reposer un de nos deux rocs :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes selon le MEN :

 

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, O’Shea, Evra, Ronaldo, Carrick, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Park, Rooney, Berbatov, Tevez.

 

Hull City (from): Myhill, McShane, Turner, Zayatte, Dawson, Marney, Hughes, Boateng, Geovanni, King, Cousin, Barmby, Garcia, Windass, Mendy, Halmosi, Folan, Ricketts, Giannakopoulos, Duke.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les commentaire que j'ai pus lire, sa me fait doucement rire :), l'an passé contre derby, des potes à moi me disaient " met une équipe de remplaçant et on repose tout le monde " finalement avec r7, rooney etc... ont fait 1-0 de justesse . Hull c'est peut être l'équipe naze qui profite du début de saison pourris des autre équipes, mais personnes est à l'abris, le gardien d'en face qui fait le match de sa vie, les poteaux, un contre et un pénalty ( tiens pareil que le match contre les pompey l'an passé ). Faut les prendre comme une équipe de premier league, joué à notre niveau comme contre west ham ( la première mitant surtout :P ) et leurs mettre un max de but pour le goal avérage surtout qu'ont reste l'éuipe qui encore cette année à encaissé le moins de but :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les commentaire que j'ai pus lire, sa me fait doucement rire :) , l'an passé contre derby, des potes à moi me disaient " met une équipe de remplaçant et on repose tout le monde " finalement avec r7, rooney etc... ont fait 1-0 de justesse . Hull c'est peut être l'équipe naze qui profite du début de saison pourris des autre équipes, mais personnes est à l'abris, le gardien d'en face qui fait le match de sa vie, les poteaux, un contre et un pénalty ( tiens pareil que le match contre les pompey l'an passé ). Faut les prendre comme une équipe de premier league, joué à notre niveau comme contre west ham ( la première mitant surtout :P ) et leurs mettre un max de but pour le goal avérage surtout qu'ont reste l'éuipe qui encore cette année à encaissé le moins de but :) .

 

 

Je suis d'accord avec toi..Il y a des gens qui sont un peu trop confiants ici, comme souvent..Et leur début de championnat n'est pas uniquement dû à la chance ou je ne sais quoi...Il faut se méfier, ils ne sont pas là par hasard donc il faut sortir la grosse équipe et jouer à fond!!

Giggs Rooney et VDS devraient être titulaires puisqu'ils ne l'ont pas été mercredi soir .. Je vois bien SAF nous sortir un milieu Giggs Carrick

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Confiant, oui et heureusement ... on va pas y aller en se disant que c'est du 50-50, faut oublier cette mentalité ! On n'est pas champion d'Angleterre et d'Europe pour rien ... si on joue contre eux, c'est pour les exploser et ne pas se dire ... ah l'année passé, c'était dur contre derby ... mwai un 4-0 à Old Trafford, qu'est ce que c'était dur ! Le match qu'on avait joué à l'extérieur, fallait compter sur un excellent Roy Carroll (oui, excellent !) sinon on aurait pu gagner facile 5-0 !

Il faut être confiant, comme toujours, et jouer contre eux comme si c'était n'importe quelle équipe ... mais de là à dire qu'ils peuvent créer une surprise ... pas déconner non plus ! Hull city c'est pris un peu trop longtemps pour Hulk city ... mais chelsea leur a montré que c'est fini la rigolade et retrouvera bientôt sa vraie place, c'est à dire dans la seconde partie du tableau.

 

Pour ce qui est du groupe, il a l'air très bon, on doit continuer à faire jouer Nani, il est en bonne forme, profitons en ... et faire jouer un peu la paire Roo/Tevez ... et faire jouer notre Captain Gary !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Oh mon dieu...

 

Ben quoi, c'est drôle :ptdr:

Malon01 toujours là pour me casser, va faire un tour dans le topic "votre plus grosse honte" :D

 

J'arrête le HS ... m'y incite pas Malon01 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je vois pas ce qu'il y'a de choquant à ce qu'on a dit :rolleyes: c'est pas comme si on avait dit qu'on allait les bouffer par 5 buts d'écarts les yeux fermés. On constate que l'effet de surprise est entrain de s'envoler et que maintenant les équipes aborderont les matches contre cette équipe avec plus d'attention et de méfiance, ce qui les arrangeront moins que si ces mêmes équipes les prendraient de haut, dés le début.

 

Si vous avez une mentalité de perdant, c'est pas de ma faute, mais ne détournez pas nos avis svp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'effet de surprise s'envole..sur leurs 5 derniers matchs:4 victoires et 1 défaite..(si je ne me trompe pas) J'appelle pas ça "s'envoler", c'est juste une défaite( et contre Chelsea en plus..) donc voilà méfiance c'est tout, et je n'ai pas une mentalité de perdant, je pense d'ailleurs qu'on va le gagner ce match mais je suis juste prudent ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'effet de surprise va forcement se ressentir sur les résultat ? Non pas forcement , ou du moins pas dés le début. L'Effet de surprise qui s'envole, ça va surtout se ressentir au début, par l'état d'esprit que vont afficher les adversaires, ils aborderont inconsciemment le match, avec moins de laisser aller, moins d'espaces laissés à l'équipe et beaucoup plus de concentration. Ils n'ont clairement pas l'équipe pour tenir cette cadence toute une saison, nous sommes pas en L1 où le TFC peut terminer sur le podium. Alors bien sur je sous-estime pas cette équipe, mais je suis relativement confiant, à tord ou à raison, nous verrons bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que pour l'instant je juge par rapport aux résultats car je n'ai pas eu l'occasion de suivre une de leur rencontre (sauf un peu contre Arsenal) et je me dis que leurs résultats ne peuvent pas simplement se justifier par la chance ou "l'effet de surprise"...Apres biensur je ne pense pas nonplus qu'ils peuvent tenir ce rythme longtemps, j'espère juste que l'équipe prendra ce match le plus sérieusement possible, après biensur une victoire à la clé semble le plus probable..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on ne peut plus se permettre de perdre des points si on veut rattraper au plus vite les 1ère places, on a même pas a ce poser la question, c'est les 3 points et puis c'est tout, que ce soit Hull qui surprend par son classement, c'est vrai, mais à domicile et avec notre armada offensif, je ne vois pas comment on pourrait laisser échapper des points; peut être que par moment, on a des passages à vide, comme à Everton, mais à a maison, il nous faut absolument faire le plein de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...