Aller au contenu

Le départ le plus marquant/Le plus choquant


Charlie

Le départ le plus marquant  

283 membres ont voté

  1. 1. Faites vos choix

    • Cantona
      46
    • Beckham
      99
    • Roy Keane
      31
    • Van Nistelrooy
      44
    • Schmeichel
      8
    • Ole Gunnar Solskjaer
      25
    • Yorke
      2
    • Cole
      0
    • Smith
      3
    • Autres, à préciser
      11
    • Neville
      1
    • Scholes
      6
    • Van Der Sar
      7
    • Hargreaves
      0
    • Sheringham
      0
  2. 2. Le départ le plus rageant

    • Silvestre
      72
    • Heinze
      100
    • Paul Ince
      44
    • Autres, à préciser
      67


Messages recommandés

Voici un topic sur lequel vous donnerez votre point du vue, sur le départ qui vous aura le plus touché, et celui qui vous aura le plus enragé.

 

J'ai mis les joueurs sur le sondage, qui à priori auront été suivi par toutes les générations qui peuvent avoir sur le forum. Certains étaient déjà pour MU à l'époque Canto, d'autres depuis le Treble, d'autres depuis le titre en 2003 ou encore celui en 2007; on va dire qu'ils se situent tous dans ces alentours.

Ce sont évidement des départs de joueurs majeurs, mais il se peut que d'autres personnes, autres que ceux qui figurent dans le sondage vous aient encore plus marqué, et dans ce cas ça sera à préciser.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le départ le plus marquant c'est celui de ole car vraiment ça m'a ému et j'avais les larmes aux yeux de quitter le monde du foot sur blessure ça fait mal au cœur concernant le plus enrageant pour moi c'est celui de Heinze car il voulait partir à liverpoule et ce n'est pas digne d'un joueur de MU même si aujourd'hui encore j'aime bien ce joueur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le départ le plus marquant a été celui de Schmeichel, parcequ'avec son départ, en plus d'avoir perdu une icône, c'est un super gardien qui est partit... Et on a eu beaucoup beaucoup de mal à en trouver un bon après son départ...

Ensuite le départ le plus rageant pour moi est celui Keane, la façon avec laquelle il est partit m'a laissé un gout amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme départ le plus marquant, j'ai choisi R.Keane... Un mec comme lui après avoir tant apporté au club, un capitaine et meneur d'hommes comme lui, vraiment, je ne le voyais pas quitter MU, pas lui!... Mais bon, les événements en ont décidé autrement, j'étais un peu sur le c** quand je l'ai appris... Vraiment quand il est parti, il a laissé un vide, un gros vide d'ailleurs il n'est toujours pas totalement comblé...

 

Comme départ le plus enrageant, j'aurais pu mettre Heinze mais je ne me suis jamais vraiment attaché à ce joueur... Alors je choisis Silvestre, par ce qu'il a souillé, balayé, toutes ces valeurs qu'il représentait... Vraiment, j'ai encore un goût amer en y repensant... Enf****...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ le plus marquant, est celui de Keane, car on perd notre capitaine et un joueur emblématique au milieu de terrain. Le départ le plus rageant (c'est mieux que enrageant) est celui de Heinz, car ce mec représentait bien la culture de United, un mec qui se défonce pour son équipe, qui cherche constamment la performance et polyvalent capable de joueur à gauche comme dans l'axe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ le plus marquant j'hésite...mais je pense que je vais dire Ole, c'était d'une émotion incroyable quand il est parti, c'était beau, et puis de le revoir un peu sur le terrain comme ça c'était magique, il nous avait manqué, et de voir que c'était son dernier match...Ca m'a vraiment fait quelque chose! Si on avait posté plus tard, j'aurais dit Sir Alex et les trois anciens: Giggs Neville et Scholes, ça aussi ça va faire un choc, la génération 90 nous quitte bientôt! :cry:

 

Après pour le plus rageant, je dirais Keane, car il a laissé un vide tout de même derrière, et il est parti d'une façon assez...bizarre...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté RVN et silvestre, j'ai pas voté, schmeichel, cantona...parce que je ne les connaissais pas du tout à l'époque, donc j'ai voté poir ceux que je connaissait mieux

RVN, parce que c'était mon joueur préféré avant que rooney signe chez nous, j'étais vraiment triste, surtout que c'est un peu à cause de CR -_- enfin je crois

silvestre, je m'attandais pas du tout à son départ, surtout parce qu'il est resté 9 ans à MU, on savait que heinze voulait partir, donc je lui en veux pas trop, mais alors mika, son départ m'est resté en travers de ma gorge, il n'avait pas de raison de partir, surtout chez arsenul !!

il était le rampacant numéro 1 de evra, ou même de rio et vida !

il savait très bien comment evra jouait, donc il savait bien qu'il ne serait pas tout le temps titularisé, et puis pourquoi partir chez un grand rival de MU, alors qu'il sait bien qu'il y a clichy ?? pourquoi? :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Beckham, pcq j'aurais vraiment pas cru qu'il partirait un jour. Il etait la star de l'equipe et qd il montait a la fin des match a la find e son sejour a United, il etait vraiment bon. J'pensais que c'etait qu'une passe, que jamais il ne laisserait partir un jour de cette qualité. J'ai vraiment été surpris quand il a signé au réal et en colere.

 

Heinze, je savais qu'il partirait mais pas cette année la. Encore pour le réal en plus. Mais bon, evra etait la. Mais Heinze etait qd meme tres fort, peut etre meme aussi fort dans certain compartiment de son jeu.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze, je savais qu'il partirait mais pas cette année la. Encore pour le réal en plus. Mais bon, evra etait la. Mais Heinze etait qd meme tres fort, peut etre meme aussi fort dans certain compartiment de son jeu.

Heinze n'était pas censé partir... C'est suite à sa blessure, et donc à son remplacement par Evra (justement recruté pour dépanner la blessure de Heinze) que son statut de titulaire indiscutable a été remis en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ le plus marquant j'ai voté Cantona, Beckham, Keane, Van Nistelrooy, Schmeichel, Ole Gunnar Solskjaer.

Cantona : parce que c'est le King, tout simplement, un charisme inégalé, un homme droit :wub:

Beckham : Déçu des circonstances de son départ, surtout après ce qu'il à fait pour MU et le phénomène qu'il était :wub:

Keane : L'emblématique capitaine, on à mis du temps à retrouver un joueur de sa taille, toujours bon, aboyeur, viril :wub:

Van Nistelrooy : Décrié à son départ, mais toujours dans mon coeur, un vrai renard des surfaces, rien à faire pendant 90 minutes, mais toujours là pour te donner le but de la victoire à la 91ème :wub:

Schmeichel : :wub: rien à dire, tellement son départ à été douloureux. On à mis des lustres a retrouver un gardien digne de ce nom, hormis Barthez et VDS :wub:

Solskjaer : un concentré d'humilité, de respect, de travailleur à lui tout seul, notre joker de luxe, aujourd'hui retraité, dur à accepter :wub:

 

Pour le depart le plus enrageant, c'est tout frais, je dirais Silvestre, j'ai toujours en travers son départ chez les gunners, alors que rien ne laissait présager un tel choix, surtout que cette année, il aurait eut du temps de jeu.

10 ans chez nous, à le soutenir pendant ses blessures, et en cadeau, bye bye chez l'ennemi. Je ne regrette pas le joueur, c'est juste le principe. Il aurait été barré par 3 clients devant lui, je comprendrais, là, avec uniquement Pat, je ne comprend pas. Signer à arsenal est encore moins compréhensible. Enfin bref, Merci Micka -_-

 

 

 

et Charlie, pour ta gouverne, York, c'est pas comme le jambon hein, c'est Yorke :D:P :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le depart le plus choquant est celui de beckham, s'etait vraiment l'idole du public un joueur emblématique du club, son départ m'a rendu malade.

bon après le depart le plus rageant est celui de heinze je pense, c'est surtout la façon avec laquel il a voulu quitter absolument le club et il voulait meme partir a liverpool

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ le plus marquant j'ai voté Ole , car ce joueur est une légende et malheureusement il n'a pas eu le départ qu'il méritait à cause de ses blessures . Et aussi parce que c'est le départ du joueur qui m'a rendu le plus triste .

 

Pour le départ le plus enrageant je vote Ptit Louis car ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il méritait a old trafford et il a du partir suite a de nombreuses blessures et je suis vraiment deçu pour lui .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus marquant pour moi, c'est Roy Keane, un capitaine emblématique qui a toujours été derrière l'équipe dans toutes les situations,bref je ne pensais pas quîl puisse quitter le club un jour, espérons qu'il y revienne un jour pour un autre poste...

 

Sinon pour le plus enrageant cest Heinze, car contrairement à Sylvestre lui il jouait régulièrement à United, or il a voullu partir chez l'ennemi juré, Liverpool, quelque chose qu'on ne fait pas quand on est à Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + choquant c'est sylvestre qui part à Arsenal alors qu'il était devenu un pilier de United , pour moi c'est une vrai trahison .........

 

 

Le plus décevant c'est olé car j'aurai tellement voulu qu'il finisse sa carrière autrement que sur une blessure ........... il méritait de partir sur le terrain par la grande porte .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Charlie là c'est une vraie colle que tu poses! Je trouve que se sont vraiment des questions compliqués...

 

Pour le départ le plus marquant, je pense que je vais laisser parler le cœur en citant Sir OGS, car c'était un joueur que j'appréciais tout particulièrement, par son énorme apporte au niveau du jeu et surtout pour sa mentalité! Ce joueur aurait du finir autrement que sur une blessure....

 

Et pour le départ le plus choquant j'hésite entre Ince et Heinze! Sylvestre j'en ai un peu rien à cirer vu que je ne l'ai jamais vraiment apprécié, même si le fait de partir chez les nuls fait quand même ch***...

 

Heinze avait vraiment tout fait pour partir chez les Poulets et ça venant d'un joueur de MU est vraiment impardonnable surtout lorsque l'on sait à quel points les supporters l'appréciaient (moi y compris!)!

 

Ince est parti chez ces Poulets après avoir été à l'inter et c'est tout aussi impardonnable! p*****, aucune valeur ce type ....

 

Finalement je vote quand même Heinze car j'adorai ce joueur...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement sportif je dirais Cantona :wub: quand même car c'était LE pilier de cette équipe, un joueur tout simplement hors normes comme on en fait plus et c'est pas pour rien que les supporters de United l'ont désigné meilleur joueur de tous les temps chez nous!!! Quand il s'est fait susprendre on a perdu le titre contre Blackburn et l'année d'après son départ on perd encore le titre contre Arsenal cette fois donc c'est pas pour rien!

 

Après même si les autres sont tous choquants j'hésiterais entre "Captain" Roy et Peter le monstre car "There's Only One Keano" rien d'autre à ajouter sur lui, et puis qu'on a un retrouvé un gardien de la qualité de Schmeichel qu'avec VDS 7 ou 8 ans plus tard!!! pour un club de notre calibre c'est presque impensable :blink: Quoi que vous me direz le Barca ils ont bien Valdes eux... :P mais bon je m'égare :D

 

Pour le plus enrageant je dirais Silvestre car je l'aimais vraiment bien (en plus je connais sa tante ^_^) et il sortait toujours des gros matchs contre les grosses équipes (je me rappelle encore de son match contre Arsenal :wub: avant qu'il ne se blesse toujours dans le même match en se jetant pour contrer un tir des Gunners) et voilà il part avant de faire sa 10e année et pars chez eux :( j'étais dégouté...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus touchant j'hésite entre Solskjaer & Schmeichel, mais je dirais tout de même 20LEGEND car il a terminé sa carrière à United en tant que joueur et il est encore dans le staff de Manchester, ce qui prouve tout son amour (et puis son jubilé :wub:)

 

Plus rageant, j'hésite entre Beckham, Ruud, Stam et Roy Keane, les 4 sont partis d'une manière délicate, mais je vais quand même voter pour Beckham, il avait tout simplement l'étoffe pour devenir une véritable légende au poste de N°7 et cela m'a bien dégouté quand il y a eu la célèbre altercation avec Sir Alex Ferguson, bref maintenant c'est du passé mais je n'oublierais jamais ses mythiques CF mais surtout ses 2 corners lors de la finale de 1999 :)

 

Ps: Silvestre, ça s'écrit avec un I comme "Idiot" (facile à retenir ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vote Beckham dans les plus touchants. C'est l'époque à laquelle j'ai découvert le foot, le club et les joueurs et Beckham incarnait parfaitement le club. Son évolution dans et en dehors du terrain a été phénoménale, j'ai toujours aimé les propos qu'il tenait vis-à-vis du club, et je regrette profondément qu'il ait quitté le navire. Chez nous il avait une chance d'être un jour sacré meilleur joueur du monde, maintenant il est bien loin de cette belle époque.

 

Mais bon le futur plus touchant ce sera quand même SAF, mais pour ça on a le temps.

 

Les plus enrageant, pour moi ça a été RVN, j'ai jamais compris ce qui s'était passé, mais son opportunisme était un plus, honnêtement il a apporté énormément au club. Le départ de Roy Keane aussi m'a un peu déçue, j'ai pas trop compris ce qui s'était passé, c'était assez bizarre comme départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marquant, Roy Keane. La façon dont ça s'est fait, à un moment où l'équipe était en pleine crise, c'est peut-être la pire sortie qu'on pouvait imaginer pour Keano.

 

Et le plus choquant, peut-être le départ de Stam parce qu'on s'est retrouvé bien dans la m**** défensivement par la suite et ça a duré un moment en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...