Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Second match de la LDC cette saison, où nous affronterons pour la première fois cette équipe danoise et inconnue qu'est Aalborg. Après notre faux pas contre Villarreal, l'équipe devra rectifier le coche pour engendrer notre première victoire dans cette compétition. Un match à priori à notre portée, mais il ne faudra pas faire preuve de suffisance et surtout qu'il y'aura de grandes chances qu'ils jouent à 10 derrière, sans oublier le facteur "0 complexe" qu'ils pourraient ressentir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match difficile en perspective. Certes, le nom ne fait pas très peur, mais on sait que les déplacements dans les pays scandinaves sont toujours difficiles à gérer. On aura droit à une équipe regroupée à l'arrière, qui n'a rien à perdre.

Leur 0 à 0 dans l'antre du Celtic en est un bel exemple. Match à notre portée mais méfiance tout de même

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours du mal offensivement, on l'a vu aujourd'hui contre Bolton. Dans un contexte de match piège contre une équipe survoltée qui a démarré par un nul à l'extérieur, attention... Mais bon, si on s'applique bien et qu'on vendange pas trop il y a de quoi s'imposer et bien se lancer dans ce groupe. Les Scholes, Hargreaves, Rooney, Giggs devraient jouer et ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur pour Hargreaves qui à toujours mal au genou (source busbyboys via manutd.com)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Berbatov connait bien le club de Aalborg, pour les avoir joué en novembre dernier avec Tottenham en phase de groupe de la Coupe de l'UEFA.

Les danois menaient 2 à 0 à White Harte Lane avant que Berbatov marque le but du 2 à 1 et que les spurs gagnent finalement 3 à 2.

Méfiance.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on pourra compter sur les plongeons de Cristiano :D

J'ai confiance on s'en est sortis ce weekend grâce au plongeur fou donc il n'y a pas de raison! :P

Non mais sans rire (quoi que -_-) avec l'effectif qu'on a et on a vu que Bolton jouait aussi à 10 derrière on devrais se sortir de ce match piège même s'il est vrai que leur match nul au Celtic est surprenant!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A noter la présence du gardien marocain, Karim Zaza, trés fort celui là

 

- Alborg Stadion (16 000 places)

 

- L'AaB de Bruce Rioch a ramené un point (0-0) de son déplacement au Celtic FC lors de la 1re journée

 

- Le gardien Karim Zaza avait stoppé le penalty de Barry Robson à la demi-heure de jeu

 

- Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant, mais le manager de l'AaB manager Bruce Rioch a de l'expérience contre United, présentant un sans faute à domicile en tant que manager contre le pensionnaire d'Old Trafford.

 

- Au Middlesbrough FC, l'ancien international écossais a assisté à une victoire 1-0 des siens à domicile contre l'équipe de Sir Alex Ferguson en championnat anglais en janvier 1989, avant de réitérer la même performance contre l'Arsenal FC en novembre 1995. Lors de ces deux campagnes, son équipe a perdu sur le même score à Old Trafford.

 

- L'AaB a gagné ses deux matches à domicile de qualification à la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Il a écrasé le FK Modriča 5-0 au deuxième tour de qualification (tot. 7-1), puis le FBK Kaunas 2-0 au troisième tour de qualification (tot. 4-0).

 

 

 

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A noter la présence du gardien marocain, Karim Zaza, trés fort celui là

 

- Alborg Stadion (16 000 places)

 

- L'AaB de Bruce Rioch a ramené un point (0-0) de son déplacement au Celtic FC lors de la 1re journée

 

- Le gardien Karim Zaza avait stoppé le penalty de Barry Robson à la demi-heure de jeu

 

- Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant, mais le manager de l'AaB manager Bruce Rioch a de l'expérience contre United, présentant un sans faute à domicile en tant que manager contre le pensionnaire d'Old Trafford.

 

- Au Middlesbrough FC, l'ancien international écossais a assisté à une victoire 1-0 des siens à domicile contre l'équipe de Sir Alex Ferguson en championnat anglais en janvier 1989, avant de réitérer la même performance contre l'Arsenal FC en novembre 1995. Lors de ces deux campagnes, son équipe a perdu sur le même score à Old Trafford.

 

- L'AaB a gagné ses deux matches à domicile de qualification à la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Il a écrasé le FK Modriča 5-0 au deuxième tour de qualification (tot. 7-1), puis le FBK Kaunas 2-0 au troisième tour de qualification (tot. 4-0).

 

Je te remercie de ce petit topo qui n'était pas du tout dispensable puisque ce n'est qu'en constatant la présence de ce club dans notre poule de Champions que j'ai tout simplement appris son existence!

 

J'espère que nous nous imposerons facilement sans avoir à être confronté au doute ou à la peur, si par malheur le score était toujours vierge après 70 minutes de jeu...

 

La capacité d'accueil du stade mentionnée me rassure : 16000 places (Est-ce bien réglementaire pour une rencontre de Champions?!) avec je suppose les 3/4 de supporters locaux ne sauront pas transformer ce match peut-être piège en "coupe-gorges" à la Turquo-Grec staïle (la faute d'orthographe est volontaire!).

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi de ma petite analyse. Un match qui semble facile (ne tout de même pas oublier la défaite au Danemark), possibilité donc de ramener les trois points et prendre la tête du groupe rapidement. Avec le rendement actuel de l'équipe, je ne me fais pas de soucis et suis très confiant. Par contre, comme la préciser Seal, faudrait essayer de marquer vite, pour éviter de se presser à la 70ème. Je pense que SAF va faire jouer les non titulaire de Bolton (Rooney Scholes) je pense qu'il va laisser Park et Ronaldo qui sont dans une bonne dynamique actuellement. Après, en CL à l'extérieur SAF aime bien mettre un 4-5-1, donc je ne sais pas si ça va se reproduire cette année. J'espère pas !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF va faire jouer les non titulaire de Bolton (Rooney Scholes) je pense qu'il va laisser Park et Ronaldo qui sont dans une bonne dynamique actuellement.

oui, Scholes et Rooney, certainement Park et Ronaldo, ou Nani à la place de Park pour faire tourner, Berbatov toujours devant puisqu'il faut qu'il joue le plus possible, certainement Hargreaves avec Scholes s'il n'a plus mal au genou. en défense il a déjà dit que Brown jouerait, avec sans doute les 3 autres titulaires. de quoi rapporter les 3 points si on ne fait pas les cons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match difficile en perspective. Certes, le nom ne fait pas très peur, mais on sait que les déplacements dans les pays scandinaves sont toujours difficiles à gérer. On aura droit à une équipe regroupée à l'arrière, qui n'a rien à perdre.

Leur 0 à 0 dans l'antre du Celtic en est un bel exemple. Match à notre portée mais méfiance tout de même

 

 

exact mais il faudra être efficace devant car on aurait pas 100 occasions de marquer en espérant que cela se termine par une victoire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pour Aalborg

 

Gardiens :

 

Edwin van der Sar

Ben Amos

 

Défenseurs :

 

Nemanja Vidic

Rio Ferdinand

John O’Shea

Wes Brown

Patrice Evra

Jonathan Evans

Rafael da Silva

 

Milieux :

 

Paul Scholes

Darren Fletcher

Darron Gibson

Ji-Sung Park

Nani

Anderson

Cristiano Ronaldo

Ryan Giggs

 

Attaquants :

 

Carlos Tevez

Wayne Rooney

Dimitar Berbatov

 

On aura donc du lourd. Neville absent de la liste tout comme Hargreaves.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6619379

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe, ce qui prouve que SAF prend ce match très au sérieux. Même si l'affiche parait déséquilibrée, il ne faut surtout pas faire un complexe de supériorité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville absent logique! Brown jouera! :bj: mais le truc trop nul c'est qu'avec un tel effectif qui me fait rêver, je vais encore rater le match :cry: !

J'espère tout de même que ça va être l'occasion pour Berba de marquer! Il ne prend rien à la légère Ferguson, c'est très bien! Par contre le back four (enfin three dans ce cas-là) va commencer à enchainer les matches, ça va leur donner un bon rythme!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville absent logique! Brown jouera! :bj: mais le truc trop nul c'est qu'avec un tel effectif qui me fait rêver, je vais encore rater le match :cry: !

J'espère tout de même que ça va être l'occasion pour Berba de marquer! Il ne prend rien à la légère Ferguson, c'est très bien! Par contre le back four (enfin three dans ce cas-là) va commencer à enchainer les matches, ça va leur donner un bon rythme!

 

 

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir droit au 1er but de Berba sous ses nouvelles couleurs ^_^

c'est une belle compo on va pas les prendre à la légère et je pense qu'avec ce match (même si on en met pas beaucoup vu qu'ils vont jouer à 10 derrière) notre défense de la Champions League sera lancée :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ramène le groupe qu'il faut, l'erreur aurait été justement de ramener des jeunes. Faut prendre les trois points, on pourra se permettre d'emmener un groupe plus jeune quand on sera déjà qualifiés et assurés de la première place.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un court reportage sur Aalborg .

Les joueurs disaient clairement qu'au Danemark, Man Utd est le plus grand club du monde, et que ce serait le plus gros match de leur carrière . Ils vont être doublement motivés . Ils sont en tout cas très respectueux, surtout envers SAF .

De plus, la carte rouge qu'un de leurs joueurs a aurait reçu lors du match contre Celtic a été annulée .

Mais bon, il faut rester confiant . Avec assez de professionnalisme, on peut se tirer sans encombre de ce match .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est de jouer normalement, en montrant bien qu'on ne néglige pas cette équipe (surtout qu'ils nous apprécient pas mal :)), et logiquement on devrait gagner sans trop de difficultés, sinon pour l'anecdote si leur joueur s'est vu retiré la suspension, c'est parce que l'arbitre l'avait expulsé alors que ce n'était même pas lui qui avait commit la faute... (PLATINIIIIIIII l'abitrage vidéo stp -_-)

 

Une victoire nous permettrait d'occuper la tête du classement :) (car pour l'instant tout le monde à 1 point, et oui ils sont aller chercher 1 point au Celtic :bj:)

J'espère voir la titularisation de Giggs & Scholes ainsi que celle de Rooney :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match piège en perspective, face à une formation qui à tenu tête lors de la première journée au Celtic Glasgow dans son antre du Celtic Park en Ecosse. Une remarquable performance au vu du standing des 2 équipes, avec notamment, un penalty arrêté par Zaza, le gardien danois.

Il n'est pas danois mais marocain. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...