Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouverture de Rooney sur une passe de Giggs :united:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que défend Rio ça vaut un but !

 

 

Complètement d'accord avec toi , un geste d'une grande précision

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney énorme,on le retrouve sa fait trop plaisir de voir un Rooney comme sa :bj:.Rafael je suis Fan, il est énorme :wub:.......CR7 bon,barba nul il faut qu'il se réveille un peu,surtout ce qu'il rate en première période il faut le faire -_-.Sinon le reste c'est bien.

 

J'espère que Scholes à rien :unsure:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps correcte de l'équipe, on est assez solide défensivement, et on se procure pas mal de contres-attaques, même si Aalborg a réussi a avoir quelques occases sous la dent. Rooney n'est plus à présenter, surtout dans son rôle de prédilection, il est vraiment satisfaisant, Rio aussi est très à son aise, il retrouve peu à peu son niveau de la saison précédente. Avant qu'il ne se blesse j'ai trouvé Scholesy également très bon, j'espère que ça ne sera pas trop grave, le genou ça pardonne pas trop.... Mais surtout que dire de Da Silva, plus je le vois jouer et plus il m'épate, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne montre aucun complexe, et qu'il démontre toutes ses qualités, aussi bien défensives que de celle de contre-attaquants; et puis je trouve que Giggs a fait une bonne rentrée avec à la clé une assist pour Wayne, il confirme de ce que je pensais de lui dans ce rôle là...

 

Aalborg n'a pas dit son dernier mot, alors il serait judicieux de mettre le but du K.O en second mi-temps afin de leur faire perdre tout espoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney énorme,on le retrouve sa fait trop plaisir de voir un Rooney comme sa :bj:.Rafael je suis Fan il est énorme :wub:.......CR7 bon,barba nul il faut qu'il se réveille un peu,surtout ce qu'il rate en première période il faut le faire -_-.Sinon le reste c'est bien.

 

J'espère que Scholes à rien :unsure:

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, je m'explique : Si Ronaldo aurait centré une seule fois en première periode (mis à part son centre pour Rooney ou ce dernier est hors jeu), ou si Nani aurait mit un centre acceptable, on aurait trouvé Berbatov.

 

J'espère que ca va changer en seconde période.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, je m'explique : Si Ronaldo aurait centré une seule fois en première periode (mis à part son centre pour Rooney ou ce dernier est hors jeu), ou si Nani aurait mit un centre acceptable, on aurait trouvé Berbatov.

 

J'espère que ca va changer en seconde période.

 

même si nani et CR venaient de centrer berba, n'aura toujours rien fait, parce qu'il ne fait qu'attendre que le ballon arrive, donc il faut qu'il se bouge un peu

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...