Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Merci Scholesy pour le tracker, mais tu m'as tout tué avec la new...Scholes et les ligaments...pu****! Je veux pas qu'il arrête sa carrière plus tôt que prévu! Je les hais les danois! En espérant que ce soit pas trop grave pour les deux autres... :(

Clair que peut être à cause de cette blessure il va arrêter sa carrière plus tôt...

On vient peut être d'assister au dernier match de Scholes sous nos couleurs :blink: . Je préfère ne même pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match plutôt bien maîtrisé face à un adversaire très limité, on l'a vu dans leurs choix, dans leur technique!

Doublé de Berba qui va peut être lancer sa saison et prendre confiance. Il a une classe ce joueur!! ET il te fait des doubles contacts d'un naturel :wub: Par contre 3 sorties sur blessures, notamment le genou de Scholes et le pied (?) de Roo, ce qui est de loin la très très mauvaise nouvelle de la soirée.

Ce qui me gêne dans ce genre de matchs c'est qu'on marque seulement 3 buts alors qu'on aurait pu (du) en mettre au moins 5!!! Il faut respecter l'adversaire et être vraiment des tueurs devant le but! Je trouve que ça nous manque un peu.

 

Et par contre :kill: ça y est je le hais :kill: Nani!! :kill: :kill: qu'a-t-il fait de bon pendant ce match??!!!

Sir Alex lui donne des occasions de montrer qu'il retient la leçon mais non il s'entête à frapper, ses centres ses corners étaient plus que moyens...je ne le supporte plus!! Au moins il continue sur sa lancée!

 

Au final, les 3 points sont là, la manière aussi (c'est perfectible devant le but quand même) mais énorme point noir avec les blessures de Paulo et Roo. En plus apparemment les ligaments pour Scholesy, ça va changer notre saison! :(

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécier ce matche.Franchement tout le monde a été bon(sauf Nani :kill:),dans le jeu c'était excellent........du jeu rapide,de la fluidité,sa joué très bien sur les cotés vraiment très bien.Si tous les joueurs jouent comme sa pendant les prochains matches,je conseil au rival de s'écarter et de laisser passer la bête.

 

VDS rien à faire,je me demande si il s'est pas ennuyer :unsure:.Rio bah toujours pareil,la force tranquille,rien l'affole, tout ce qu'il fait c'est propre......rien à dire,j'adore ce joueur :wub:.Vidic c'est mieux que les autres matches,ou je le trouvait pas très rassurant mais là il a été très rassurant.Si les 2 continus comme sa,sa veut devenir encore mieux que l'année dernière.Mieux que l'année dernière car il y a...................RAFAEL,je suis fan :wub:,il a été énorme.... pour moi l'homme du matche.Je comprend Fergie de mettre Brown sur le banc, quand tu vois un phénomène comme sa.J'espère qu'il va être titulaire dans les semaines à venir(si sa blessure n'est pas grave) car il y a vraiment pas photo.......

Evra fidèle,toujours bon.

 

O'shea pas mal,sans plus.Scholes pas trop le temps de jugé,tout ce que j'espère c'est que c'est pas grand chose :unsure:.Giggs il a fait une très bonne rentré dont une passe décisive pour Rooney.Nani..........MAUVAIS,MAUVAIS,MAUVAIS il est trop irrégulier c'est impressionnant le dernier matche je l'avais trouvé pas mal mais là c'est une catastrophe.....il rate tous que ce soit les centres ou les tirs vraiment dans le geste final il est NUL.

CR7 très bon son meilleur matche de l'année.Sur ce matche il était bien ailier,de très bon centre,de bon dribble(il pouvait passé un joueur sans problème),il a fait le pressing et en plus il revenait défendre que demandé au peuple???

 

Rooney depuis 2 matches c'est le Rooney que j'attends,qui fait toujours son travail et en plus qu'il marque.J'espère qu'il va continué comme sa et qu'il sait pas blessé pour gâcher cette forme -_-

Berba je l'ai trouvé mauvais en première période mais alors qu'elle seconde période,il a été énorme que ce soit dans les gestes ou ses 2 buts qui sont très beaux surtout le second :)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est un bon match ca.

Victoire à l'extérieur avec 3 buts inscrits. Rooney et Berba qui plantent, ca va leur donner de la confiance et on sait que ca marche beaucoup avec Rooney (prions pour que ca ne soit pas grave sa sortie sur blessure).

Faudra faire le point sur les blessés. C'est pas top d'avoir autant de blessés dans un match. Mais retenons le positif avec les 3 points et la manière.

MU monte en puissance et ca commence à se concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble les joueurs qu'on attendez au tournant on confirmé est ils ferme toutes les portes aux mauvaises rumeurs.

Le seul hic c'est les blessures... c'est pas très bon tout sa j'ai adorer la prestation de Rafael comme tout le monde ce jeune à de la rage a revendre il veut sa place il va l'avoir bientôt a mon avis.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle seconde mi-temps de l'équipe encore meilleur que la première. Aalborg n'a plus vu le jour, et sans la gnac qu'ils avaient en première mi-temps, ils ne valaient plus un clou, vu qu'ils n'ont aucune rigueur tactique et aucune capacité technique. Mais par contre c'est une belle équipe de bouchés et ils n'ont pas loupé le point faible de tout footballeur, le genou, en l'occurrence celui de Paulo. Le point faible de Wayne, le pied (espérons que ça soit pas le métatarse :rolleyes: ) Et également le très remuant voir l'homme du match, notre jeune Da Silva, je suis pas pressé qu'on les ré-affronte ceux-là...

 

Berbatov a été plus entreprenant en seconde période, pontué d'un doublé dont un super ciseau retourné, je pense que c'est ce qui lui manquait, et désormais il va gagner la confiance de ses partenaires. Je lui reprocherais juste un manque évident d'engagement et il décroche un peu trop à mon gôut, il a la qualité technique pour ça mais il doit apprendre à plus rester en pointe afin d'avoir un véritable récepteur pour les ballons aériens et centres en pointe de l'attaque, mais maintenant qu'il est lancé, ainsi que Roo (qui encore une fois j'espère n'est pas blessé) ça peut faire très très mal, sans oublier les quelques éclairs de Ronaldo dans un match, et Tevez qui permutera avec ces attaquants.

 

Ce qui me tue c'est Scholes, on peut déjà dire adieu à tout espoir, mais j'en ai encore pour Rooney et Rafael...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est une assez bonne journée on plante trois buts , on prend 3 pts et on se positionne premier ! C'est plutôt bon

Le seul point noir , c'est que l'on nous a charcuté 3 joueurs et mais d'autres si ça se trouve ! Pas anesthésistes chez les danois , ils y vont franchement pour te découper une jambe ! :lol::(:(:(

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l'équipe et mansion spécial à rooney qui revient en forme

ronaldo qui à bien joué rafael qui était vraiment au dessus c'était impressionnant

giggs bon à ce poste

bravo berbatov pour sont doublée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que C.Ronaldo a fait un bon match. Aujourd'hui il a su être percutant en attaque, et revenait aussi défendre, certes pas tout le temps, mais on voit qu'il a changé. Et puis maintenant il a l'air moins arrogant.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match dans l'ensemble si je devais donner des notes je mettrais:

VDS: 6 un tir cadré tout au long du match il n'a rien eu à faire

fabio: 9 pour moi l'homme du match magnifique il a su anticipé toutes les actions de aab et il était vraiment au top offensivement avec notamment 2 ou 3 bons tirs

rio:8 il a vraiment bien jouer comme à son habitude nous a sauvé pas mal de fois surtout en première période

vidic: 7.5 bon match de vida il n'a pas laisser les attaquants de aab bouger

evra: 7.5 il enchaine les bons match comme des perles bien jouer

oshea: 6 bon travail au milieu mais sans plus

scholes: - dommage qu'il se blesse il avait fait un très très bon début de match vraiment dommage

nani: 5 catastrophique aujourd'hui il n'a fait pratiquement aucun bon choix il faut qu'il se réveille

CR: 6.5 bof bof à par le centre qui amène le troisième but il n'a pas été du tout percutant today

Rooney: 7.5 bon match de rooo qui nous marque un but important :D il est bien revenu défendre et à bien distribuer le jeu

Berba: 7.5 bon match de berba qui nous marque un doublé son premier à united j'espère que ce n'est que le premier d'une centaine :P

 

remplacent:

Giggs: 6.5 auteur d'une passe décisive il a été bon offensivement mais en milieu défensif ou récupérateur c'est pas son vrai poste quoi mais il va s'habituer cmon giggsy

Tevez: 6 Pas mal carlitos il a apporter ça fraicheur mais je me demande encore pourquoi il a pas tirer sur l'action ou il dribble trois joueur mais il a préférer la jouer collectif mais bon il a été quand même bon

Brown: 6 bon entrée défensive.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match dans l'ensemble, on a eu quelques occases franches qui auraient pu doubler le score. mais faut reconnaitre qu'Aalborg a été particulièrement mauvais, Berbatov se voit offrir deux buts et il en met un sur les deux. par contre on peut regretter les blessures qui semblent assez graves de Scholes, Rooney et Rafael même si lui ça a l'air moins préoccupant.

 

VDS RAS, Aalborg a eu quelques occasions mais il n'y était pour rien.

Evra bon match, la paire Rio-Vidic RAS, Rafael excellent, il confirme de match en match qu'il a le niveau ce petit.

O'Shea, il a joué ? Scholes correct jusqu'à sa blessure (j'ai cru entendre Fergie parler des ligaments du genou à la mi-temps ? :unsure: ) Giggs n'a pas été mauvais à ce poste.

Ronaldo bon, même si encore une fois il cherche par moments à trop tirer. il loupe deux belles occases (centre en retrait de Tevez je crois et passe en profondeur de Berbatov). Nani NULLISSIME !! il a TOUT raté

Rooney comme d'hab, il met son 2ème but en 2 matchs, très content. espérons que sa blessure ne soit pas grave. et Berbatov, ben il a mal commencé avec cet énorme raté, il n'a pas trop couru, il n'était pas trop dans le ton, et puis on a vu pourquoi on l'a recruté : 2 ballons qui trainent, deux buts. et ça aurait pu faire une passe décisive en plus avec Ronaldo. j'ai bien aimé la rentrée de Tevez qui a fait du bien et a placé une belle frappe.

 

content de notre prestation, United continue de monter tranquillement en puissance, mais faut pas se voiler la face, c'était du très très très faible niveau en face, on le voit bien sur le premier but de Berba, c'est criminel de faire ce genre d'erreur à ce niveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 de Manchester United, mais j'ai envie de dire que l'on gagne sans être heureux à cause des bléssures de Rooney, Scholes et Rafael.

 

Que retenir de ce match ?

 

Points forts :

 

- On retrouve petit à petit notre jeu, surtout notre jeu de passes en une touche de balle dans l'axe.

 

- Ferdinand, excellent match de notre défenseur international. Il montre encore une fois qu'il est le meilleur au monde.

 

- Rafael a fait un très bon match, défensivement et offensivement, il a tenté sa chance 2 fois avec 2 belles frappes (pied gauche et pied droit).

 

- Enorme match de Wayne Rooney, il n'a pas arrété de courir, de créer des espaces, de proposé des solution, il met un but, malheureusement il se blesse, j'espere que ce n'est qu'un coup, pas quelque chose de grave et surtout pas une bléssure liée à son pied...

 

- On marque enfin, alors OK c'est Aalborg, mais pour la première fois de la saison on met 3 buts, et c'est bien pour notre confiance.

 

- Berbatov, a joué en dessous de son nveau en première periode, mais il a marqué, et après son premier but, on a retrouvé le GRAND Berbatov, il a marqué un 2ème but, il a aussi fait quelques passes de classe mondiale dont une pour Ronaldo qui a manqué son face à face...

 

Points faibles :

 

- Les bléssures de Rooney, Scholes et Rafael, j'espère qu'il n'ont rien de grave. Attendons d'avoir plus de nouvelles.

 

- Cristiano Ronaldo, il faut arreter de lui trouver des excuses, il en a pas sur ce match, il n'a pensé qu'a sa gueule tout le match, ses deux seuls centres du matchs son l'occasion de Rooney (ou il est hors jeu), et la retourné de Berbatov (ou son centre est contré par Pedersen au passage). Il a manqué un but, sur la passe en profondeur de Berbatov, malheureusement il n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations, de plus il ne fait pas souvent les bons choix : match très moyen de sa part.

 

- Nani ! Un mot pour résumé son match : HORRIBLE ! Il n'a rien fait de bien : des centres ratés, des corners de m****, des choix de jeu de m**** (Tevez seul face au but il tente le centre pour Ronaldo au 3ème poteau)... 0/20, son seul bon choix est sa passe en retrait our Berbatov, ou on obtient le corner.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces controle Américain qu'il nous a fait le mec sur le deuxième but :D

 

Sinon bonne performance meme si pas trop de niveau en face... Impressioné sur le tacle de Rio en premiere mi-temps :blink:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas se leurrer mais autre chose qu'une victoire aurait été vraiment mal venue!

Match sympa puisque Aalborg n'a pas démérité !

 

Match sans histoire pour VDS! Rio a été impérial une fois de plus, le nombre ne fois qu'il est monté ne se compte même pas! Vidic beaucoup moins en vu!

Evra a été bon et Rafael a été très bon je trouve, il a intercepté beaucoup de ballon et apporté beaucoup de danger!

 

Fait ch*** pour Pauly j'espère que se n'est pas grave comme pour Wazza (même si je m'inquiète plus pour le vieux de la vieille ^_^)! O'shea a été moyen

je trouve alors que Ryan a été bon au milieu! CR a fait une bonne 1er période mais en 2eme il a été beaucoup moins présent! Nani ... euh à ch***, je trouve pas d'autre mot!

 

Wazza très bon surtout depuis la sortie de Paul en fait! Il marque encore j'espère que la série va se poursuivre! Berba n'a pas été bon malgré ses 2 buts et je pense que s'est bien pour ça qu'il ne paraissait pas si content après le match (et même après ces buts) alors que le 2eme est vraiment beau!

 

Tevez a fait une bonne rentrée même si je comprends pas pourquoi il ne shoot pas au lieu de la passer à CR surtout que CR n'aurait jamais pensé à faire une passe à cette position... enfin tant pis ! Brown trop peu vu pour en parler!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille de notre part on a évité le match piège en jouant sérieux même si évidemment en face ils n'ont pas le talent de United donc bon satisfait on repart avec les 3 points mais il n'y a rien à retirer de ce match à part que nos attaquants se mettent en confiance ^_^ malheureusement on continue avec la malchance et encore des bléssés :blink: j'espère que c'est pas trop grave...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrr les notes du MEN ressemble beaucoup aux mienne (je vous promet que j'ai pas copier :P ) quel coïncidence :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire :rolleyes: Ce Rafael Da silva est vraiment impressionnant, malgré qu'il soit sorti vers la 65è minute... et dire qu'il parait que son frère est meilleur !! ( même si à gauche avec evra, il risque d'avoir du mal à trouver du temps de jeu); Sinon la défense, trop rien à redire, sauf l'entrée pas très réussie de Brown qui a encore fait quelques approximations.

 

Content de retrouver un peu d'efficacité pour les attaquants. Rooney et Berbatov sont venus des fois chercher des ballons très très bas mais ça a porté ces fruits... espérons qu'ils puissent rééditer cette performance samedi.

 

Pour le milieu, j'espère que Scholes va se remettre. Après Carrick, il ne faudrait pas qu'on retourne dans la spirale des blessures ! ( Rooney et Da silva aussi blessés mais ça avait l'air moins grave). Ronaldo, n'a pas fait un grand match, avec beaucoup de frappes alors qu'il aurait pu jouer plus collectif. Mais malgré ça, on sent quand même que grâce à lui, les autres joueurs ont plus de liberté et jouent plus en confiance. ( Rooney pour ne citer que lui )

Par contre pour ce qui est du cas Nani, c'était déjà pas très bon les derniers matchs, mais alors ici, il a atteint des sommets, tellement il a raté tout ce qu'il a entrepris! ( Même les commentateurs s'amusaient de voir ces frappes toujours à coté ! ). J'espère que Sir Alex sera le remettre en place une bonne fois pour toute... Ok, le joueur est jeune, mais voilà, s'il manque de maturité, alors il n'a pas sa place de titulaire à Man Utd !

 

Enfin, après cette victoire et un match plutôt plaisant à regarder, on se retrouve en tête de notre groupe avec 4 Points en 2 rencontres, égalité avec Villareal ( mais meilleure goalaverage en notre faveur), donc c'est de bonne augure pour la venue du Celtic Glasgow dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à voir le match, par je ne sais quel miracle, sur Foot + :bj: ! Tous les matchs étaient en clair alors que je ne suis même pas abonné à Canal Sat, peut-être s'agissait-il d'une opération promotionnelle... C'est toujours plus agréable que le stream!

 

En dépit des 3 points (l'objectif) et des 3 buts, ce match reste en travers de la gorge notamment en raison des 3 blessures :kill: et du jeu produit qui n'était pas vraiment flamboyant...

 

Paul pourrait être absent deux mois selon le site du club : :cry:

 

"It was later confirmed that the midfielder suffered knee ligament damage and could miss up to two months of action."

 

Source : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6619525

 

Cependant, quelques points positifs :

 

* le très bon match de Rafael,

 

* les 3 buts dont le doublé de Berbatov,

 

* le clean sheet,

 

Je suis mitigé à propos de la performance de Berbatov. Les 2 buts lui font du bien mais son jeu ne me convient pas du tout, il est constamment dans l'attente. Sur ce que j'ai vu, il n'a pas une attitude conquérante, de chasseur quoique puisse faire penser son premier but où il attaque le ballon sur une grossière erreur technique de la défense danoise... Si nous affrontons de grosses écuries passées les phases de poule, il n'occupera certainement pas le rôle d'attaquant de pointe dans notre 4-5-1 de l'année dernière (à l'extérieur, j'entends). Il saura probablement sur le banc lors de ces matchs à moins que les circonstances nous pousse à prendre le contrôle de la partie pour occuper la milieu de terrain adverse au lieu de défendre et d'attendre l'opportunité d'une contre-attaque.

 

C.Ronaldo manque cruellement de foncier. Sa blessure a eu clairement des conséquences sur sa préparation, peut-être sera-t-il au top en mars-avril-mai (j'espère en fait pour les matchs décisifs de Champions!!!) plutôt que décembre-janvier-février comme ce fut le cas lors des précédentes saisons (sauf sa première où il avait également connu un pépin physique en cours de saison contre le FC Porto je crois, avant de terminer sur des superbes matchs en FA cup). Au moins a-t-il compensé sa perte temporaire d'explosivité et de puissance par des choix de jeu assez intéressants j'ai trouvé...

 

La défense Rio-Vidic a bien fait son travail malgré quelques petites erreurs qui auraient pu coûter très cher face à une autre équipe. Malgré tout le bien que je pense de Rafael, je n'en demeure pas moins sceptique sur ses qualités défensives, un très bon contre-attaquant c'est sûr mais j'attends quand de même s'il peut défendre avec la même vaillance que Gary et Wes notamment face à des grands gabarits! Là encore, je pense que Rafael est un profil parfait pour un certain type de matchs lorsque l'adversaire se borne à défendre ou si les attaquants de cette équipe accusent un défaut de puissance physique. Ceci dit peut-être que ces prochaines prestations sauront modifier mon appréciation.

 

Je n'ai pas vraiment été choqué par la performance de Nani, je ne l'ai pas trouvé bon sans être mauvais pour autant. Par contre, je suis extrêmement déçu de la perte de qualité de ces corners qui était sa qualité première la saison dernière! En même temps, il partait de tellement bas depuis le début de la saison que même sans faire un bon match, je suis satisfait par un moindre mal : un match pas mauvais à défaut d'être correct!

 

A noter que les entrées en cours de jeu ont été à la hauteur sans plus...

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant et maitrisé face à une très faible équipe. Je me demande même, comment ils ont décroché le nul à la première journée ....

 

Pour le match, j'étais content de voir Rafa titulaire, de la concurrence à ce poste, ça va forcément tirer Neville et Brown vers le haut. Ce jeune joue sans complexe et ça fait plaisir à voir. Ça me gêne vraiment pas de voir Brown sur le banc, la saison est longue, ces trois joueurs-là joueront forcément.

Le reste de la défense a assuré l'essentiel (mention spéciale à Ferdinand, quelle tranquillité dans ses interventions et ses relances).

Oshea pas terrible, Scholes ben très triste pour lui, on perd encore un milieu après Carrick et Hargreaves, décidément on a vraiment pas de chance. On verra encore plus Oshe'a .....

Nani, j'ai même pas envie d'en parler, ce joueur va finir à Bolton. Trop de superflu, il est encore pire que Quaresma ..... (j'exagère mais hier, il m'a vraiment énervé)

Ronaldo bon match, il a défendu a beaucoup tenté, à donné un ballon.

Rooney, Berba, ils ont planté c'est l'essentiel.

 

On passe premier du groupe avant de recevoir le Celtic, c'est de bon augure pour la suite !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match dans l'ensemble si je devais donner des notes je mettrais:

VDS: 6 un tir cadré tout au long du match il n'a rien eu à faire

fabio: 9 pour moi l'homme du match magnifique il a su anticipé toutes les actions de aab et il était vraiment au top offensivement avec notamment 2 ou 3 bons tirs

rio:8 il a vraiment bien jouer comme à son habitude nous a sauvé pas mal de fois surtout en première période

vidic: 7.5 bon match de vida il n'a pas laisser les attaquants de aab bouger

evra: 7.5 il enchaine les bons match comme des perles bien jouer

oshea: 6 bon travail au milieu mais sans plus

scholes: - dommage qu'il se blesse il avait fait un très très bon début de match vraiment dommage

nani: 5 catastrophique aujourd'hui il n'a fait pratiquement aucun bon choix il faut qu'il se réveille

CR: 6.5 bof bof à par le centre qui amène le troisième but il n'a pas été du tout percutant today

Rooney: 7.5 bon match de rooo qui nous marque un but important :D il est bien revenu défendre et à bien distribuer le jeu

Berba: 7.5 bon match de berba qui nous marque un doublé son premier à united j'espère que ce n'est que le premier d'une centaine :P

 

remplacent:

Giggs: 6.5 auteur d'une passe décisive il a été bon offensivement mais en milieu défensif ou récupérateur c'est pas son vrai poste quoi mais il va s'habituer cmon giggsy

Tevez: 6 Pas mal carlitos il a apporter ça fraicheur mais je me demande encore pourquoi il a pas tirer sur l'action ou il dribble trois joueur mais il a préférer la jouer collectif mais bon il a été quand même bon

Brown: 6 bon entrée défensive.

 

 

Je crois que tout a été déjà dit et bien dit , et je suis d'accord avec vous tous .

 

La seule différence avec tes notes Wayne c'est pour Brown car je l'ai trouvé extrêmement fébrile sur ce match et sur le peu de temps qu'il a joué donc pour moi c'est 5 et pas 6 et encore je suis gentil ............

 

Mais je rappelle que depuis le match de la Juve ne amicale cet été , je dis que rafael va finir titulaire avant la fin de la saison et le match de hier soir n'a fait que confirmer mes intuitions ............... attendons .

 

Berbatov , je suis un très grand fan et je dois suis aux anges de le voir mettre un doublé pour nous et je suis sur que ça va le lancer et qu'il va nous aider grandement.

 

Maintenant je croise les doigts pour que nos blessés ne le soit que légèrement ( je pense notamment à ROO car on a besoin de lui , je pense qu'on pourra se passer de Scholes car on a l'effectif pour ça )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Nani enchaîne les mauvaises performances en ce moment mais je suis content que vous remarquez que C.Ronaldo a pas mieux joué que Nani ! J'espère que pour eux deux ça sera mieux contre Blackburn. Rafael da Silva m'impressionne de plus en plus, il a un talent fou, j'espère qu'il ne sera pas blessé pour longtemps ! Rooney est dans une bonne période, j'espère que la blessure ne sera pas trop longue, ça risque peut être de lui couper sa progression.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Nani enchaîne les mauvaises performances en ce moment mais je suis content que vous remarquez que C.Ronaldo a pas mieux joué que Nani ! J'espère que pour eux deux ça sera mieux contre Blackburn. Rafael da Silva m'impressionne de plus en plus, il a un talent fou, j'espère qu'il ne sera pas blessé pour longtemps ! Rooney est dans une bonne période, j'espère que la blessure ne sera pas trop longue, ça risque peut être de lui couper sa progression.

 

 

arf ronaldo à bien été meilleurs que nani :wacko: :wacko: un assist et beaucoup de percution, pour nani je le comprend pas, il était si bon au sporting et là il n'y a plus rien, ses frappes sont nuls, ses centre pareil... faut trouvé une solution.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...