Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la sa sent de moins en moins bon car rafael vient de demander un remplacement , ça sent très très mauvais pour nous ce soir . car trois blessé dans le même match ça fait beaucoup

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est Rafael qui demande pour sortir ... qu'est ce qu'ils ont tous ????

 

il s'est blessé sur un tacle il y qqs minutes

brown le remplace

 

3 joueurs qui sortent sur blesure !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est blessé sur un tacle il y qqs minutes

brown le remplace

 

3 joueurs qui sortent sur blesure !

 

Oui ça je sais, mais il était revenu sur le terrain en courant ... j'ai cru qu'il n'était pas blessé .... J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave pour nos 3 joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel frappe ! :)

Un doublé , il fait pas les choses à moitié !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAL 3-0 DOUBLE DE BERBAAAAAAAATOV !! L'attaque de feuuu Rooney Berba Tevez, 3 joueurs d'exceptions !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau but de dimitar très belle reprise de volée. la victoire prendre forme en plus de la manière il y aura le score .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba a marqué mais sinon ronaldo vient de manquer le 4 à 0

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba!! L'art de jouer comme une clinche mais de quand meme mettre un doublé :P

Il a pas joué comme une clinche ! Stop la guiness vieux ! ^_^

 

Non peut être que les supporters chantent Fort Boyard :D

Par contre Rafael a de nouveau été très bon . A star in the making comme ils disent sur ESPN .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scholesy pour le tracker, mais tu m'as tout tué avec la new...Scholes et les ligaments...pu****! Je veux pas qu'il arrête sa carrière plus tôt que prévu! Je les hais les danois! En espérant que ce soit pas trop grave pour les deux autres... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match plaisant ,malgré nos trois joueurs blessés en éspèrant que ce ne soit pas grave , ça fait plaisir de voir que l'on a retrouver nos fond de jeu ,meme si tout n'est pas parfait , et que nous nous sommes procurés plusieurs occasions de buts . Au final 3 à 0 ce n'est pas cher payé mais c'est toujours trois points de pris on ne va pas bouder notre plaisir .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligament du genoux pour Scholes??

Quelle catastrophe... Il était beaucoup plus percutant sur ces derniers matchs... Sans compter que Rooney recommençait enfin à scorer mais que lui aussi se blesse...

A la limite pour Rafael c'est moins chiant...

Mais y'a pas à dire, on est gâté niveau blessure <_<:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les danois étaient peu être en dessous mais je les ai trouvé très combatifs en tout cas -_-

Ca en a fait un bon match , ils sont en forme nos petits ^_^

Un peu de mal aussi avec nos trois sorties , je pense qu"on en saura plus dans les prochains jours .

 

Quelle connerie ce loupé de ronaldo à la fin , il voulait tellement le mettre son but ! et berba qui le lui sert sur un plateau , c'est vraiment dommage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...