Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Victoire facile hier contre une équipe d'Aalborg vraiment très faible. Content pour Berbatov qui a marqué un doublé, c'est toujours bon pour la confiance. Nani décidément est très irrégulier et pas souvent pour le meilleur, ça fait un moment que ça dure...

 

Maintenant, place à la double confrontation contre le Celtic! Si on pouvait gagner deux fois pour la première place ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arg que ça fait du bien les 3 points pris hier,en plus j'ai été voir le match au Pub et j'ai croisé le sosie officiel je crois,de Cristiano Ronaldo,qui je trouve a pas fait une grande performance,meme si il n'a pas non plus été a ch*** il faut dire,pour Nani je vous trouve un peu méchant,je reconnais qu'il n'est pas au mieux,mais son probleme c'est pas qu'il joue mal,mais il fait trop de mauvais choix,on le voit dribbler 2 joueurs,mais il peut louper sa passe apres,ou la donner au mauvais moment,donc lui son probleme c'est les choix,sinon dans le match,j'ai aimé:

 

-Les 3 points pris.

-Rooney,qui nous montre qu'il est l'un des meilleurs joueurs d'Europe en ce début de saison.

-Rafael :wub::wub: qui m'a pour tout dire séduit.

-La Paire Rio-Vida,qui a tellement bien travaillé que je ne me souviens meme plus des offensives d'Aalborg.

-Les 2 premiers de Berbatov

-Le professionalisme et l'expérience de Giggs apres sa rentrée.

 

 

Et j'ai Pas aimé:

-Les Blessures de Scholes, Rooney, Rafael.

-O'Shea.

-Le manque d'offensive coté gauche avec Evra.

-Nani et ses mauvais choix.

-Le C****** d'arrière gauche qui a voulu apparament taper Ronaldo.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi fc united. cr7, bien qu'il n'a pas fait non plus un match exceptionnel, a été bien meilleur que nani. Rien que la passe décisive de ronnie lui assure un meilleur match étant donné que nani c'est 90 minutes de déchets... Tous ces centres étaient ratées, le pire a été celui en fin de match sur le coté droit sur une contre attaque ou il etait tout seul (donc largement le temps de s'appliquer), il a réussi à nous sortir un centre pourri où cr7 a du s'arracher pour sauver le ballon sur la ligne. Il a fait que des mauvais choix, le pire étant la magnifique contre attaque à une touche de balle(si on marquait sur cette action, c'était le but collectif de l'année) sur la fin du match où cr7 le lance dans la profondeur sur le coté gauche et lui au lieu de la donner à tevez qui attend au point de pénalty décide de lober le gardien dans un angle impossible, l'action se terminant par une main de tevez. Le problème de nani c'est pas de rater son match(ça peut arriver à n'importe quel joueur) mais que lui ça devient régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant hier soir, je m'attendais pas à une victoire aussi large, mais bon, ce qui est pris n'est plus à prendre :lol:

Dans un contexte particulier, petit stade, ambiance surchauffée, nos protégés s'en sont bien sortis, seul bémol, 3 remplacement, 3 blessés -_-

VDS : un match tranquillou

Rio et Vidic et Evra: match tranquille, très peu inquiétés, mais présents quand il fallait

Rafael : Un match parfait, une activité débordante d'énergie, pas du tout impressionné du haut de ses 18 ans, n'a pas hésité à tenter sa chance en tirant au but, bref, un joli match de sa part

CR : de l'activité, de l'envie, aurait du marquer son but pour récompenser son travail. Nous a gratifié d'une belle pénalité face aux poteaux, digne d'un Michalak ^_^

Nani : le boulet du match, prestation honteuse de sa part, pas un centre, pas un corner, que du déchet, bref, doit revoir sa copie, et vite....

Scholes : Le coup de massue -_-

O'Shea : discret, mais à fait le boulot, comme à son habitude, sans éclats, mais sans trop de déchets non plus

Rooney : Un match plein, récompensé par un joli but, aurait pu scorer un peu plus

Berbatov : Un faux lent, donne l'impression de marcher, de "s'en foutre", mais là au bon moment pour ouvrir son compteur avec United. J'aurais espéré un peu plus d'activité, comme peuvent le faire Rooney ou Tevez, mais bon, il est là pour planter le but quand il faut.

Giggs : De suite mis dans le bain, avec une passe pleine d'opportunisme pour Rooney, un bon match de sa part

Tevez : A peine le fauve lâché sur le terrain, il à, comme à son habitude, démontré son envie et sa hargne

Brown : Un dernier petit quart d'heure, manière de justifier la prime de match !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un bon petit match rien d'exceptionnel de l'autre côté, mais du notre non plus. je ressentais plutot ça comme un match de gala inutile où on tremble à chaque contact : résultats des blessures ...

Pour faire vite j'ai trouvé qu'on était lache au milieu on quadrillait pas assez et la défense est encore assez fragile.

Très contente de la prestation de Rafa qui a été incroyable avec ses débordements, sa persévérance et ses frappes. Rooney aussi a été bon (toujours aussi heureux d'avoir marqué.... :D) ça fait plaisir de le voir en forme partout et marquer. Espérons que la blessure ne le freinera pas. La grande satisfaction pour moi ça a été Giggs que j'ai trouvé bien au-dessus des prestations précédentes.

Gros coup de gueule pour la blessure de Scholes qui va raté entre autre City et Arsenal ... Et puis Nani... Contre Boro et Bolton il avait été plutot bon dans ses déplacements, ses décisions individuelles et collectives, mais hier soir c'était grave! Autant il est revenu aidé à la récupération mais devant il a vraiment eu tout faux. On dirait qu'il est pas encore encré dans l'esprit de l'équipe parfois il en fait trop parfois pas assez. Mais je désespere pas de ce qu'on a vu des matchs précédents il a la qualité et il marque donc il y a de l'espoir!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce match, je ne retiendrais qu'une chose... le chiffre 3:

3 buts :yesss:

3 points :)

3 blessures -_-

3 bonnes entrées =)

 

Content pour la victoire même si elle est très amère compte tenu du fait que nous avons 3 joueurs blessés (même si pour Rafael & Wayne cela n'a pas l'air très grave, mais pour Paul ce sera 6 à 8 semaines d'indisponibilité -_-)

Sinon je suis d'accord avec vos avis sur le match & les joueurs !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...