Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon qu'on sorte Ronaldo là il me saoule!

 

Giggs et nani font un pressing très haut dans le coin gauche et lui il reste au milieu comme un branleur et ne les aident même pas.

 

Plus tard il perd le ballon et s'arrete de jouer en pleurant apres l'arbitre. Pas de doute, il est de retour!

 

Entrée de Tevez pour Ronaldo, merci Fergie!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo sort pour tevez

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon qu'on sorte Ronaldo là il me saoule!

 

Giggs et nani font un pressing très haut dans le coin gauche et lui il reste au milieu comme un branleur et ne les aident même pas.

 

Plus tard il perd le ballon et s'arrete de jouer en pleurant apres l'arbitre. Pas de doute, il est de retour!

 

Entrée de Tevez pour Ronaldo, merci Fergie!

 

 

le seulent problème c'est que c'est le seul à apporter un gros danger, après qu'il aide pas ses coéquipié on le connais déjà ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carton rouge pour pogatez

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel attentat!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait qu'il aille regarder le match dans les vestiaires non mais !!! C'est quoi cet attentat !!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Brown--y'a Raphael derrière lui qui peut dégager le ballon tranquilement et l'autre barbare scandinave il te fais une tête forcée et remet le ballon dans l'axe...à trop vouloir se montrer...

Complètement !

J'peux te dire que même à mon humble niveau, une remise dans l'axe et on se fait déchirer par le coach ! On apprend ça dès les pré-minimes .

 

Encu** de Pogatetz . C'est quoi ce vieux tacle ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIIIIIIIIN !! Sale c****** de m****, je pris pour que ça ne soit que superficiel !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...