Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

moli je penses qu'il ne faut là jouer à fond cette coupe rien que pour donner du temps de jeu au retour de bléssés et au meforme du moment c'est pour cela je feraa jouer ronaldo d'entrée histoire qu'il prenne du temps de jeu il n'y à rien de mieux pour revenir en forme que de jouer .

nani anderson brown doivent jouer ,il leur faut du temps de jeu

go united go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce matche il faut faire reposer Rio, car sa fait déjà plusieurs matches donc il faudrait le faire reposer.Evans pourra tenir son poste avec Vidic, Brown à droite et à gauche Fabio .Au milieu Anderson et Rodrigo.........ils ont tous les 2 besoins de jeux.CR7 j'aimerai le voir titulaire même si je pense que SAF le mettra sur le banc donc si il est sur le banc pit être R.Da silva et à ces cotés Nani.

En pointe Manucho et Tevez

 

C'est une grosse équipe mais c'est que des joueurs(pratiquement)qui ont besoin de temps de jeu............

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la CdM des clubs qui sert à rien à se taper en décembre.

 

Ben non faut quand même prouver qu'on est la meilleure team du monde :P Puis c'est quand même un match de prestige. Moi je veux que l'équipe se donne à fond dans chaque compétition ou elle est engagée, maitenant c'est sur que la Carling Cup c'est utile pour mettre les jeunes mais ça ferait du bien à Giggsy de jouer ce match pour du temps de jeu. ( Giggs est un cadre de l'équipe* )

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis extremement curieux de voir des joueurs inhabituels, manucho ou wellbeck par exemple ou les deux jumeaux ensemble ce match sera interressant quoi qu il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le forum est unanime pour que soit alignée une formation mixte composée de joueurs novices et de cadres en manque de temps de jeu.

 

C'est également la formule que je retiendrais. Cependant, les maigres 48 heures entre le match à Stamford Bridge et ce 3ème tour de Carling Cup apparaissent comme un facteur rédhibitoire pour que ce choix soit validé par Sir Alex quoi qu'il puisse dire en conférence de presse... Les 3 jours habituels de repos entre les matchs pendant les phases européennes sont véritablement le minimum pour qu'un organisme puisse récupérer des efforts consentis au cours d'un match!

 

Alors imaginez : après un match aussi important que celui face à Chelsea faisant déjà suite au choc contre Liverpool, entrecoupé par un match de Champions League, nous n'avons que 48 heures pour nous préparer à rencontrer un autre club de Premier League!

 

Middlesbrough a joué samedi (Ok un derby face à Sunderland, mais ce n'est que Sunderland malgré Roy Kinho!!!), ce qui leur ferait donc 24 heures de plus pour se préparer et nous affronter... Pas très équitable, vous en conviendrez. Le lot des grandes équipes, c'est vrai.

 

En raison de ce facteur "temps", je préfère donc voir une équipe complètement renouvelée : en tout cas pas de joueurs ayant participé au dernier match de Premier League ou alors uniquement en joker de luxe pour la fin de match.

 

Ceci dit, la Carling Cup n'en demeure pas moins un des objectifs à atteindre et l'étendue de notre banc voit toute son utilité pour cette compétition : faire jouer les remplaçants et réservistes ne signifient pas, en tout cas pour moi, ne pas la jouer à fond. Aux prétendants aux postes de titulaires de faire preuve de talent pour éventuellement accrocher une place en Premier et Champions!

 

Je dois également ajouter que j'adore la Carling Cup pour ceci : une finale en Février 2009 histoire de patienter, si tout se passe bien, pour les finales de Champions et Cup! :united:

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que manucho devrait commencer , car vraiment je suis curieux dele voir commencer car sur le peu que j'ai vu , il a été très très intéressant ............... et j'espère qu'il va le confier face à Middle ce soir ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir plusieurs lièvres à la fois c'est dur pour un club de Ligue 1, on va faire comme les autres expérimenter le groupe via ce genre de matchs, car certains se demandent encore à quoi servent ces coupes de la ligue, qu'il n'y a meme pas en italie ou en Espagne, déja que la Coppa italia est négligée....

 

Montrer les jeunes et voir si ils peuvent prétendre à une place déja que le banc de touche

 

Boro est un club parfait et imprévisible pour notre jeune équipe prete à relever le défi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas forcément de négliger cette coupe. Ce que je veux, c'est qu'on la gagne avec des non-titulaires. Ok pour des joueurs en manque de temps de jeu et des petits jeunes, mais je veux pas les cadres sur le terrain dans cette compétition. Il y a trois autres compétitions bien plus prestigieuses à aller chercher, plus la CdM des clubs qui sert à rien à se taper en décembre. Je préfère éviter qu'on s'éparpille.

 

 

 

Perso je suis assez d'accord avec toi , il faut gérer les titulaires ......... surtout qu'on a eu une très grosse débauche d'energie dimanche ...

 

 

Ben non faut quand même prouver qu'on est la meilleure team du monde :P Puis c'est quand même un match de prestige. Moi je veux que l'équipe se donne à fond dans chaque compétition ou elle est engagée, maitenant c'est sur que la Carling Cup c'est utile pour mettre les jeunes mais ça ferait du bien à Giggsy de jouer ce match pour du temps de jeu. ( Giggs est un cadre de l'équipe* )

 

 

A vouloir tout jouer à fond tu risques de tout perdre à l'arrivé , il y a aucune équipe au monde qui a un effectif pour jouer sur 5 tableaux à fond comme tu dis .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par Skysports Fabio et Manucho blessés :(

Ronaldo lui devrais avoir du temps de jeu...

 

http://www.skysports.com/football/match_re...3060521,00.html

 

Gibson est lui prêt à saisir sa chance ^_^

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6618968

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Fabio et Manucho soeint blessés , ça nous aurait bien fait palisir de les voir jouer. C'est une bonne chose pour Ronaldo, ainsi il pourra avoir un peu plus de temps de jeu .

Par contre, comme le disent Norvegian et Canto_Ronaldo7, on ne peut pas se permettre de jouer sur tous les tableaux, surtout avec tous les blessés et les retours que nous avons eu.

Mais il serait tout de même dommage de négliger complètement cette coupe. Ca reste une compétition. Un mixte entre jeunes joueurs et titulaires serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes avec notre début de saison on peut croire que l'on ne peut pas se permettre de jouer sur plusieurs tableaux mais perso je pense que l'on peut se permettre maintenant de jouer sur tous les tableaux! La plupart sont revenu de blessure (certes ils leur manquent la forme mais ils peuvent malgré tout nous apporter énormément!) mais avec l'effectif que l'on a je pense sincèrement que l'on est capable de viser plus de trophée que ça... surtout que nos jeunes joueurs sont très prometteurs donc laissons leur, leur chance...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que Manucho ne joue pas , il me tarde de le voir à l'oeuvre...(et dire que RGS avait écris un si bel article :P )

De toute facon, cette Cup n'intéresse pas grand monde; et je m'attends même à voir quelques titulaires de Boro reposés!

L'important est qu'on puisse donner du temps de jeu aux jeunes et que les titulaires sur le retour ne se blessent surtout pas...Pour le reste, je crois qu'on va voir un match un peu mou de genou et assez poussif (prono:victoire 1-0)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que Manucho ne joue pas , il me tarde de le voir à l'oeuvre...(et dire que RGS avait écris un si bel article :P )

 

Ouais comme quoi on essaie d'être à l'affut de chaque info et ça me fonctionne pas toujours!

A moins que Manucho ait fait exprès de ce blessé pour m'embêter ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team MUTV

 

Amos

 

Rafael

Brown

Vida

O'shea

 

Nani

Anderson

Possebon

Giggs

Ronaldo

 

Welbeck

 

Manucho et Tevez sur le banc.

 

Merci Busbyboys.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team MUTV

 

Amos

 

Rafael

Brown

Vida

O'shea

 

Nani

Anderson

Possebon

Giggs

Ronaldo

 

Welbeck

 

Manucho et Tevez sur le banc.

 

Merci Busbyboys.

 

Je suis déçu pour Gibson qu'il ne soit pas titulaire :blush: Il avait l'air d'être très motivé de jouer ce match. De toute façon, il va certainement rentrer. Je trouve ça vraiment étrange de mettre Welbeck titulaire alors qu'il n'a jamais joué en match officiel ! ça va être dur pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah super belle compo avec Brown et Vida!!! :bj: j'espère que Rafael va montrer ce dont il est capable!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la compsition.

En tout cas, c'est un bon mixte entre jeunes joueurs et les confirmés à chaque "ligne". Pas mal du tout!

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la compo. Au moins il y a des "anciens" pour encadrer les jeunots. Ce qui n'avait pas été le cas l'an dernier lors de la déroute. Au moins il y a de l'expérience. Et je pense que ca va réconforter les jeunes et ca les stressera moins. En face c'est quand même Middlesbrough...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...