Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais qu'est-ce qu'ils leur arrivent aux brésiliens ce soir ? Andy, Possebon et Da silva sont tous simplement MONSTRUEUX !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 35 - Tir de Nani... à côté (bien sûr) "

 

Pas très gentil ça ericantona :P

 

Attends, attends qu'il en mette un ! :P

Et l' ancien parisien aussi, il s'en est pris une belle.

 

Sinon, je suis d' accord, le niveau de jeu de notre équipe est vraiment très bon pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a vraiment merdé sur sa dernière action, il va falloir qu'il comprenne un moment, que c'est la simplicité qu'il le rendra énorme et non le contraire. Il a un style, qui avec plus d'altruisme peut le faire devenir le joueur qui cherche être, mais il veut le devenir en primant malheureusement sur l'individualisme.

 

Possebon quand à lui c'est clair qu'il est énorme, mais ce n'est plus très surprenant maintenant, un futur joyaux du milieu de terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 35 - Tir de Nani... à côté (bien sûr) "

 

Pas très gentil ça ericantona :P

 

Attends, attends qu'il en mette un ! :P

 

36 - Grosse occase pur Boro, O'Neill se trouve dans la surface, peut tirer mais décale Digard qui se croit au rugby

41 - Boro a repris du poil de Pogatetz euh de la bête

38 - Alves, cette fois ci, tue un pigeon

:D:bj:

 

très gros matchs de nos petits brésiliens quand même :o

on contrôle bien le match, on a de bonnes occasions...

on dirait que MU s'est 'enfin' réveillé depuis le match de LDC

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à redire quelle fluidité dans nos attaques !!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel trés belle action qui se fini avec un tir de CR détourné du pied par le gardien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint charlie, Possebon est vraiment un futur joyaux pour l'équipe. Mais ce Rafael da silva, autant son entrée en début de saison (meme il provoque un coup franc) était trés bonne, autant là il joue super bien tant défensivement qu'offensivement

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je nous trouve extraordinaire!! Rafael,Anderson,Possebon sont hallucinant, Giggs,Welbeck,Ronaldo sont très bon, le seul que je trouve un peu en-dessous c'est Nani car il joue un peu seul, mais il est loin de faire de la m**** abolue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement alors là je suis sur le c** ........ une vrai belle première mi temps de notre part avec une équipe Bis . Par contre j'ai une question est ce Middle est au complet pour ce match car je l'ai trouve particulièrement faible ( mais cela n'enlève rien à notre perf ) à tous les niveaux et vu que je ne les ait pas encore vu jouer cette saison je me demandais si c'était l'équipe Type (et alors là c'est inquiétant ) ou si c''est aussi une équipe BIS .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps: très intéressante première mi temps qui se solde avec cet petit avantage pour nous il faut continuer comme ça et essayer de concrétiser nos occasions cmoooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je nous trouve extraordinaire!! Rafael,Anderson,Possebon sont hallucinant, Giggs,Welbeck,Ronaldo sont très bon, le seul que je trouve un peu en-dessous c'est Nani car il joue un peu seul, mais il est loin de faire de la m**** abolue..

 

 

pas moi nani a pars un ou deux mauvais choix il à fait pas mal de bonnes passes je trouve, franchement l'équie joue bien, personne n'est mauvais

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je suis satisfait de cette première période ... les jeunes sont plutôt bon, on leur laisse très peu d'espaces mais il faut mettre un but à boro pour qu'on soit à l'abris, ça serait con de se faire égaliser à la 85 min et de rejouer le replay, c'est tjrs difficile de jouer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne premiere mi temps en plus on mene au score, j ai ete agreablement surpris par la prestation de possebon et de rafael, quand je les vois je vois vraiment l avenir de manchester, ils sont extrement jeune mais quel talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi nani a pars un ou deux mauvais choix il à fait pas mal de bonnes passes je trouve, franchement l'équie joue bien, personne n'est mauvais

Ben c'est ce que j'ai dis non ? Il est un peu en-dessous du reste je trouve mais il n'est pas mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est O"Shea qui foire totalement la passe sur l'action juste avant la mi-temps ?! On fait une super contre attaque et il nous fait une vieille passe en retrait non appuyé et derrière Welbeck en plus <_<

Autrement, c'était une 1ère mi temps agréable à regarder, on peut faire vraiment très très mal avec nos contres ! On aurait pu avoir plusieurs buts d'avances.

Si les joueurs de Boro continuent à viser les tribunes, Amos va s'ennuyer très fortement ! Je me souviens de l'avoir vu faire un seul arrêt de sa part pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve que Nani joue bien à part deux actions ou il a été individuel, sinon Anderson, Rafel et Possebon joue vraiment très bien et ça fait plaisir de voir le premier but de Ronaldo de la tête comme le 21 Mai !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer cette première partie mais j'ai un petit soucis vous avez pas remarquer que dans les 10 dernières minutes on a perdu beaucoup de ballon au milieu j'espère qu'on va pas retomber dans nos travers :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement alors là je suis sur le c** ........ une vrai belle première mi temps de notre part avec une équipe Bis . Par contre j'ai une question est ce Middle est au complet pour ce match car je l'ai trouve particulièrement faible ( mais cela n'enlève rien à notre perf ) à tous les niveaux et vu que je ne les ait pas encore vu jouer cette saison je me demandais si c'était l'équipe Type (et alors là c'est inquiétant ) ou si c''est aussi une équipe BIS .

Il y a quand meme pas mal de titulaires de ce que j ai vu et d autres qui ne joue pas regulierement c pas une equipe premiere mais c est pas tout a fait une equipe bis non plus, c'est vrai qu ils n ont pas montre grand chose mais on fait vraiment une tres bonne performance et je crois que meme si ils avaient leur equipe au complet ils auraient beaucoup de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...