Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu le dis avec un sourire ? :blink:

 

Clair, carton rouge totalement mérité !

 

non non, je me suis trempé de smiley :D

je l'ai changé vite fait!

 

il est remplacé par gibson

 

 

c'est quand même flippant, il a un tube dans la bouche!

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut faire un tel tacle ?????????????????? <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ptain, Au ralenti c'est encore plus terrible :( ... et le mec se relève comme ssi rien n'était ... pauvre c******

 

Gibson entre à sa place, j'espère que ça ira pour Poseibon et je suis pessimiste, ça doit être au moins 4 moins d'absence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle Keane tous ces tacles ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé sal hein les gars, il me semble que la jambe heurtée reste dans le sol .

Ça me rappelle assez tristement la blessure du jeune De Mets de Bruges (au delà de la ressemblance physique assez frappante), fauché dans son premier match avec les A, qui en a eu pour 12mois .

Enfin je vais pas faire mon oiseau de mauvaise augure . En espérant qu'on ait rapidement de rassurantes nouvelles

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'etonne meme pas que se soit pogatetz , se type c'est le pire taré que j'ai vu, il doit etre aussi evolué qu'un australopithèque.

 

 

Qunad je l'ai vu sur la feuille de match jme suis dit que nos jeunot devait faire attention , et qu'il aurait bien fallu un Rooney (ou un Keane si c'etait possible) pour le calmer un peu.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûté, il me semble que la jambe se plie. ce Pogatetz c'est vraiment un boucher. sur Possebon en plus, il faisait un si beau match. ça m'a flingué le match là

 

J'ai tout couper moi sa ma dégouter de voir des abrutis comme sa sur des terrains de foot !

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson commence à m'énerver à toujours tirer 20m au dessus tout comme Nani a dribblé dans le vent ! :kill:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Giggs toujours aussi serein devant les buts :) Quel grosse bourde tout de même du défenseur ... faut en mettre un autre et profité de notre supériorité numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...